Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

El Zinco local - ici que du 30 ème degré !

+6
Miss'Terre
z13
Emma
Ducatoch '
sandra
Starck_team13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:05

Un abajour autour du coup -l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:05

Pendant 10 jours -h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:06

Je suis aussi allais acheter El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 Emo2_bie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:06

Des basket au marché du soleil -i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:07

85 euros au lieu de 130 euros -d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:07

c'est une super affaire -m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:08

Je peux vous cinseiller , c'est en haut de la porte d'aix -ml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:09

Il faut y aller en moto , car la circulation est merdique -d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:09

Il a fait chaud aujourd'hui Pété de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:10

J'ai fait aussi pleins de travaux à la maison :fufu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:11

Pleins de rengements pour mes casques de moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:11

A oui je vous ai pas dit : -b
Invité
Invité

Je me suis acheté un nouveau casque -m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:12

Il est trop beau -f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:12

Par contre j'ai changé de marque habituelle -d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:13

J'ai prit shoei -i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:14

Un des dérnier RSX1000 -f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:14

Noir et blanc il est trop top -m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:15

Ce soir nous sommes allés au cinema -m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:16

Voir un film -j
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:17

C'était :"antony zimmer". starck masqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:18

Pas mal mais pour ceux qui ont déja vu "Usual suspect"n'y allez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:19

Car des la premiére demie heure vous savez et connaissez la fin -h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:20

Enfin c'était pas trop mal et le mac'do du repas pas mal aussi -l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:20

Maintenant je viens de me brosser les dents et je vais pas tarder a me coucher -i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:21

Aprés basic instinct sur la 3 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 Doggy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:21

et aprés un bon massage aussi -e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:22

Demain je vais profiter encore de la plage je pense -d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:23

Car les vacance ne fond que continuer El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 Emo2_bie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 23:23

Encore 3 jours et aprés je reprends le boulot -h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 26 Empty

El Zinco local - ici que du 30 ème degré !
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant