Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Premier accident spéctaculaire mais entier !

Aller en bas 
+3
fiip
Starck_team13
Rebirth
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptyJeu 4 Aoû - 23:31

Bon j'ouvre quand même un bref topic pour vous faire part de la perte de mon cbr 1000 rr. -i

Le doriphore et sa Miss étant dans les parages de chez moi en espagne sur la "Costa Brava"sont venus passer quelques jour au sec dans l'appartement (temps de pluie mortel pour le camping) .
Mardi aprés avoir passé une journée merdique dùt au temps orageux nous décidâme de sortir un peu les motos le temps d'un rayon de soleil sur les coups de 16h30 l'histoire de décrasser les moteurs .
Donc nous partîmes sur la route de "Cadaques" , arrivé en haut du col j'attends sagement les tourtereaux bien en difficultés de doubler les voitures qui se sont apparement tous donnés rendez vous içi .

Je décide alors de laisser passer la Miss devant et de suivre ses courbes comme un parfait "Taz" qui se mérite .Voiçi que nous commençons à remonter les voituires lorsque je me retrouve nez à nez avec un 4*4 qui me surprends . Je décide alors de me rabattre violament et de donner un léger coup de frein avant , mais voilà que la ligne blanche glisse plus que se que j'imaginais , je me retrouve donc à coucher la bécane qui va finir s'encastrer dans le carter moteur d'un 4*4 arrivant en face et moi glissant sur quelques métres et faisant quelques roulades bien spéctaculaires apparement d'aprés les dires du "Doriphore" qui me suivait de pas loin ayant vu la bécane partir en morceaux et finissant sous le 4*4 .Même pas le temps de souffler je me réléve et court sans réfléchir pour constater les dégats et voir si personne est blaissé .Les gens dans la voiture un peu choqués . Aprés avoir vérifié tout je me regarde un peu l'histoire de voir pourquoi je tiens encore debout mais heureusement rien de vraiment sérieux des contusion et des ématomes un peu partout et une épilation du bras droit , heureusement que la vitesse était peu élevé (Pas plus de 40 km/h).
Bon et aprés vous connaissez la suite , les pompiers , les flics (Moussos d'escadra)et une jolie remorqueuse pour récupérer les morceaux .
Une assistance au top chez AMV qui à tout prit en charge (rapatriement de la bécane , de moi , des frais etc.....).
Voilà en bref , ma petite histoire pas trés joyeuse mais bon c'est la vie ........
Merçi à Doriphore pour son aide et à sa miss .

Premier accident spéctaculaire mais entier ! Picture0235ho
Premier accident spéctaculaire mais entier ! Picture0242wf
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Pilote GP
Rebirth


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Mars'
Date d'inscription : 04/08/2005

Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptyVen 5 Aoû - 0:26

On ne se connait pas mais j'ai au moins la chance de pouvoir encore te lire et c'est le principal. Bon courage pour la lutte avec l'assurance pour récupérer un max d'argent et bonnes "réparations" des hématomes...
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptyVen 5 Aoû - 0:30

Yooo, comme déja dis sur Fa2..., content que tu sois entier, et tu connais la suite ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiip
Pilote GP



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2004

Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptyVen 5 Aoû - 2:44

Pfff, je suis vraiment desole pour toi copain ... Je suis content de savoir que tu n'as rien eu ... !!!

Par les photos de la blade, ca fait super froid dans le dos ...!!!

Content encore que tu n'es rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptyVen 5 Aoû - 9:03

Comme je te l ai deja dis sur le FA2 content que tu es rien ....

et c'est le principal .

Apres renseignement, on m'a dit que cette route sous la pluie est super glissante .....
Comment ça c'est trop tard ????

-i

Allez une de perdu ..... une de remboursée -l
Revenir en haut Aller en bas
Ttof77
Pilote GP
Ttof77


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Saint Genis Pouilly (01)
Date d'inscription : 05/08/2005

Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptyVen 5 Aoû - 11:25

Arf, désolé pour toi...

Espérons que ta bécane soit vite sur roues Wink

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttof77.free.fr
Invité
Invité




Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptyVen 5 Aoû - 12:12

oh pu....... vraiment j'hallucine .........
super heureuse que t'es rien eu (enfin de trés grave) .... t'as du avoir une super frayeur.....
la vache j'hallucine sur l'état du cbr ça glace le sang..... vraiement bien contente que tu es glisser (éjecté) et que tu te soit pas retrouvé sous les roues aussi.......
mais vraiment je remerci je sais pas qui que tu n'ai rien.............. mais je remerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptyVen 5 Aoû - 12:56

Merçi vraiment sincérement à tout le monde , j'apprécis .Je vous tiens au courant de se que va me dire le médecin cet aprés midi -r
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptyVen 5 Aoû - 14:24

le taz a écrit:
Merçi vraiment sincérement à tout le monde , j'apprécis .Je vous tiens au courant de se que va me dire le médecin cet aprés midi -r

Si c'est pour moi les -r je prefere les -a


-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptyVen 5 Aoû - 14:30

Bien content que tu n'ais pas de bobos sérieux :wink: Tu comptes racheter quoi comme bécane?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptyVen 5 Aoû - 14:45

Clair que les photos sont impresionantes :?

Sad


Encore désolée pour ta bécane, mais encore une fois, et comme tout le monde ici... vraiment contente que tu ailles bien Wink

Tiens nous au courant du diagnostique de cet après-midi Smile


-r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptyVen 5 Aoû - 15:35

alors alors il a dit quoi le doc ?
pas trop de bobos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptyVen 5 Aoû - 20:09

Bon je vous donne des bonnes nouvelles du doctor qui ma dit que c'était superficiels et que les ématomes allaient vite se résorber .

Sur pieds trés vite sur roues peut-être un peu plus long -j
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptyVen 5 Aoû - 20:48

Ouai ben moi ossi je suis content que t rien potoooooooo -r
Ta pas interet de me refaire une frayeure pareille ou c moi qui te casse la tete :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptySam 6 Aoû - 0:45

le taz a écrit:
Bon je vous donne des bonnes nouvelles du doctor qui ma dit que c'était superficiels et que les ématomes allaient vite se résorber .

Sur pieds trés vite

:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptySam 6 Aoû - 2:48

Kool pour les newws du doc ' !!

Par contre prends un CBR 125 ce sera mieux je pense, ou un jet ...

-j
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptySam 6 Aoû - 5:46

Starck a écrit:
Kool pour les newws du doc ' !!

Par contre prends un CBR 125 ce sera mieux je pense, ou un jet ...

-j


Ca y est... Il recommence à jouer le vieux con ©


langue
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptySam 6 Aoû - 10:18

Emma a écrit:
Starck a écrit:
Kool pour les newws du doc ' !!

Par contre prends un CBR 125 ce sera mieux je pense, ou un jet ...

-j


Ca y est... Il recommence à jouer le vieux con ©


langue

Parfaitement !

Comment on va faire si le Team 13 continue à perdre ses pilotes ??

-k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptySam 6 Aoû - 15:38

Je suis encore sur pieds et pas prêt à partir encore -d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! EmptySam 6 Aoû - 22:14

le taz a écrit:
Je suis encore sur pieds et pas prêt à partir encore -d
ben j'espère bien :fufu:
content (encore ) que t'ai rien -r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty
MessageSujet: Re: Premier accident spéctaculaire mais entier !   Premier accident spéctaculaire mais entier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier accident spéctaculaire mais entier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas une balade du team 13, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Section Détente :: ¤ La boîte à Archives du Team ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser