| RS (encore !!!) en panne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonic Pilote GP
Nombre de messages : 140 Localisation : Marseille St Charles Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: RS (encore !!!) en panne ! Ven 19 Aoû - 1:33 | |
| He oui problemes sur titine... elle claque les fusibles de 15 amperes... j'e suis à mon 3eme... ça m'est arrivé il y a 15 jours, sur le bord de l'autoroute, ou j'ai changé tant bien que mal le fusible... (merci aprilia d'en mettre un en supplement au cas ou !) j'ai ramené la moto ensuite... aujourd'hui je la reprends pour la faire rouler, et la batterie semblait faiblarde (alors que jusqu'à present elle tenait bien la charge !), bref je galere pour enlever l'alarme puis je la demarre à la methode GP... à la poussette (une seule poussé aura suffit je deviens tres bon la dessus :p) Je pars faire le plein et apres l'avoir fait elle claque encore le fusible de 15A... sauf que la dernière fois je n'avais plus d'allumage, donc moteur arrété... la je n'ai "juste" plus de compte tour, d'ordinateur de bord, de clignos, de lumieres et de demarreur... je m'arrete je controle le fusible c'est bien le même... je benis le ciel d'avoir pris un fusible avec moi, je le change et je repars... direction le garage... je le sentais moyen la ! 2 d'affilés ce n'est pas une coincidence... je rentre pépère... et j'ai voulu valider ma theorie.... j'ai grillé le 3 eme 15A... Des que je tape dans les tours... je grille le fusible... la première fois j'etais vers les 150 sur l'autoroute... la 2nde fois je doublais une BM à environ 140 en fond de 5 et la dernière... fond de première en bas de chez mes parents...
Cours jus mais ou ???? si vous avez une idée je suis preneur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS (encore !!!) en panne ! Ven 19 Aoû - 22:14 | |
| C'est peut-être con ... mais bon, t'as essayé au point mort ( une fois à température ) de faire monter les tours ( jusqu'au rupteur ) ?? Le faux-contact pourrait venir du compte-tour ... vu qu'a chaques pannes tu es " trés haut " dans les tours ... !!!
Je dis peut-être une connerie, mais perso j'aurais essayé ... ( et vu que ca @ l'air relativement aléatoire ... essayer plusieurs fois ).
-s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS (encore !!!) en panne ! Ven 19 Aoû - 22:48 | |
| ça ressemble beaucoup a une panne de regulateur de tension,tu devrais commencer par là verifies la tension a la sortie de ton regulateur a different regime,si tu trouves une tension qui depasse de beaucoup les 12 v ( grand maxi 14 ) ,c'est qu'il est mort |
|
| |
Starck_team13 Street Rider administrator
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: RS (encore !!!) en panne ! Sam 20 Aoû - 1:45 | |
| Pourquoi tu prends pas une vraie moto....... 150 en tricycle sur autoroute, c'est abusé quand même ! pour un petit tréteau comme çaaaaaaa Lolllllllll Bon trêve de plaisenterie, j'ai un pote qui avait la même, je vais lui en parler ! | |
|
| |
Sonic Pilote GP
Nombre de messages : 140 Localisation : Marseille St Charles Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: RS (encore !!!) en panne ! Mar 23 Aoû - 19:50 | |
| d'apres les infos que j'ai eu en effet cela serait le regulateur... (pour info je l'ai changé sur la R6 aussi mais la c'etait sous garantie... quand on a pas de bol....) merci en tout cas ! (je vous tiens au jus des que je demarre les reparations...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sonic Pilote GP
| Sujet: Re: RS (encore !!!) en panne ! Lun 5 Sep - 10:58 | |
| en plus je vais etre sur Paris dans la semaine... ça va pas aider pour aller commander les pieces :'( | |
|
| |
Rebirth Pilote GP
Nombre de messages : 414 Localisation : Planète Mars' Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: RS (encore !!!) en panne ! Lun 5 Sep - 11:16 | |
| Faut commander quoi où quand comment ? | |
|
| |
Sonic Pilote GP
| Sujet: Re: RS (encore !!!) en panne ! Lun 5 Sep - 12:28 | |
| decalé d'une semaine... vais essayer de passer chez Aprilia ! | |
|
| |
Sonic Pilote GP
| Sujet: Re: RS (encore !!!) en panne ! Lun 5 Sep - 15:09 | |
| ah ben non pas decalé... :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS (encore !!!) en panne ! | |
| |
|
| |
| RS (encore !!!) en panne ! | |
|