Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mohawk S
Invité




[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix Empty
MessageSujet: [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix   [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix EmptyLun 4 Juil - 16:14

Sortie au Lac de St Croix du Verdon


Comme tres souvent le week-end, à la lueur du Soleil, mes paupieres souvrent.
Je tourne la tete et le reveil indique 7h15. Comme je commence à me dire bon, encore 5 minutes, les calculs se mettent en place:
Premier RDV à Sollies Toucas avec Miss'terre à 9h00. Donc, depart à 8h25 pour etre à l'heure. Mais le pain est encore chez le boulanger, le réservoir des 2 motos archi vide, et le jambon (du sandwish) est encore emballé.

En bref: action, pas le temps de trainer.
Une fois les premieres taches effectuées, pas question d'etre en retard.
8h25, je ferme le portail et en avant.
8h45, alors que je suis à 5 minutes du lieu de RDV un texto arrive "suis à la bourre, audrey"
Comme je suis quelqu'un qui fait comme les autres et que je consulte mes textos en roulant (oui oui, à moto c'est aussi possible), je me dis : "Audrey, c'est bien, mais laquelle?" et au numéro je comprend que j'aurai peut etre pu descendre le Gapeau à peine moins vite.
9h10, allongé sur la moto (Inazuma) , les pneus justes rodés et encore chauds, Miss'terre me passe à coté en trombe. Dans un sens, puis dans l'autre. Je comprend vraiment plus rien.
9h15, on se retrouve apres qu'elle est fait le plein à sa moto.
10h00 , on arrive à la maison, Héra est deja la , et Dingo est sur nos talons et la discution s'installe.
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V01depart0pq
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V05departmoto5ir
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V06departmoto0ww

10h20 , le départ est donné

Ayant mare de toujours prendre les memes routes, celle de RB partent se perdre dans des petites routes ombragée mais toute fois un peu irrégulieres. Pas grave, on visite, on balade, on n'est absolument pas pressé.

St Maximin, Seillon , Esparon (par le centre du village: on s'en souviendra de ce tordu de Vince), la Verdiere , Régusse , Aups et enfin à 11h50 Les Salles sur Verdon.
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V07lacmoto2vb
Les motos sont barrées et la plaque du dingo et tjs la, pendouillante depuis Seillon.
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V23lacplaquechristophe1lj

On se trouvera alors un petit coin à l'ombre tres attirante.
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V16lacmiss3qq
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V09lac2cs
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V10lac5nq
Avant de manger, un petit bain s'impose et Ninifa part en tete, suivie de Dingo, Miss'terre et moi meme.
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V12lacsteph9hw
Alors qu'on commence à nager, le Dingo et miss'terre decident de faire la traversée.

Je commence à les suivre, mais pris d'une fringale, je vais rejoindre Héra et mes sandwishs par la meme occasion.
Alors que nos deux nageurs invéterrés on fait leur traversé (rejoint une ile en fait) et se font griller au soleil (des rougeurs en temoigneront)
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V11lacsteph4mf
, de notre cotée de la berge, le pique-nique s'installe (surtout le mien).

Bien 45 minutes plus tard, rejoins par nos nageur, la préparation de L'EVJF de Miss Zoreille se met en place.
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V17lacmiss9mf

Le dingo recherche on ne sait quoi!?!
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V15lacchristophe6hw

Papoti, papota, 15h50, il faut motiver les troupes pour le retour.

Héra ne veut plus venir avec moi (sois disant, mal aux fesses), c'est pas grave, elle aura pas le choix, et toc !!!!
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V20lacdepartmoto7vo

Dans le but de faire quelques photos, direction les hauteurs du lac: le village d'Aiguines d'ou le panorama vaut le detour.
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V38retourhauteurlac0gp

Apres quelques pauses photos, il est temps de se rentrer.
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V30retourgroupe2ha
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix S06retourgroupe5pw

On reprend la direction de Aups puis de Fox-amphoux ou Ninifa fera fumer un pneu arriere tout neuf que je venait de monter 3 jours avant pour ne pas pousser une mamie. D'apres ce que j'ai compris, car j'ai rien vu, Miss'terre se sera chargée de faire quelques vocalises agressives envers la dite mamie. Tavernes, Barjols, et hop ( on change les habitudes) direction Bras puis St max.

Arrivé à St max, je fais un detour dans le centre ville pour passer devant la basilique, mais les couture de maillots d'Héra lui font vraissemblablement tres mal (je t'avais dit de l'enlever, fallait m'ecouter) et on remonte illico à la maison.

Apres quelques discutions
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V48retourmaisoncuisine7tz
, je me retrouve abandonner au griffes de Ninifa. Bon , ok , que Dingo parte ok, mais vous, les filles, avec le RB que je vous ai fait....

Pour le fun, une photo des motos des divers participants:
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V45retourmaisonmotochristophe2
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V46retourmaisonmotoaudreym9cx
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix V47retourmaisonmotoaudreyh6lg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix Empty
MessageSujet: Re: [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix   [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix EmptyLun 4 Juil - 21:05

top cool -j vince
Rolling Eyes mais ta oublié de parler de l'attaque agressive de tes pots d'échapement -i
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix Empty
MessageSujet: Re: [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix   [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix EmptyLun 4 Juil - 21:48

hera a écrit:

Rolling Eyes mais ta oublié de parler de l'attaque agressive de tes pots d'échapement -i

Je vois pas de quoi tu parles -b
Je viens de renommer tes photos, si ça interresse des personnes, c'est tjs la meme adresse, meme celle ou ondirait que je me gratte ou que je me les tiens, c'est que c'est lourd.... -i

ftp://audrey:hera@vincesensei.no-ip.com:32000/
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix Empty
MessageSujet: Re: [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix   [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix EmptyLun 4 Juil - 22:00

Yessssss up for mister Vince !!!!!!!

Voila un bo report en règlee !!!!!!!!!

-j

Content de vous voir tous là......et encore welcome au pay à la miss Hera !!

Ben on s'ennuie pas le petit Vince tout seul avec toutes ces demoiselles en tenues legères......ouf Dingo était là pour surveiller.... mdrr

Manquait plus que le pare et c'était du vrai "Pareloup attitude" ....

Vivement le retour.........du starck en ...bip bip bip :x:
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix Empty
MessageSujet: Re: [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix   [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix EmptyLun 4 Juil - 22:49

Vince dans toute sa splendeur, égal à lui même...toujours aussi accro aux précisions, à la minute près...! -s -r

Road-book super sympa, à refaire...j'ai découvert des coins de ma Provence qui m'étaient encore tout à fait inconnus...! -j

Bref, bravo à notre RBman ! [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix Empty
MessageSujet: Re: [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix   [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix EmptyLun 4 Juil - 23:22

Superbe compte-rendu [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix Oui

Ce devait être une bien belle journée, vu les photos :D



Il ne manque plus que le récit de cette histoire d'attaque agressive des pots d'échapement de Vince -s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix Empty
MessageSujet: Re: [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix   [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix EmptyMar 5 Juil - 1:43

Emma a écrit:
Superbe compte-rendu [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix Oui

Ce devait être une bien belle journée, vu les photos :D



Il ne manque plus que le récit de cette histoire d'attaque agressive des pots d'échapement de Vince -s
Twisted Evil vivi Twisted Evil hein tu parles à tout le monde de mes prob de sous vetements Rolling Eyes ( qui devait faire parti d'une conversation qu'on aurait pas eux hein :suspect: ahhh bravo :x Mr.Red ) alors il y a pas de raison Exclamation
Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix Empty
MessageSujet: Re: [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix   [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix EmptyMar 5 Juil - 1:51

Vince Senseï a écrit:

Je viens de renommer tes photos,
merci beaucoup :D ,
je vais les renommer de toute manière , d'une manière plus adaptée Rolling Eyes surtous la scéance défilé de la saison printemps été 2006 du grand créateur Vince Sexy Mr.Red qu'on a eu en exclu... avec cette nouvelle mode mi-éponge mi-cuire fait attention au sado sa va leurs plaire Razz Mr.Red


Citation :
meme celle ou ondirait que je me gratte ou que je me les tiens, c'est que c'est lourd.... -i
:ptdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix Empty
MessageSujet: Re: [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix   [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix EmptyMer 6 Juil - 17:38

hera a écrit:

Rolling Eyes mais ta oublié de parler de l'attaque agressive de tes pots d'échapement -i

Que dire à ce sujet??????
Faisont plaisir à Miss'terre, on va faire carré !!!!

Alors, voici les éléments de l'analyse:
- Moto Hyper Basse
- Virage en épingle
- 2 personnes sur la moto
- Virage en contre braquage comme à l'auto école
- Vitesse de virage en contre braquage donc > à 35 km/h
- Un cadre trailli
- Une monte sport

Conclusion:
La probabilité de faire toucher les pots etant quasi nulle mais pas inexistante, ça a donc touché.

On retiendra donc que meme si une probabilité est faible, elle reste en soit existante.
On retiendra aussi qu'Héra avait laissé sa peur à la maison.

hera a écrit:

Twisted Evil vivi Twisted Evil hein tu parles à tout le monde de mes prob de sous vetements Rolling Eyes ( qui devait faire parti d'une conversation qu'on aurait pas eux hein :suspect: ahhh bravo :x Mr.Red ) alors il y a pas de raison Exclamation
Rolling Eyes Twisted Evil
On retiendra aussi que la prochaine fois héra enlevera son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix Empty
MessageSujet: Re: [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix   [03-07-2005] Sortie au lac de St Croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03-07-2005] Sortie au lac de St Croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Balade "Lac de Ste croix "[Dimanche 24 Juillet]
» Sortie du 20 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Compte-Rendus des balades 2007/2008¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser