Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Miss Zoreilles se marie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptyMar 7 Juin - 22:39

Bon, pas de raison que les idées fusent uniquement pour l'enterrement de vie de garçon de Mr Dingo ! king

On attend vos idées pour l'enterrement de vie de jeune fille de la miss queen ...!

On a déjà pensé à quelques trucs sympas jocolor -s ...mais on voudrait avoir la palette de choix la plus large possible !

Alors lâchez-vous ici si vous avez de l'imagination !
langue -d
(je m'en fais pas pour ça...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Mohawk S
Invité




Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptyMar 7 Juin - 22:48

Prendre en photo des sexes masculin sur la plage (au moins une dizaine)
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptyMer 8 Juin - 9:22

Heuuuuuuuuuuu...
Ca se fait ça ??? -e -i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Invité
Invité




Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptyMer 8 Juin - 17:12

Vince Senseï a écrit:
Prendre en photo des sexes masculin sur la plage (au moins une dizaine)
ahhhhh bravo :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptyMer 8 Juin - 17:21

hera a écrit:
Vince Senseï a écrit:
Prendre en photo des sexes masculin sur la plage (au moins une dizaine)
ahhhhh bravo :suspect:

Ca te donne envie de leur confier ton enterrement de vie de jeune fille, à toi aussi ? :face:


lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptyMer 8 Juin - 17:36

Emma a écrit:
hera a écrit:
Vince Senseï a écrit:
Prendre en photo des sexes masculin sur la plage (au moins une dizaine)
ahhhhh bravo :suspect:

Ca te donne envie de leur confier ton enterrement de vie de jeune fille, à toi aussi ? :face:


lol
oui c'est claire Mr.Red Mr.Red

bande de primaire ces mecs Twisted Evil faudrait voir à relever un peu le niveau quand même :suspect: Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red
-i

vous devriez avoir dépacé le stade de l'angoisse de castration quand même :suspect: Mr.Red Mr.Red enfin j'espère :suspect:
-i
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptyMer 8 Juin - 19:12

hera a écrit:

vous devriez avoir dépacé le stade de l'angoisse de castration quand même :suspect: Mr.Red Mr.Red enfin j'espère :suspect:
-i

Bande de petouchounettes, il est evident que j'allais pas ecrire de prendre des touffes ,des frisées ou des rasées (c'est comme vous voulez). Puis j'ai juste dit prendre des photos, pas faire des pipes ou masturber les mecs.
En rappellant que le but de ce defi et d'arriver à s'assoir sur sa timidité. Et en plus ça vous permettra d'en voir en tout genre, mais vous ne pourrez pas voir la meilleure ce jour la. -b
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptySam 11 Juin - 14:11

Vince tu es notre Roi !!!

Pouahhhhhhhhhh

-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptyMer 15 Juin - 12:22

Vince Senseï a écrit:
hera a écrit:

vous devriez avoir dépacé le stade de l'angoisse de castration quand même :suspect: Mr.Red Mr.Red enfin j'espère :suspect:
-i

Bande de petouchounettes, il est evident que j'allais pas ecrire de prendre des touffes ,des frisées ou des rasées (c'est comme vous voulez). Puis j'ai juste dit prendre des photos, pas faire des pipes ou masturber les mecs.
En rappellant que le but de ce defi et d'arriver à s'assoir sur sa timidité. Et en plus ça vous permettra d'en voir en tout genre, mais vous ne pourrez pas voir la meilleure ce jour la. -b
Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptyMer 27 Juil - 19:39

ah c cool merchiiiiii starckounet Mr.Red
bon je sais pas si j'ai le droit de diffuser les photos de L'EVDJF
donc pour éviter tout coups intempestifs :pale:
vais attendre le mariage Mr. Green
qui est à J-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptyVen 29 Juil - 13:47

bon c pour demain......définitement le coté obscur de la force est rop puissante pour la pluspart des personnes Rolling Eyes Mr.Red ......
J'ai failli basculer moi aussi jadis, mais comme luc skywalker je suis revenue du bon coté de la force........ Mr.Red


ben comme vince sexy :face: a laché des photos , voilà ;
je lache aussi -s

bon le tshirt de circonstance.... et oui pour un jour de deuil il fallait que je dessine ça tombe starck masqué
Miss Zoreilles se marie ! Img22495zp.th

là miss z'oreille chapeauté du superbe travail de ninifa!
Miss Zoreilles se marie ! Img22607cn.th

alors là de demandez pas pourquoi starck masqué Pété de rire
Miss Zoreilles se marie ! Img22700ce.th

bon sorry pour la taille des photos mais j'ai pas eu temps de redimensionner mes photos -s
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptyVen 29 Juil - 19:45

J'avais fait un loupé sur les video, faut que je recommence, allez, un dernier effort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptyVen 29 Juil - 23:10

Vince Senseï a écrit:
J'avais fait un loupé sur les video, faut que je recommence, allez, un dernier effort....
vouais faut que ce soit pret pour dans 18h Mr.Red trés grand max alors
au taffffffff -d
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptySam 30 Juil - 10:17

toutes les photos et videos sont dispo ici:

ftp://audrey:hera@vincesensei.no-ip.com:32000
ftp://christophe:dingo@vincesensei.no-ip.com:32000

les 2 liens donnent au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! EmptyDim 31 Juil - 21:58

toutes les photos et videos sont dispo ici:

ftp://audrey:hera@vincesensei.no-ip.com:32000
ftp://christophe:dingo@vincesensei.no-ip.com:32000

les 2 liens donnent au meme endroit.

J'ai ouvert un dossier pour mettre les photos du mariage, je mets les miennes sous 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Zoreilles se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoreilles se marie !   Miss Zoreilles se marie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Zoreilles se marie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dingo se Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Section Détente :: ¤ La boîte à Archives du Team ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser