Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]

Aller en bas 
+13
Zagued
garg24
sapetoku
Harold_Ballesteros
Bloodymary
Pooooo
fiip
fufu
Ducatoch '
sandra
g1
Miss'Terre
Starck_team13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 2:28

Les poules sont toutes au pieu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 11:14

bon, il est jamais trop tard , et comme je passe par la à l'instant, j'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse, merveilleuse année avec plein de petites balades , de sous et de tous ce que vous voudrez au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 13:01

Vince Senseï a écrit:
bon, il est jamais trop tard , et comme je passe par la à l'instant, j'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse, merveilleuse année avec plein de petites balades , de sous et de tous ce que vous voudrez au programme.

Salut toi meilleurs voeux, eparlant de ballade il y en a une tout a l heure -e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 14:16

Bon comme nous ne pouvons plus s'amuser sur ce forum (sauf les femmes) je me vois dans l'obligation de vous quitter , j'ai passé de bon moments en votre compagnie , c'étais un plaisir de discuter avec vous , de rouler ,de voir les reportages .c'est un foum en perpétuel développement où de nouveaux viennent prendre la place des anciens et mettre de l'ambiance (mais méfiez vous quand même car le roi de ce forum n'a pas trop le sens de l'humour ) mais voilà c'est la vie !
Bon je vais devoir trouver un notre forum de discution où je vais pouvoir discuter avecd'autre menbres peut-être un peu plus joueur , peut-être le team 31 , il faut que je réfléchisse . Merçi à tout le monde pour votre accueil , vos conseils , votre expérience .

Peut-étre qu'un jour je reviendrai vous faire un petit coucou -ml

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 18:51

Je reviendrai sur ce forum lorsque j'aurais de plâtes escuses du roi lui même , retrouver tout mes avantages (mon avatar ....... )et pourquoi pas un rang de modo voir administrateur .
A bon entendeur salut -ml
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 18:51

Non tazounet revient sans toi le team 13 n'est plus le team 13 ...

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 20:18

le taz a écrit:
Je reviendrai sur ce forum lorsque j'aurais de plâtes escuses du roi lui même , retrouver tout mes avantages (mon avatar ....... )et pourquoi pas un rang de modo voir administrateur .
A bon entendeur salut -ml

Pour le rang de modo ca va pas etre possible -d
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 0:54

Vent de folie en Tazmanie



-Frero Taz, je vais te parler gentiment, .........et te donner mon sentiment avant de te passer à la moulinette si tu continue à jouer au gamin -e


¤ Comme je l'ai dis tout à l'heure, je te connais parfaitement et comme je l'avais prévu, tu fais ton calimero de service -m .....
Starck - 1....

¤ T'es un vrai gamin, pleures pas tu recup ton avatar...et ton, euh..."un rang" qui te va à merveille.... -j

¤ Sandra ne joue pas au jeu du roi mais elle te répond, et quand bien même, vu le petit nbre de posts....c'est pas génant ..


¤ T'es vraiment un " Petit joueur" , ......tu aimes jouer,mais là je t'ai ceuilli, et ça y est tu nous fais ta crise de calcaire... pourkoi le roi à pas le droit de jouer lui aussi, pfffffff -b


¤ Pour être sérieux une minute, le jeu du roi c'est marrant mais faut pas que ça devienne non plus récurant 24/24 et que cela entraîne une avalanche de posts les uns derrière les autres, qui compte 2 mots en moyenne,et n'ont ni queue ni tête...sauf pour la course aux nombre de posts.. cela veut plus rien dire au bout d'un moment.... ¤


....Tu sais qu'on t'aime l'animal, alors arrêtes de faire chié ton monde et tu as 24h pour revenir ici avant que je vienne te botter le cul !!!!!!!!!!

-k


-n



...Bon étant donné que je suis un mauvais admin' , je vous laisse à compter de ce soir faire ce que vous voulez ici, jeu du roi, bordel en tout genre...la totale quoi !!!!

Alors feuuuuuuu et on verra bien ou on iraaaaaaa :fufu:


-s
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 0:59

J'oubliais.......

....Des excusessss, tu rêve ou koi, tu veux pas 10 balles, la pipe et le mars aussi


...Ramènes vite ta fraise ici si un jour tu veux avoir ton 1000 RR à bon prix... -i , tu as 2 minutes pour revenir sinon je te dénonce à pierrot qui te vendra plus rien hormis un 49.9 Zoomer

-m -m -m
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 1:04

Moi pour la pipe et le mars ....

OK je sors
-d
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 1:08

Ke te con ! je suis pas un pro moiiiiii !


-e



Bravo avec la konnerie de Tazou on a un verouillage sur l'enchainement ultra rapide des posts !

Essayez donc de poster deux messages coup sur coup !

Bravooooooo


-h


-l
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 12:50

Yop les amis !

C'est partit, direction mes premier pas vers la vie de Toulousain !

Fini la tranquilité du chomâge !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Miss Lyon 2005
sandra


Nombre de messages : 593
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 13:00

Starck a écrit:
Yop les amis !

C'est partit, direction mes premier pas vers la vie de Toulousain !

Fini la tranquilité du chomâge !

Il était pas 9h ton train?
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 13:19

COUCOU LES COPAINS !!! -d -d -d
Bonne année à ceux à qui je l'ai pas encore dit !!! -r
Sympa la crêpe au soleil hier -a -b !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyLun 3 Jan - 23:44

Bon ça dort ici ....

Je repasserai plus tard
-h
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Miss Lyon 2005
sandra


Nombre de messages : 593
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 0:02

katoche a écrit:
Bon ça dort ici ....

Je repasserai plus tard
-h



-d
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 9:25

katoche a écrit:
Bon ça dort ici ....

Je repasserai plus tard
-h

C'est pas plus tard maintenant?, t'es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 15:03

Depuis la morale du modo désespéré au sujet du jeu du roi (que j'ai pas encore saisi complètement) il semble que la desertion soit de rigueur.

-i -i -i -i -i
Revenir en haut Aller en bas
fiip
Pilote GP



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 15:24

Mais certains veillent ... -i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 15:37

Vince Senseï a écrit:
Depuis la morale du modo désespéré au sujet du jeu du roi (que j'ai pas encore saisi complètement) il semble que la desertion soit de rigueur.

-i -i -i -i -i


mais non Rolling Eyes ils osnt là mais ils se cachent lol
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 16:33

Alors si certains se cachent mais qu'ils sont la, je me sents moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 17:31

-i
Revenir en haut Aller en bas
Pooooo
Miss Modo 2004
Pooooo


Nombre de messages : 52
Localisation : La roche
Date d'inscription : 27/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 18:27

bah dit donc, a croire que c'est starck qui fait vivre ce forum. -d

depuis qu'il est parti c'est tout mort.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyMer 5 Jan - 11:11

Coucou les copains !!!
Ca dort toujours ??? I don't want that
Ca fait partie de vos bonnes résolutions 2005 de passer de moins en moins de temps sur le forum ??? -s -ee -d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
fiip
Pilote GP



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyMer 5 Jan - 11:12

-m

Bah y en a qui bossent tu crois quoi Wink

-i Et qu'attendent d'aller voir leur futur becane -h
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyJeu 6 Jan - 9:52

Je dirai qu'on a comme des horaires (de connection) décalés.

Kikou tout le monde. El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Thwave
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyJeu 6 Jan - 11:11

salut les filles -h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyJeu 6 Jan - 18:39

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 5_1_116 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 5_1_116 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 5_1_116 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 5_1_116 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 5_1_116 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 5_1_116 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 5_1_116 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 5_1_116 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 5_1_116 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 5_1_116 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 5_1_116 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 5_1_116

Mort de rire -d , je vois juste que quand je suis pas là pour nettre de l'ambiance personne ne vient ................

Go les gars ne prouvez pas au roi que je suis dispensable pour ce forum -l


Je repare en hhhhhhibernation . El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Doggy
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptyJeu 6 Jan - 21:04

le taz a écrit:

Je repare en hhhhhhibernation . El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Doggy

Et tu veux nous faire croire qu'à chaque fois que t'es pas la tu es en hhhhhhibernation . El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Doggy

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Bananequifume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 EmptySam 8 Jan - 3:26

Que des tapettes ici, et des frileux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Section Détente :: ¤ La boîte à Archives du Team ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser