| Vos bécanes ! .......Les modifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starck_team13 Street Rider administrator
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Vos bécanes ! .......Les modifs Lun 1 Nov - 4:37 | |
| Une modif technique, esthétique, les détails ici ! Je commence donc, Aprés une grosse révision, petite modif pratique et ésthethique sur l'Africastarck : Nouvelles poignées et protège-mains ACERBIS type Supermot' ! Le résultat est sympa je trouve ( + un protège guidon offert ...) ** l'africastarck.............en grand ** Voila, en deux mots, c'est le top niveau confort au guidon et surtout protection ! A venir, un kit chaîne neuf, avec pignon de sortie de boîte 17 dents au lieu de 16 pour gagner en allonge.[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs Lun 1 Nov - 13:18 | |
| Tu montre pas la modif du carrenage avant ? |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs Lun 1 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
buz Pilote GP
Nombre de messages : 528 Localisation : vars (hautes alpes) Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs Lun 8 Aoû - 23:11 | |
| Mini cligno goutte d'eau pot scorpion position haute embouts de guidon +roulettes jantes polies En action -b
Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs Lun 8 Aoû - 23:21 | |
| Joli !
-l
Mais les clignos, .........c'est pas des gouttes d'eau l'ami Buz
-i | |
|
| |
buz Pilote GP
Nombre de messages : 528 Localisation : vars (hautes alpes) Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs Lun 8 Aoû - 23:26 | |
| - Starck a écrit:
- Joli !
-l
Mais les clignos, .........c'est pas des gouttes d'eau l'ami Buz
-i Attend toi tu me prend pour qui, je le sais, c'etait pour voir si vous etiez des connaisseur -s | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs Lun 8 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
buz Pilote GP
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs Mar 9 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
buz Pilote GP
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs Sam 13 Aoû - 10:12 | |
| Y'a pas beaucoup de gens qui faot des modifs sur leur brelon, -s a part mon mien et l'africa starck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs Dim 14 Aoû - 11:56 | |
| les modifs sur la mienne, - debridée - echappement leo vince titane extra high mount - commandes reculées valtermoto - commande d'embrayage racing evoluzione ( durit + recepteur ) - filtre a air evoluzione + cornets courts SP - bouchons de bocal liquide embrayage et frein alu - petit clignos arriere https://2img.net/r/ihimizer/img297/2927/p10008610os.jpg" border="0" alt=""/> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs Ven 19 Aoû - 22:17 | |
| Je le trouve superbe cette RSV1000 JéJé ... surtout vu de " l'extérieur " [ Private Joke ] ... -s
Nan nan ... pas la tête ... -q |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs Mar 23 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs Mer 24 Aoû - 16:06 | |
| - jéjé a écrit:
- no comment -c
... -r |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs Lun 23 Oct - 0:13 | |
| Yooooooooooooooooo man !!!!! Elle est top comme ça !!!!!!!!!!!!! j'adooooooore , bravo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
david zr7 Pilote GP
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : 13 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs Sam 28 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bécanes ! .......Les modifs | |
| |
|
| |