Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag

Aller en bas 
AuteurMessage
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag Empty
MessageSujet: C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag   C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag EmptyMar 2 Nov - 3:57

Départ de Marseille à 14h25... 14h30... euh 14h40 de L'Institut Paoli Calmette avec Audrey et Starck, puis on va rejoindre Taz, Dingo et sa miss à Mazargues station Elf... euh Shell... euh non au Rond Point de Luminy

Bon voilà, il est 15h10 et on s'est enfin tous retrouvé. Petite négociation avec Taz et je chevauche le BlackVifer et sa selle moelleuse... hmmmmm :lover: On entame la route de la Gyneste. La moto est vive, la moindre accélération lui fait dépasser les 7000 tr et le V-Tec s'enclenche. Ca donne de bonnes sensations. Les virolos se dessinent et je vais enfin pouvoir juger de la bête en dehors des lignes droites ( Wink Starckounet). La moto freine très bien, freinage progressif et terriblement efficace. Le chassis est très serrain, la moto passe d'un angle à l'autre en toute sécurité. Les nouveaux gommars de Taz, les Metz Z6 ont l'air de bien convenir au Vifer. Il est très agile et colle bien au pavé, un régal. La brutalité du twin à bas régime me manquait un peu pour sortir des courbes, mais le chassis était bien plus rassurant que sur le SV...

On se rejoint en arrivant à Cassis :

C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag Zagued_1099347431_team13__01

Regardez moi ce manque de confiance dans le regard...
T'inquiètes pas Taz, je l'ai pas abimé ton Vifer Rolling Eyes
:D

C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag Zagued_1099347441_team13__02

Et le fréro qui est toujours en pleine forme

C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag Zagued_1099347450_team13__03

Allez on repart direction Roquefort la Bedoule... enfin, pour la première partie du groupe, parce que Starck et Audrey ont préféré aller voir la mer et passer par la Route des Crètes Mad On attend... :dodo: puis on part à leur recherche. Taz pète une gueulante au téléphone, on monte la route des Crètes, on les retrouve, on fait demi-tour, on redesend... et on prend les jolis virolos de Roquefort

On passe par le Brulat pour éviter nos amis les bleus, vu que tous les motards que l'on croise nous font des grands signes pour baisser le rythme :voyons: Arrivée au Beausset, je laisse partir le groupe dans l'ascension du Castelet car je dois trouver une boîte aux lettres.

Je reprends la route, et là encore, les motards nous indiquent encore de faire attention... effectivement, un peu plus loins, de beaux gendarmes volants décollent de leur endroit de prédilection. Je croise un R1 suivi de près par une R21 gendarmie... ça doit être la journée.

On boit un cagé bien chaud au High Speed Club :

C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag Zagued_1099347458_team13__04

Petite séance photo pour voir si je ressemble moins à un crapaud sur le VFR par rapport au SV :

C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag Zagued_1099347494_team13__05

On dirait que mes jambes sont moins pliées, non ? :p

C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag Zagued_1099347517_team13__06

Le Starck se cagoule pour terroriser Taz... mais que veut-il lui subtiliser ? :voyons: Son BlackVifer ? non... sa ex-SDS new-GPZ Rideuse ? héhé, peut être bien

C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag Zagued_1099347527_team13__07

Une dernière pause devant l'abribus... qu'est-ce qu'il foutait là cet abribus ? :voyons:

C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag Zagued_1099347538_team13__08

C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag Zagued_1099347554_team13__09

Bref, une jolie petite balade :oui: Bravo à Miss Audrey qui s'est très bien débrouillé pour sa première balade Wink Et essaye de ne pas trop prendre exemple sur Taz quand il te montre comment prendre les virages à droite en bouffant la voie de gauche Ange

Merci à tous, et certainement à Dimanche, pour la suite des aventures thumright

C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag Zagued_1099347570_team13__10
Revenir en haut Aller en bas
 
C.R Balade du 1er Novembre 2004 / Report by Zag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.R Balade Team 13 du 24/10/2004 - Mini report by Taz'
» Mini Balade du Dimanche 14 Novembre
» Mini Balade Samedi 13 Novembre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Archives Balades 2004-2007 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser