Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 RS (encore !!!) en panne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonic
Pilote GP
Sonic


Nombre de messages : 140
Localisation : Marseille St Charles
Date d'inscription : 09/08/2005

RS (encore !!!) en panne ! Empty
MessageSujet: RS (encore !!!) en panne !   RS (encore !!!) en panne ! EmptyVen 19 Aoû - 1:33

He oui problemes sur titine...
elle claque les fusibles de 15 amperes... j'e suis à mon 3eme...
ça m'est arrivé il y a 15 jours, sur le bord de l'autoroute, ou j'ai changé tant bien que mal le fusible... (merci aprilia d'en mettre un en supplement au cas ou !)
j'ai ramené la moto ensuite...
aujourd'hui je la reprends pour la faire rouler, et la batterie semblait faiblarde (alors que jusqu'à present elle tenait bien la charge !), bref je galere pour enlever l'alarme puis je la demarre à la methode GP... à la poussette (une seule poussé aura suffit je deviens tres bon la dessus :p)
Je pars faire le plein et apres l'avoir fait elle claque encore le fusible de 15A... sauf que la dernière fois je n'avais plus d'allumage, donc moteur arrété... la je n'ai "juste" plus de compte tour, d'ordinateur de bord, de clignos, de lumieres et de demarreur...
je m'arrete je controle le fusible c'est bien le même... je benis le ciel d'avoir pris un fusible avec moi, je le change et je repars... direction le garage... je le sentais moyen la ! 2 d'affilés ce n'est pas une coincidence... je rentre pépère... et j'ai voulu valider ma theorie.... j'ai grillé le 3 eme 15A...
Des que je tape dans les tours... je grille le fusible... la première fois j'etais vers les 150 sur l'autoroute... la 2nde fois je doublais une BM à environ 140 en fond de 5 et la dernière... fond de première en bas de chez mes parents...

Cours jus mais ou ????
si vous avez une idée je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RS (encore !!!) en panne ! Empty
MessageSujet: Re: RS (encore !!!) en panne !   RS (encore !!!) en panne ! EmptyVen 19 Aoû - 22:14

C'est peut-être con ... mais bon, t'as essayé au point mort ( une fois à température ) de faire monter les tours ( jusqu'au rupteur ) ?? Le faux-contact pourrait venir du compte-tour ... vu qu'a chaques pannes tu es " trés haut " dans les tours ... !!!

Je dis peut-être une connerie, mais perso j'aurais essayé ... ( et vu que ca @ l'air relativement aléatoire ... essayer plusieurs fois ).


-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RS (encore !!!) en panne ! Empty
MessageSujet: Re: RS (encore !!!) en panne !   RS (encore !!!) en panne ! EmptyVen 19 Aoû - 22:48

ça ressemble beaucoup a une panne de regulateur de tension,tu devrais commencer par là
verifies la tension a la sortie de ton regulateur a different regime,si tu trouves une tension qui depasse de beaucoup les 12 v ( grand maxi 14 ) ,c'est qu'il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

RS (encore !!!) en panne ! Empty
MessageSujet: Re: RS (encore !!!) en panne !   RS (encore !!!) en panne ! EmptySam 20 Aoû - 1:45

Pourquoi tu prends pas une vraie moto.......

150 en tricycle sur autoroute, c'est abusé quand même ! pour un petit tréteau comme çaaaaaaa

Lolllllllll

devil


Bon trêve de plaisenterie, j'ai un pote qui avait la même, je vais lui en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Pilote GP
Sonic


Nombre de messages : 140
Localisation : Marseille St Charles
Date d'inscription : 09/08/2005

RS (encore !!!) en panne ! Empty
MessageSujet: Re: RS (encore !!!) en panne !   RS (encore !!!) en panne ! EmptyMar 23 Aoû - 19:50

d'apres les infos que j'ai eu en effet cela serait le regulateur...
(pour info je l'ai changé sur la R6 aussi mais la c'etait sous garantie... Wink quand on a pas de bol....)

merci en tout cas ! (je vous tiens au jus des que je demarre les reparations...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RS (encore !!!) en panne ! Empty
MessageSujet: Re: RS (encore !!!) en panne !   RS (encore !!!) en panne ! EmptyMer 24 Aoû - 16:03

Sonic a écrit:
...
merci en tout cas ! (je vous tiens au jus des que je REdemarre les reparations...)

21 ... nan nan ... pas les fesses Sonic ... pas les fesses ... RS (encore !!!) en panne ! Fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Pilote GP
Sonic


Nombre de messages : 140
Localisation : Marseille St Charles
Date d'inscription : 09/08/2005

RS (encore !!!) en panne ! Empty
MessageSujet: Re: RS (encore !!!) en panne !   RS (encore !!!) en panne ! EmptyLun 5 Sep - 10:58

en plus je vais etre sur Paris dans la semaine... ça va pas aider pour aller commander les pieces :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Pilote GP
Rebirth


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Mars'
Date d'inscription : 04/08/2005

RS (encore !!!) en panne ! Empty
MessageSujet: Re: RS (encore !!!) en panne !   RS (encore !!!) en panne ! EmptyLun 5 Sep - 11:16

Faut commander quoi où quand comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Pilote GP
Sonic


Nombre de messages : 140
Localisation : Marseille St Charles
Date d'inscription : 09/08/2005

RS (encore !!!) en panne ! Empty
MessageSujet: Re: RS (encore !!!) en panne !   RS (encore !!!) en panne ! EmptyLun 5 Sep - 12:28

decalé d'une semaine...
vais essayer de passer chez Aprilia !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Pilote GP
Sonic


Nombre de messages : 140
Localisation : Marseille St Charles
Date d'inscription : 09/08/2005

RS (encore !!!) en panne ! Empty
MessageSujet: Re: RS (encore !!!) en panne !   RS (encore !!!) en panne ! EmptyLun 5 Sep - 15:09

ah ben non pas decalé... :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RS (encore !!!) en panne ! Empty
MessageSujet: Re: RS (encore !!!) en panne !   RS (encore !!!) en panne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RS (encore !!!) en panne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ La Bricole ' ¤ ( Astuces & Meca )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser