| El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! | |
|
+11Rebirth buz g1 Miss'Terre Ducatoch ' flo_69 Emma Harold_Ballesteros z13 Starck_team13 sandra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss'Terre Rideuse de Tazmanie
Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Varoise de corps... Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Varoise de corps... Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 1:20 | |
| - Emma a écrit:
- Emma a écrit:
- Sauf que moi, je parlais pas de ta bécane -i
Pour mémoire -s
- Emma a écrit:
- Vraiment Très Ringuard -i
Bonjour tout le monde :mrgeen:
Et au passage, vous remarquerez que je tape mes smilies à la main, môa
Vi, vi...on avait cru comprendre ! -s (mais on osait pas te le dire....!) :0085: -d | |
|
| |
Sonic Pilote GP
Nombre de messages : 140 Localisation : Marseille St Charles Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 1:25 | |
| promis on repond pas mais c'est fini à nous vexer on va finir par plus t'attendre :p | |
|
| |
Emma The Modette ' Coach
Nombre de messages : 2097 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 1:45 | |
| - Sonic a écrit:
- promis on repond pas mais c'est fini à nous vexer on va finir par plus t'attendre :p
Tu dis ça, mais... on t'a pas encore vu rouler, hein -n | |
|
| |
Emma The Modette ' Coach
Nombre de messages : 2097 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Sonic Pilote GP
Nombre de messages : 140 Localisation : Marseille St Charles Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 9:35 | |
| Hop, hop, hop !!! Allez les tits loups, on se lève !!! J'ai mangé du lion moi au p'tit déj ce matin ! Dommage que ce soit compromis pour la balade de ce soir, j'aurais fait de l'érosion de cales-pieds ! -i -d -n | |
|
| |
Harold_Ballesteros Pilote GP
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 9:45 | |
| - Miss'Terre a écrit:
Dommage que ce soit compromis pour la balade de ce soir, j'aurais fait de l'érosion de cales-pieds ! -s T'as pas fini de te faire des ampoules si tu compte le faire avec ta lime à ongle -s | |
|
| |
Sonic Pilote GP
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 10:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 12:42 | |
| Je voudrais pas dire, mais quand il est pas à son clavier le Starck, bein, c'est calme dans le quartier... | |
|
| |
Rebirth Pilote GP
Nombre de messages : 414 Localisation : Planète Mars' Date d'inscription : 04/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 13:53 | |
| - Harold_Ballesteros a écrit:
- Je voudrais pas dire, mais quand il est pas à son clavier le Starck, bein, c'est calme dans le quartier...
Allez, un coup de cirage au Starck au passage... Qu'est-ce t'as à lui demander Harry, hein ? -s De te rétrocéder une......................? -i | |
|
| |
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 17:27 | |
| RRhhhhoooooo 3 heures consécutives sans le moindre post sur ce Forum !!!!! Il faut se mobiliser..... -ml | |
|
| |
Sonic Pilote GP
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 17:31 | |
| c'est une honte ! faisons une greve du silence ! :p | |
|
| |
Emma The Modette ' Coach
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Ducatoch ' Tac '
Nombre de messages : 1693 Age : 49 Localisation : aix yessssssssss Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Jeu 18 Aoû - 22:43 | |
| hooooooooooooooooooooooooooooooo
c'est quoi ce bordel ici ?????
C'est pas fini oui ????????????????????
Faut ce calmer les petits jeunes là ......
:fufu: :fufu: :fufu:
:0085: | |
|
| |
Emma The Modette ' Coach
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Ven 19 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
Emma The Modette ' Coach
| |
| |
Starck_team13 Street Rider administrator
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Ven 19 Aoû - 7:28 | |
| On fermeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
euhhhh
On ouvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-d -d -d -d
Le bonjour de katoche et moi, nous venons de nous reveiller pour faire une partie de badmington a la fraiche sur la plage, car nous nous sommes endormis vers 21h00 aprés la petite maison dans la prairie !
Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon, on vient de rentrer, mort, bourrés, chaud tendus, bouillant, hot, very, bequille............
" .......Bonsoir, nous allons nous coucherrrrrrr, ...bonsoir, nous allons les.........."
-l
-s | |
|
| |
Emma The Modette ' Coach
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Ven 19 Aoû - 8:27 | |
| - Starck a écrit:
Bon, on vient de rentrer, mort, bourrés, chaud tendus, bouillant, hot, very, bequille............
" .......Bonsoir, nous allons nous coucherrrrrrr, ...bonsoir, nous allons les.........."
-l
-s Je crois que c'est plus sage, en effet Bien morts et bien bourrés, oui, je crois aussi | |
|
| |
Emma The Modette ' Coach
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Ven 19 Aoû - 8:30 | |
| Arf.... Mais bon.... Ca fait longtemps que je n'avais pas ouvert, dites moi !! Allez, c'est parti..... Café ?...... Thé ?......... Chocolat ? Servez-vous : je les laisse au chaud Et pour reprendre les bonnes vielles habitudes... Des crêpes pour qui n'en veut Courage : c'est vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Ven 19 Aoû - 8:46 | |
| Bonjour tout le monde...
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, et il va bientôt arrivé, l'ami RICORE....... -b | |
|
| |
Emma The Modette ' Coach
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Ven 19 Aoû - 9:31 | |
- Bonjour tout le monde...
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, et il va bientôt arrivé, l'ami RICORE....... -b Je pouvais pas deviner Désolée -r | |
|
| |
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Ven 19 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Ven 19 Aoû - 10:28 | |
| Bon et de ton côté les meetiquettes en chair et en os, est-ce que ça se concrétise pour ce week-end ou pas ??? -b -i -d | |
|
| |
Rebirth Pilote GP
Nombre de messages : 414 Localisation : Planète Mars' Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Ven 19 Aoû - 10:30 | |
- Allez, c'est KDO pour les 2 loutres qui se sont couchés à point d'heure ce matin aprés une nuite de folie avec des Meetiqueuse en chair et en os...
Plutôt en chair ou plutôt en os ? | |
|
| |
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! Ven 19 Aoû - 14:36 | |
| - Rebirth a écrit:
- Harold_Ballesteros a écrit:
- Allez, c'est KDO pour les 2 loutres qui se sont couchés à point d'heure ce matin aprés une nuite de folie avec des Meetiqueuse en chair et en os...
Plutôt en chair ou plutôt en os ? On leur demandera quand ils se réveilleront, c'est à dire demain..... -d -d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! | |
| |
|
| |
| El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! | |
|