Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 El Zinco local - ici que du 30 ème degré !

Aller en bas 
+8
Miss'Terre
Harold_Ballesteros
Ducatoch '
buz
Rider girl
Starck_team13
z13
Emma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rider girl
Pilote GP
Rider girl


Nombre de messages : 41
Localisation : Bandol .... depuis peu ..
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 10:12

Starck a écrit:
Bon , suite à cette petite incartade de tout à l'heure, Romain à a juste titre donné son sentiment sur la dérive de certains posts de ma petite Soph "rider girl" , force de reconnaître ke la petite à laissée retranscrire un peu trop fortement son caractère "extrême" ...., et à été assez maladroite dans sa façon de "piquer" les forces en place :fufu:

Je dirais à sa décharge, la conaissant bien, k'il n'est pas dans son habitude de penser réellement ce qu'elle exprime au travers du second degré, mais la provoc' est un vilain défaut, son défaut !! -s

Voila je pense ke cela ne sert a rien de pousser le délire plus loin, et je dirais juste ceci, nous les "machos" devrions apprendre à mieux nous protéger !! -aa

Page tournée et sujet clos du moins en "Open bar" ..........

-a

Oula cach

A ce que je vois me suis encore faite remarquer.. bon alors qu'on mette les choses au point comme l'a dit starckou, à aucun moment je n'ai eu l'intention de vexer qui que ce soit, et encore moins de faire passer les gens pour des cons, c'est juste que j'aime bien rentrer à fond dans le jeu du " c'est moi qui ai la plus grosse " (..même si j'en ai pas et c'est pas un scoop ) , moi aussi je suis une vraie motarde qui se respecte, avec sa bonne dose de mauvaise foi et de "sur-opinion" de soi, lolll.

Donc vu le registre et les tirs qui volent au fil des pages, surtout sur le zinc, je ne pensais pas choquer à ce point par mon "doux" caractère :ptdr2:

Que dire de plus que désolé, même si je suis sans voix devant la réaction de Mr tazmanie.., mais bon à cause de tout ça le starck' va encore me jouer une sérenade, ça va être ma fête..

topic
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 10:30

-i moi je préfère rester cacher,c'est trop dangereux de trainer par ici
-aa StarckFighter El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Lsvader -q
Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 11:07

Yoooooooo les amis !

Bon ben je vois ke j'ai même pas eu le temps de tirer les bretelles de la miss qu'elle m'a devançée !!

C'est bien en tout cas, car elle confirme tout simplement ce ke je pensais et ce ke j'ai dis hier à notre tazou de service............

-j

Et oui il existe encore des nanas térribles de nos jours, au secourssssssss

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Lsvader

Bon ben les choses sont claires je pense !

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 11:08

g1 a écrit:
-i moi je préfère rester cacher,c'est trop dangereux de trainer par ici
-aa StarckFighter El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Lsvader -q
Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

-d


comme tu dis Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Faites El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Doggy et pas StarckFighter
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 17:13

-d
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 22:12

Bon c'est l'heure .... pas de fermé mais ....





de la GLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


:gl:


angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 22:19

welcome
katoche et missterre vous y allez samedi ou pas Question :D
Rolling Eyes par contre je finis taf à 19h30 donc départ assez tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 22:25

Moi aussi je fini tard je sais pas a quelle heure et je sais pas si je bosse dimanche ou pas ..........


:fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 23:03

Rolling Eyes bon comme ça va s'organiser o dernier moment je pense que le mieux c que je ne viennes pas sorry Embarassed j'aurais aimé venir mais là sa fait top court....une prochaine... ne m'en veux pas mon ptit starck Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 23:53

J'suis deg.........mais bon je m'adapte, je me ferais à l'idée d'être abandonné par le team 13 lolllllll

Pas de hic la miss ! mais déçu de pas te voir...

Sad

lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 9:29

on ouvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-b il fait bien chaud encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 11:02

Yoooooooo kikoo de biscarosse paradis du surf ! beau temps, vagues et..............boulo -g

Mais bon le soir on en profite

-d
Revenir en haut Aller en bas
fiip
Pilote GP



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 13:59

C'est moi ou vous partez vraiment en couille ??? starck masqué
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 14:27

fiip a écrit:
C'est moi ou vous partez vraiment en couille ??? starck masqué
non, ça part vraiment en couille ici -i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 14:34

:shock: non on est toujours égal à nous même Twisted Evil
:suspect: bon y a un peu des borderlines Rolling Eyes Mr.Red dans ce forum mais bon ça met de l'animation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fiip
Pilote GP



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 14:45

hera a écrit:
:shock: non on est toujours égal à nous même Twisted Evil
:suspect: bon y a un peu des borderlines Rolling Eyes Mr.Red dans ce forum mais bon ça met de l'animation Mr. Green

Rohh je parlais pas de toi coquine, toi j'ai l'habitude... mais certains, je pense que t'as du ble a te faire en consultation des fois hein -gg

Et quand je te demande de debloquer... hum ... ca me ferait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 15:02

fiip a écrit:
hera a écrit:
:shock: non on est toujours égal à nous même Twisted Evil
:suspect: bon y a un peu des borderlines Rolling Eyes Mr.Red dans ce forum mais bon ça met de l'animation Mr. Green

Rohh je parlais pas de toi coquine, toi j'ai l'habitude... mais certains, je pense que t'as du ble a te faire en consultation des fois hein -gg

Et quand je te demande de debloquer... hum ... ca me ferait plaisir ...
affraid qui me parle affraid ... je suis bonne pour l'hosto El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Peureux07j'entends des voix :shock: Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 15:05

[quote="fiip"] je pense que t'as du ble a te faire en consultation des fois hein -gg

quote]
ben :suspect: pourquoi tu crois que je reste ici hein Question j'assure ma carrière -i
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 22:12

Salut bandes de cinglés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:0085:



-gg



-s
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 22:19

:gl: :gl: :gl: :gl: :gl: :gl: :gl: :gl:




devil
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 23:09

Vu l'euphorie dominante ............................


on fermeeeeeeeeeeeeeeeee


starck masqué




naze
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 0:20

fiip a écrit:
hera a écrit:
:shock: non on est toujours égal à nous même Twisted Evil
:suspect: bon y a un peu des borderlines Rolling Eyes Mr.Red dans ce forum mais bon ça met de l'animation Mr. Green

Rohh je parlais pas de toi coquine, toi j'ai l'habitude... mais certains, je pense que t'as du ble a te faire en consultation des fois hein -gg

Et quand je te demande de debloquer... hum ... ca me ferait plaisir ...

Kler ke notre Hera va avoir du taff pour arriver à retablir tous ces ésprits beaucoup trop complexes........ -j

Enfin, faut pas oublier non plus qu'on est encore à l'école et ke la prof de math nous surveille pas assez -i
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 0:22

On ouvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

euh on fermeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Yo frerooo zag en tout cas bonne teuf pour ton annif bis et occuppes toi bien des convives -l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 1:35

hé ben ça sent les vacances ... :shock:
y a personne :suspect:
vous etes où les gens hein hein :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 10:12

oh :shock: les gars réveillez vous :fufu: , j'ai l'impression d'etre dans un mauvais film là :x
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 13:04

Bon, alors.... Rolling Eyes ... Que je n'oublie rien....

  • Surveillance et correction ( El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Smile38 ) du brevet terminé El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Travailleur
  • Fête du lycée : un vrai succès El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 5_1_116

  • Repas de fin d'année... euh.... El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Soif12 C'est fait aussi Embarassed Mr.Red

  • Petite partie de pétanque que Monsieur le Directeur a remportée haut la main El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Agu...
    C'est bon pour ma note administrative, ça lol



Oui, j'crois que c'est bon, là... J'y suis.... El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Inclassable22




-d
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 13:07

Starck a écrit:
Kler ke notre Hera va avoir du taff pour arriver à retablir tous ces ésprits beaucoup trop complexes........ -j

Enfin, faut pas oublier non plus qu'on est encore à l'école et ke la prof de math nous surveille pas assez -i

affraid J'y crois pas.... jamais contents ! :fufu:

Quand on est sur leur dos, ils réclament leur liberté, prétextant qu'ils sont adultes, autonomes et tout et tout... -s

Et dès qu'on les laisse un peu, ils se sentent perdus et veulent qu'on les surveille de plus près El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Peureux07


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 13:26

Coucou tous !!! El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Laphello
Bon ben je vois qu'en mon absence y'a eu du mouvement...El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Aap
Emma, maintenant que t'es en vacances El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Inclassable22, va falloir coacher toute cette petite troupe El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Fofolle ...tu vois, ils en redemandent ! Allez, au boulot ! Pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui bossent ! El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 0047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 13:27

Starck a écrit:
On ouvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

euh on fermeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Yo frerooo zag en tout cas bonne teuf pour ton annif bis et occuppes toi bien des convives -l

Ben au fait, ça se goupille comment ? -r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 16:50

Yooooooo les jeunes, bon ben je vous laisse les clés moi, et je file départ iminent, rdv dans 2 heures en aveyron pour la session "achat de grillades" avant deux jours de délire total !

-d -d -d


-ml


Pareloup showwwwwwwww is opennnnnnnn ! j'aurais une pensée pour vous......

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Emo2_bie


Bon week à tous !!!!!!

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 7_1_43 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 5_1_116

pare

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Zinco local - ici que du 30 ème degré !
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Section Détente :: ¤ La boîte à Archives du Team ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser