Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 El Zinco local - ici que du 30 ème degré !

Aller en bas 
+8
Miss'Terre
Harold_Ballesteros
Ducatoch '
buz
Rider girl
Starck_team13
z13
Emma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 8:47

Taz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 8:47

xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 8:48

bins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 8:48

feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 8:49

devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 8:51

:x: devil welcome feu Taz boul :gl: camp' mdrr naze bins xx :ptdr2: angel hiden starckvador

trop fort les news :ptdr2: j'adore Taz
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 9:18

Spaaaaaaaaaaa fini c'bordel starck masqué


starckvador


Je veille


Taz

Va plutôt mettre ta foto dans le new topic a la mode, plutôt ke de fouttre le bronx, sinon, puniiiiiiiiiiiiii de :gl:

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 9:52

Vince Senseï a écrit:
bon, du coté des filles, on attend tjs les photos de L' EVDJF si on veut pouvoir faire quelquechose pour le mariage.

Du coté des mecs et L' EVDJH, pb de transfert du coté du TAZ et carton rouge pour un non forumeux.
heu dejà du coté des filles c vites vue y à que moi et ninifa pour les photos et comme tu as déja celle de ta chérie ....... c vite vue -j
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 11:51

hera a écrit:
Vince Senseï a écrit:
bon, du coté des filles, on attend tjs les photos de L' EVDJF si on veut pouvoir faire quelquechose pour le mariage.

Du coté des mecs et L' EVDJH, pb de transfert du coté du TAZ et carton rouge pour un non forumeux.
heu dejà du coté des filles c vites vue y à que moi et ninifa pour les photos et comme tu as déja celle de ta chérie ....... c vite vue -j

Je confirme !!! -i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 13:55

bon t'es content maintenant mon vince -f
t'as tout eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 14:04

heuu Rolling Eyes pour les photos comprométtantes je décline toutes responsabilitées .... je ne suis que la "photographe" qui a su immortalisé certains moments -i
Embarassed j'espère que je ne saurais pas la cause de disputes conjugale Mr.Red
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 14:07

starck :shock: pourquoi le sujet miss oreille est locked Question
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 1:51

Ben je pensais que c'était finish et ke vous alliez nous faire un beau C.R, bien en règle !

Mais j'ai la clé donc.........

Yooooooooooooo les amissssssssss, connect depuis lyon !

-d
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 3:08

On fermeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


-d
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 9:05

Allez.....


Bon week-end à vous les enfants -d
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 11:19

C'est booooooooooooo lyonnnnnnnn !


-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 20:56

bonne soirée alors.... hein qui est réservé qu'à un certains nombres de personnes -s
amusez vous bien
alors c quoi ce soir .... ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 23:50

Ben oui copine comme nous ne sommes pas convié il va bien falloir veiller -j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 23:50

Bonsoir -i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 23:51

Je suis fatigué -l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 23:51

mais je vais vous faire un petit coucou -k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 23:52

et vous raconter ma journée -b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 23:53

je me suis levée à 9h00 bomba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 23:53

J'ai attendu le z13 -d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 23:54

jusqu'a 9h45 pour 9h30 -g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 23:54

puis on à rejoint caco et trix El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 23:55

à gemenos au café du village -d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 23:56

garçon :" 2 café , un coca et un perrier citron." merçi -a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 23:56

on discute une petite demie heure -d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 EmptySam 23 Juil - 23:57

et on attaque la montée de la st Baume -d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Zinco local - ici que du 30 ème degré !
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Section Détente :: ¤ La boîte à Archives du Team ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser