Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]

Aller en bas 
+13
Zagued
garg24
sapetoku
Harold_Ballesteros
Bloodymary
Pooooo
fiip
fufu
Ducatoch '
sandra
g1
Miss'Terre
Starck_team13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyMar 12 Avr - 23:26

Sur "moto journal" la côte est à : 5250 euros pour un 1000 Raptor de 2001

-m
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyMar 12 Avr - 23:45

Allé ! j'offre 2500 -i
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 2:34

On fermeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

-j
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 10:16

On ouvreeeee

-m
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 11:08

ROAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGRRRRRRR !!!!!!!

C'est ki le cheffffffffffffffffffff -g



El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Jetyam047redimensionner1li
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 11:35

jolie photo -j
heuuu Rolling Eyes Mr le roi dit sir starck Mr. Green vous pourriez faire qulqu chose pour mon rang svp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 13:32

Le t-shirt du tazzzzzzzzzzzzzzzz


-d -d -d -d


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


-j
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 13:43

Attention à ce que vous allez dire sur le SDS du tee-shirt hein...! :fufu: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Fofolle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 13:47

Miss'Terre a écrit:
Attention à ce que vous allez dire sur le SDS du tee-shirt hein...! :fufu: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Fofolle

Tu aimes le bleu ?????

-i
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyMer 13 Avr - 14:48

Nan ! :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
sandra
Miss Lyon 2005
sandra


Nombre de messages : 593
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 10:54

-d Debout les loutres
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Miss Lyon 2005
sandra


Nombre de messages : 593
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 12:23

Wohoooooooooooooooooooo y a du monde la dedans ? -i
Revenir en haut Aller en bas
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 15:13

sandra a écrit:
Wohoooooooooooooooooooo y a du monde la dedans ? -i

Ca dépend ... -r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 18:10

bien le bonjou à tous et à toutes -h alors quoi de neuf? y à pas bcp d'action par ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 19:00

Vince Senseï a écrit:


C'est qui Emma ????????????, -ml

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Aae hep personne n'a répondu à la question :suspect: si y a une nouvelle fille dans le forum c'est cool Twisted Evil :D ..... mais Rolling Eyes sans vouloir jouer ma parano je pense que c'est une vaste blague :suspect: ou que quelq'uun c pris une nouvelle identitée. pour la jouer batman :suspect: Mr.Red

Une autre question aux passage, El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Icon_winkgIl a disparu notre singapourien, Question Question affraid
car il apparait plus dans la liste des membres El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Eek5Exclamation ils l'ont kidnapés là bas ou quoi :suspect: ou c'est un bonzai en mini jupe qui s'occupe de lui El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 0031aEl Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Circular_f00000000031ACAAD -i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 21:49

Il te manque je vois -e

Oups je sors -i
Revenir en haut Aller en bas
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyJeu 14 Avr - 22:19

hera a écrit:
Vince Senseï a écrit:


C'est qui Emma ????????????, -ml

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Aae hep personne n'a répondu à la question :suspect: si y a une nouvelle fille dans le forum c'est cool Twisted Evil :D ..... mais Rolling Eyes sans vouloir jouer ma parano je pense que c'est une vaste blague :suspect: ou que quelq'uun c pris une nouvelle identitée. pour la jouer batman :suspect: Mr.Red

Une autre question aux passage, El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Icon_winkgIl a disparu notre singapourien, Question Question affraid
car il apparait plus dans la liste des membres El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Eek5Exclamation ils l'ont kidnapés là bas ou quoi :suspect: ou c'est un bonzai en mini jupe qui s'occupe de lui El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 0031aEl Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Circular_f00000000031ACAAD -i

Emma, c'est EmmaVTS du forum-auto.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyVen 15 Avr - 0:22

Harold_Ballesteros a écrit:
hera a écrit:
Vince Senseï a écrit:


C'est qui Emma ????????????, -ml

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Aae hep personne n'a répondu à la question :suspect: si y a une nouvelle fille dans le forum c'est cool Twisted Evil

Emma, c'est EmmaVTS du forum-auto.com


-i

Euh... bonsoir El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Coucou09

On parle de moi, par ici ?

:D
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyVen 15 Avr - 0:33

Starck a écrit:
Allé on tappe dans les mains ! et on sort de l'hibernation !!!!!!!

J'ai promis à Emma.......

-e

Effectivement, et je vois que tu as tenu parole El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Super10


-h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyVen 15 Avr - 9:09

le taz a écrit:
Il te manque je vois -e

Oups je sors -i
Rolling Eyes pas de commentaire Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyVen 15 Avr - 9:11

Emma a écrit:
Harold_Ballesteros a écrit:
hera a écrit:
Vince Senseï a écrit:


C'est qui Emma ????????????, -ml

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Aae hep personne n'a répondu à la question :suspect: si y a une nouvelle fille dans le forum c'est cool Twisted Evil

Emma, c'est EmmaVTS du forum-auto.com


-i

Euh... bonsoir El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Coucou09

On parle de moi, par ici ?

:D

halut salut oui Twisted Evil t'es pas une blague alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyVen 15 Avr - 12:38

hera a écrit:

halut salut oui Twisted Evil t'es pas une blague alors Mr.Red

Une blague, moi ? Rolling Eyes
Euh... non El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Pasmafaute

Mr. Green

D'ailleurs je vais de ce pas me présenter à vous...

@+
Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyVen 15 Avr - 15:38

Emma a écrit:
Starck a écrit:
Allé on tappe dans les mains ! et on sort de l'hibernation !!!!!!!

J'ai promis à Emma.......

-e

Effectivement, et je vois que tu as tenu parole El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Super10


-h

Bienvenue !
Aië, aïe, aïe !!! Va plus se sentir le modo avec des compliments pareils... -b -e -d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyVen 15 Avr - 16:27

Miss'Terre a écrit:

Bienvenue !
Merci Mr.Red
Miss'Terre a écrit:

Aië, aïe, aïe !!! Va plus se sentir le modo avec des compliments pareils... -b -e -d
Ah :scratch: Il attrappe vite la grosse tête ?
Va falloir que je modère mes compliments, alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyVen 15 Avr - 18:36

hera a écrit:


halut salut oui Twisted Evil t'es pas une blague alors Mr.Red

Audrey, je t'aime, ou plutot, j'adore ta façon de dire les choses : t'es pas une blague alors
C'est terrible, je t'imagine en train de le dire ou de l'ecrire, et je peux pas m'empechere de m'eclater dans mon coin, Pardon, c'est trop fort.


Bienvenue Emma sur le topic du "Bonjour<->Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyVen 15 Avr - 18:51

Emma a écrit:
Miss'Terre a écrit:

Bienvenue !
Merci Mr.Red
Miss'Terre a écrit:

Aië, aïe, aïe !!! Va plus se sentir le modo avec des compliments pareils... -b -e -d
Ah :scratch: Il attrappe vite la grosse tête ?
Va falloir que je modère mes compliments, alors Mr. Green

Si tu veux un aperçu, va voir les résultats de son test dans le topic du blabla -b ...
Quand le chat n'est pas là...! -e -d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptyVen 15 Avr - 21:48

Y en a qui vont se faire tirer ...... les oreilles quand le roi va revenir ....

-e


-m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptySam 16 Avr - 1:30

-i
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptySam 16 Avr - 1:46

Vince Senseï a écrit:
Bienvenue Emma sur le topic du "Bonjour<->Bonsoir"
Merci Merci Mr. Green
Décidemment... Quel accueil El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Smile44

Miss'Terre a écrit:
Si tu veux un aperçu, va voir les résultats de son test dans le topic du blabla -b ...
Quand le chat n'est pas là...! -e -d
Effectivement, les tests ont parlé El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Smile26

lol
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 EmptySam 16 Avr - 12:00

Emma a écrit:
Starck a écrit:
Allé on tappe dans les mains ! et on sort de l'hibernation !!!!!!!

J'ai promis à Emma.......

-e

Effectivement, et je vois que tu as tenu parole El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Super10


-h

Parole de Starck ! par contre éssayez un peu de vous tenir droit et de saluer normalement la demoiselle les MDF du team 13 ! -k

Re bienvenu à toi la miss, tu va voir y'a une belle bande de brigands ici, mais en tout cas des potes sur ki tu peux compter !!!!! ( .......enfin, -b presque sur tous -i T........................A...............ZZ -c )

Bon 4 jours de déplacement et c'est le box ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! [PART TWO]
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Section Détente :: ¤ La boîte à Archives du Team ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser