Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 El Zinco local - ici que du 30 ème degré !

Aller en bas 
+9
Zagued
Miss'Terre
buz
Ducatoch '
g1
Emma
Starck_team13
sandra
z13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 13:29

buz a écrit:
On dort pas (ou presque -i bosser jusqu'a 5 heures moi) mais avec le temps qu'il fait j'améne ma mini buz a la pistoch -d

Et moi je vais tremper mon énorme animal sauvage.... -i
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 14:03

Bienvenu à July !!!!


-d


Tu va voir y'a ke des fous ici !

-j
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 14:17

Une nouvelleeeeeeee -h
Je tiens a rappeller qu'en tant que fournisseur officiel de siege pour jolie sds ( je precise -m ) ben y'a tjrs ma selle confortable et spacieuse qui est libre -d



Bienvenue Julyyyyyyy -e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 15:14

z13 a écrit:
Une nouvelleeeeeeee -h
Je tiens a rappeller qu'en tant que fournisseur officiel de siege pour jolie sds ( je precise -m ) ben y'a tjrs ma selle confortable et spacieuse qui est libre -d



Bienvenue Julyyyyyyy -e

heuu :suspect: merci pour les autres -g Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 15:16

salut july :D
bienvenu Smile tu vas voir, ils aboyent beaucoup mais ils ne mordent pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buz
Pilote GP
buz


Nombre de messages : 528
Localisation : vars (hautes alpes)
Date d'inscription : 17/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 19:05

Bienvenu July dans ce forum de cinglés -a
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 20:08

On se calme les merdeux là !!!!

Le roi surveille !
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 20:09

z13 a écrit:
Une nouvelleeeeeeee -h
Je tiens a rappeller qu'en tant que fournisseur officiel de siege pour jolie sds ( je precise -m ) ben y'a tjrs ma selle confortable et spacieuse qui est libre -d



Bienvenue Julyyyyyyy -e
Les nouvelles ne montent pas avec des mecs ki font des tout droits ... -i


-j
Revenir en haut Aller en bas
Rider girl
Pilote GP
Rider girl


Nombre de messages : 41
Localisation : Bandol .... depuis peu ..
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 20:16

Salut mon starckounet chéri..... -f , ça fait du bien de retrouver le forum un peu, en tout cas merci encore à toi et katoche pour cette superbe soirée hier soir !

Inoubliable je dirais ... -j

Bon ben je vois que ça bouge pas trop ici, on s'achète des grosses motos, mais on organise jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rider girl
Pilote GP
Rider girl


Nombre de messages : 41
Localisation : Bandol .... depuis peu ..
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 20:19

En tout cas en ce moment ma bécane est sur Bordeaux, donc si vous faites un truc ce serait sympa que je puisse trouver un chevalier motard qui sache rouler, puisqu'a part Starck j'ai pas l'impression que les autres soient au top ....

-l

lollll
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 20:20

Rider girl a écrit:
Salut mon starckounet chéri..... -f , ça fait du bien de retrouver le forum un peu, en tout cas merci encore à toi et katoche pour cette superbe soirée hier soir !

Inoubliable je dirais ... -j

Bon ben je vois que ça bouge pas trop ici, on s'achète des grosses motos, mais on organise jamais rien !

Yooooooo chalut toi la belle !!!

Yes content de cette soirée tu as vu en plus la crème de la crème puisque tous les merdeux du team 13 étaient au lit comme dab !!

Goupillllll team powwwwwaaaaaaa -m
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 20:21

Rider girl a écrit:
En tout cas en ce moment ma bécane est sur Bordeaux, donc si vous faites un truc ce serait sympa que je puisse trouver un chevalier motard qui sache rouler, puisqu'a part Starck j'ai pas l'impression que les autres soient au top ....

-l

lollll

On est pro ou pas......

C'est pas moi qui l'ai dis -b


-d



Oh toiiiiii -f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 21:40

Rider girl a écrit:
En tout cas en ce moment ma bécane est sur Bordeaux, donc si vous faites un truc ce serait sympa que je puisse trouver un chevalier motard qui sache rouler, puisqu'a part Starck j'ai pas l'impression que les autres soient au top ....

-l

lollll

C'est fort ça on la connait pas encore et elle commence déjà à nous descendre en fléche , et je tiens tout de même à te préciser que le starck lui n'a pas de moto et que nous avec z13 on roule quasiment tout les soirs et les week-end -e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 21:41

A bon entendeur salut -b

-l
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 21:47

Salut beautiful rider girl ... -r

C'est quand tu veux pour une autre soirée .... -m

Et moi tu sais que j'ai une becane meme si comme tu m as dit tu preferes les sportives ....

Si tu veux ....

-i


-d
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 22:59

Bonsoir tout le monde El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Coucou24

Encore un week-end fort sympathique El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 VroumVroum06


Bienvenue à July -j


@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 22:59

Pitin comment ca casse des ke ya une meuf qui montre le bout de ses... euhhh de son casque -d
Alors si tu es blonde a forte poitrine et que tu aime les sportives tu m interesse -m
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 23:18

z13 a écrit:
Pitin comment ca casse des ke ya une meuf qui montre le bout de ses... euhhh de son casque -d
Alors si tu es blonde a forte poitrine et que tu aime les sportives tu m interesse -m


Et sinon ? Elle t'intéresse quand même ? -s
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 23:20

Kikou Emmaaaaaaa -d

Je parler pas de toi tu c'est !!!!! -l


-i
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 23:22

z13 a écrit:
Kikou Emmaaaaaaa -d

Je parler pas de toi tu c'est !!!!! -l


-i

Coucou Z Mr. Green

Oui, oui, je sais :D
Je suis blonde, mais j'avais compris Razz


Et pis, c'est tellement gentil de ta part de proposer ta selle à de charmantes jeunes filles qui n'ont pas de moto Mr.Red

Bienvenue dans le team 13, les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 23:39

Bon je reviens sur mes parôles un peu brusques au premier contact alors je souhaite moi aussi la bienvenue à "july"content de voir de nouveaux(nouvelles)parmis nous -j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 23:41

Emma a écrit:
z13 a écrit:
Kikou Emmaaaaaaa -d

Je parler pas de toi tu c'est !!!!! -l


-i

Coucou Z Mr. Green

Oui, oui, je sais :D
Je suis blonde, mais j'avais compris Razz


Et pis, c'est tellement gentil de ta part de proposer ta selle à de charmantes jeunes filles qui n'ont pas de moto Mr.Red

Bienvenue dans le team 13, les filles lol


Pfffffffffff dis moi Z tu es bon dans ton genre -n langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 23:52

Hier belle balade en compagnie du z13 l'histoire de lui presenter les col de BABAOU -b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 23:52

C'etait bien stmpas , une petite virée de 130 bornes -m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 23:53

Un peu chaud mais la route en vallait la chandelle -l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 23:54

Pour le retour on se fait la monté du castellet l'histoire de voir si le z13 touche bien les sliders -k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 23:55

Mais bon c'est se que je pensais Kassé que du pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 23:55

Il touche rien du tout , il topuche juste les bord des mûr en descendant les escaliers de chez lui -d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 23:56

Mais passons -e
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 EmptyDim 26 Juin - 23:56

C'est clair poto le col du baobab c'etait trop forttttttt -d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Zinco local - ici que du 30 ème degré !
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Section Détente :: ¤ La boîte à Archives du Team ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser