Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 feuille excel pour vitesse-regime

Aller en bas 
AuteurMessage
greg_p
Bébé Pilote



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2005

feuille excel pour vitesse-regime Empty
MessageSujet: feuille excel pour vitesse-regime   feuille excel pour vitesse-regime EmptySam 22 Oct - 23:30

A rempli bien sur avec sa taille de roue, ses rapports de boite, son primaire et son secondaire...
Ca permet de voir combien votre compteur vous ment (Razz Razz ) et a combien vous etes, si tant est que vous croyez votre compte tour Wink

http://drdrake.free.fr/courb_rapp_vit.xls

Si un modo trouve un endroit plus a propos pour mettre cette feuille, pas de soucis, je trouvais pas d'endroit adequat.

(ps: les données sont pour un Tuono avec final en 43/16).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille excel pour vitesse-regime Empty
MessageSujet: Re: feuille excel pour vitesse-regime   feuille excel pour vitesse-regime EmptyLun 24 Oct - 18:39

en bas c'est marqué falco,je dis ça car j'ai toute la doc sur le RSV et j'ai ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
greg_p
Bébé Pilote



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2005

feuille excel pour vitesse-regime Empty
MessageSujet: Re: feuille excel pour vitesse-regime   feuille excel pour vitesse-regime EmptyLun 24 Oct - 22:05

Bah je l'ai recuperer sur aprilia-v60.com, et bon, vu que martin y roule sur piste avec un falco. Wink
Mais j'y ai mis les rapport du tuono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille excel pour vitesse-regime Empty
MessageSujet: Re: feuille excel pour vitesse-regime   feuille excel pour vitesse-regime EmptyLun 24 Oct - 23:27

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille excel pour vitesse-regime Empty
MessageSujet: Re: feuille excel pour vitesse-regime   feuille excel pour vitesse-regime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille excel pour vitesse-regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Courageux
» Balade pour les Grenoblois
» Juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Les Bécanes ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser