Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]

Aller en bas 
+13
Zagued
garg24
sapetoku
Harold_Ballesteros
Bloodymary
Pooooo
fiip
fufu
Ducatoch '
sandra
g1
Miss'Terre
Starck_team13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyVen 4 Mar - 11:16

Coucou les Loulous !El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Wolfwalk El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Wolfwalk
Bon moi aussi je vais faire comme Hera et vous raconter ma vie... -e puisqu'en ce moment on est très branchés "chats" El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Smiley_355 sur le forum (hein Starck ???!!! -s ) on va poursuivre sur la lancée -d ... je lance un message à Fiip (s'il est toujours vivant ??? :suspect: ), pour lui signaler au passage que les "matous" El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Smiley_149 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Smiley_149 d'adoption nous on fait un remake de "massacre à la tronçonneuse" El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Pikachusgoodbye2 dans la cuisine El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 AllerDansLeFrigo, pendant la nuit glaciale El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Smiley_141 du 2 au 3 mars...en bref ça donnait à peu près ça au réveil :
El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Smiley_356 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Animezoo033 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Smiley_936 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Smiley_149 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Smiley_356 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Axe El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Chainsaw El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Guillotine El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Gore El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Chat2... El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Pukeface :pale: si vous voyez ce que je veux dire...


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyVen 4 Mar - 11:17

Heureusement le Taz était là pour réparer les dégâts... -j -r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyVen 4 Mar - 14:57

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Un jolie rat qu'ils ont décapités à deux puis étalé sur le sol !

Ils sont adorables ses chats maintenant ils nous prépare le petit déjeuné.
-h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyVen 4 Mar - 18:22

Harold_Ballesteros a écrit:
katoche a écrit:
Puisque tu es presque en vacances tu pourras mettre les photos ....

-d

Joli -j
Bien placé, tout en finesse, joli geste technique de la part du Katoche...
-j

Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyVen 4 Mar - 18:24

le taz a écrit:
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Un jolie rat qu'ils ont décapités à deux puis étalé sur le sol !

Ils sont adorables ses chats maintenant ils nous prépare le petit déjeuné.
-h
Ils ont tous simplement bien était dréssés c'est tout -i -e


Dernière édition par le Mar 8 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyDim 6 Mar - 15:20

Aller, je viens vous donner quelques nouvelle du Dingo.
Il en chie, mais il apprend vite.
El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 03christophegere1ge.th
Pour plus de photo, voir ici:
http://perso.wanadoo.fr/vincesensei/run/second/5-mars-05.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyDim 6 Mar - 17:49

Super -h tu crois qu'avec une africa-twin cramponnée ça peut passer?
Je l'ai mise en fond d'écran celle que t'as faite, elle est superbe -e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyDim 6 Mar - 20:53

Ouhaaaaaaaa la classe le dingo El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Agr

Tu veux pas faire du snow plutôt -h
Revenir en haut Aller en bas
sapetoku
Newbie



Nombre de messages : 1
Localisation : chez les concess 24/24
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyDim 6 Mar - 21:04

Salut les tafioles du Sud,

Comme on vous voit plus sur FA2, je viens vous présenter ici mes salutationnages distingués -ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyDim 6 Mar - 21:08

Oh les anciens sont toujour vivant -d

Alors quoi de neuf ?El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 0004
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyDim 6 Mar - 21:27

Ohhhhhh le venerable ancetre ....
Salutations distinguées

-d
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyDim 6 Mar - 22:46

Michel a écrit:
Super -h tu crois qu'avec une africa-twin cramponnée ça peut passer?
Je l'ai mise en fond d'écran celle que t'as faite, elle est superbe -e

Ben, en fait, c'est surprenant de voir ou peut passer une africa, si si serieux, ton ton, quand il debranché le cerveau, c'etait impressionant, bon maintenant il a un cross.
Mais avec une paire de pneu cross...

Dis moi, c'est ou ta sortie au pays du romarin dans les chemins, je couvre 320 Kms avec mon DR, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyDim 6 Mar - 23:11

Vince Senseï a écrit:
Ben, en fait, c'est surprenant de voir ou peut passer une africa, si si serieux, ton ton, quand il debranché le cerveau, c'etait impressionant, bon maintenant il a un cross.
Mais avec une paire de pneu cross...
Ouais, j'ai fait la connaissance d'une bande de cinglés que j'adore et m'ont initié au tout-terrain en Africa. Bon j'étais pas prêt à ce choc, mais je me prépare pour la version longue du 26 au 29 mars.

Vince Senseï a écrit:
Dis moi, c'est où ta sortie au pays du romarin dans les chemins, je couvre 320 Kms avec mon DR, ça va?
Ça se passe entre Salon de Provence et Camargue sur 3 jours. C'est RV, le boss qui organise ça sur le groupe MSN des traileux de provence.
Beaucoup d'entre nous sont en Africa-Twin ou Transalp, alors ton DR passera partout haut la main. 300km est suffisant, on aura sans doute aussi une dominator, une KTM LC8 et une 350 dr dans le groupe.
C'est un groupe de motard qui ne se prennet pas la tête et qui vont me faire faire beaucoup de progrès en bécane je le sent :wink:
Revenir en haut Aller en bas
garg24
Newbie
garg24


Nombre de messages : 8
Localisation : Made in Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 11:28

Coucou bandes de moules -m
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 14:41

Tiens un parigot ...
alors ta mis une lame de chasse neige sur ton brelon ...?

-d
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 20:11

Michel a écrit:

Ça se passe entre Salon de Provence et Camargue sur 3 jours. C'est RV, le boss qui organise ça...
C'est un groupe de motard qui ne se prennet pas la tête et qui vont me faire faire beaucoup de progrès en bécane je le sent :wink:

En fait, deux choses m'arretes: si on doit faire des jonctions bitumes longues (> 2 Kms) et ou je peux laisser ma remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyMar 8 Mar - 11:48

Ohhhhhhhhhhhh ! On a dit que c'était le topic du blabla ici, aller parler moto ailleurs El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 1 -d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyMar 8 Mar - 18:47

:suspect: ben ils sont où les gens Rolling Eyes :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyMar 8 Mar - 22:01

hera a écrit:
:suspect: ben ils sont où les gens Rolling Eyes :suspect:

Ben ils bossent -i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyMer 9 Mar - 3:41

Vince Senseï a écrit:
Michel a écrit:

Ça se passe entre Salon de Provence et Camargue sur 3 jours. C'est RV, le boss qui organise ça...
C'est un groupe de motard qui ne se prennet pas la tête et qui vont me faire faire beaucoup de progrès en bécane je le sent :wink:

En fait, deux choses m'arretes: si on doit faire des jonctions bitumes longues (> 2 Kms) et ou je peux laisser ma remorque.
Ouais, ça je sais pas, j'ai pas le road book. Et l'endroit où on logera dépendra du nombre de participant, mais je pense qu'il doit y avoir ce qu'il faut pour garer une voiture et une remorque, en principe on sera dans des mobil-home...
katoche a écrit:
hera a écrit:
:suspect: ben ils sont où les gens Rolling Eyes :suspect:

Ben ils bossent -i
Ouais, ça arrive même que certains rentrent tard le soir, quand il fait nuit -d
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyMer 9 Mar - 11:11

Tu vas pas nous faire croire que c'est ton cas Vince, hein ??? -n
Attention où je révèle à tout le monde où tu bosses... -e -d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyMer 9 Mar - 14:15

Yoooooooooooooooo les loutres !

Goodddddddddd newws The return of the king !!!!!!!!!!

-d


Et oui ça y est enfin, le roi est de retour, pour mumuser avec ses potos !

Enfin reconnect depuis aujourd'hui, c'est le bohneur !!!!!!!!!


-m
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyMer 9 Mar - 16:42

On pensait tous que t'attendais le dégel pour refaire surface ???? -i -d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
garg24
Newbie
garg24


Nombre de messages : 8
Localisation : Made in Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyMer 9 Mar - 17:21

katoche a écrit:
Tiens un parigot ...
alors ta mis une lame de chasse neige sur ton brelon ...?

-d
Pas encore mais elle va être toute belle d'ici quelques jours -i
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyMer 9 Mar - 21:06

Miss'Terre a écrit:
On pensait tous que t'attendais le dégel pour refaire surface ???? -i -d


Hummmmmmm la fessée est proche !

-i


-e


Quel dégel, ici c'est toujours hot.........rappelez-vous mon test "Herasien" une vrai barraque à frites le Starck !!!!!

-m
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyMer 9 Mar - 21:07

garg24 a écrit:
katoche a écrit:
Tiens un parigot ...
alors ta mis une lame de chasse neige sur ton brelon ...?

-d
Pas encore mais elle va être toute belle d'ici quelques jours -i

Tu te paye des écouteurs en moumoutte ou koi !

Ta va copain Gargggggggg !

-m
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyMer 9 Mar - 22:13

garg24 a écrit:
katoche a écrit:
Tiens un parigot ...
alors ta mis une lame de chasse neige sur ton brelon ...?

-d
Pas encore mais elle va être toute belle d'ici quelques jours -i

Allez les photos viteeeeeee

Pour faire des petits jaloux

-d
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyJeu 10 Mar - 3:47

Ca pionce ici les gaminssssssss !
-e


-d
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyJeu 10 Mar - 10:59

Starck a écrit:
Miss'Terre a écrit:
On pensait tous que t'attendais le dégel pour refaire surface ???? -i -d


Hummmmmmm la fessée est proche !

-i


-e


Quel dégel, ici c'est toujours hot.........rappelez-vous mon test "Herasien" une vrai barraque à frites le Starck !!!!!

-m

Justement...en parlant de fritesEl Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 0039, c'est comme les Mc Cain...c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins...!!! El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 The_prodigy -d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 EmptyJeu 10 Mar - 11:22

Miss'Terre a écrit:
Starck a écrit:
Miss'Terre a écrit:
On pensait tous que t'attendais le dégel pour refaire surface ???? -i -d


Hummmmmmm la fessée est proche !

-i


-e


Quel dégel, ici c'est toujours hot.........rappelez-vous mon test "Herasien" une vrai barraque à frites le Starck !!!!!

-m

Justement...en parlant de fritesEl Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 0039, c'est comme les Mc Cain...c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins...!!! El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 The_prodigy -d


-b


Le Starck masqué ne trahira jamais la confiance d'un animal sauvage...... -l

Parole de Mac cain !

Quoique, en reflechissant bien -i ......... et bien non ! parole de barraque à frites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Section Détente :: ¤ La boîte à Archives du Team ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser