Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 petite ballade ce 4 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buz
Pilote GP
buz


Nombre de messages : 528
Localisation : vars (hautes alpes)
Date d'inscription : 17/03/2005

petite ballade ce 4 septembre Empty
MessageSujet: petite ballade ce 4 septembre   petite ballade ce 4 septembre EmptyLun 5 Sep - 22:15

depart ce matin 9 h30 de vars avec un pote qui a un zxr 400 et une cops qui devait etre, a la base, un coup avec moi un coup sur le zxr 400 mais elle a pâs trouvé que la sportive etait tres confortable du coup elle resté derriere moi toute la balade (y'a que ça de vrai, le B6 )
voila le trajet
petite ballade ce 4 septembre Carte3ab
premiere partie qu'on connait par coeur, jusqu'a jausier mais aprés Rolling Eyes direction le col de la Bonette
petite ballade ce 4 septembre Dscf86663kv

petite ballade ce 4 septembre Dscf86639wc
route qui tourne beaucoup et arrivé a 2800m d'altitude
petite ballade ce 4 septembre Dscf86693ra

aprés on est redescendu direction Nice por casser la croute, on est arrivé a 13H30
pause jusqu'a 14h45 et aprés on repard pour le retour en passant donc par la route Napoléon, vraiment super, Bitume comme un Billard belle courbe, et bon rythme, avec un peu de pluie pendant 50 bornes et bien sur on avait pas nos habit de pluie
petit changement sur la fin :? etant un peu a la bourre on a du prendre l'autoroute a Sisteron


désolé pas plus de photos :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Pilote GP
Sonic


Nombre de messages : 140
Localisation : Marseille St Charles
Date d'inscription : 09/08/2005

petite ballade ce 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: petite ballade ce 4 septembre   petite ballade ce 4 septembre EmptyLun 5 Sep - 22:32

un zxr 400 -f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite ballade ce 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: petite ballade ce 4 septembre   petite ballade ce 4 septembre EmptyMar 6 Sep - 0:46

carrément,la mini stinger
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Pilote GP
Rebirth


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Mars'
Date d'inscription : 04/08/2005

petite ballade ce 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: petite ballade ce 4 septembre   petite ballade ce 4 septembre EmptyMar 6 Sep - 12:54

Sonic a écrit:
un zxr 400 -f
+1 !
Le jour où il la vend, tu m'en parles ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

petite ballade ce 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: petite ballade ce 4 septembre   petite ballade ce 4 septembre EmptyMar 6 Sep - 13:00

Yes ça c'est du RB !!!!!!!!

Belle brèle la stinger....un ancien rêve de gamin !

Bon va falloir te mettre un peu à l'APN

-i
Revenir en haut Aller en bas
buz
Pilote GP
buz


Nombre de messages : 528
Localisation : vars (hautes alpes)
Date d'inscription : 17/03/2005

petite ballade ce 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: petite ballade ce 4 septembre   petite ballade ce 4 septembre EmptyMar 6 Sep - 19:51

Starck a écrit:
Yes ça c'est du RB !!!!!!!!

Belle brèle la stinger....un ancien rêve de gamin !

Bon va falloir te mettre un peu à l'APN

-i
Pour les photos, j'ai un gros apn, alors c'est vrai que c'est pas tres pratique, a chaque fois tout sortir , mais je pense tres prochainement m'acheter un petit apn qu'on puisse mettre dans la poche -s
pour les amateurs du zxr 400, je ne pense pas qu'il la vende, il veut la garder pour faire du circuit, mais si il change d'avis je vous le ferait savoir mdrr

par contre pour la ballade on est parti un peu tard, et aprés la Bonette on a pas trop profité du paysage -s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade ce 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: petite ballade ce 4 septembre   petite ballade ce 4 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade ce 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du 01 Septembre 2007
» Hommage aux deux soeurs parties le 9 septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Compte-Rendus des balades 2007/2008¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser