Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle becane pour Elzé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elzedelnet
Pilote GP



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptySam 17 Jan - 15:54

Salut les vieux... Fleur

Allé juste un p' tit post pour vous annoncer que j' suis un piéton temporaire.
La Street à été vendue en début de semaine apres seulement 6 petits mois mais l' heure était venu pour elle de changer de proprio, lui ayant mis quelques 15.000 km en 4 mois, il me fallait m' en séparer. Presque à contre coeur car c' est vraiment un EXCELLENTE moto qui m' a apporté ENORMEMENT de bonheur. Super moulbif, trés bon chassi, freins laaargements suffisants, suspattes de merdes d' origine mais vite modifiées pour une tenue de route au top. Le pied quoi !

Vous noterai que j' ai dis" presque à contre coeur", cela s' expilque par le simple fait que j' ai trouvé sa remplaçante, celle qui me fait bander rever depuis sa sortie en 2005.

Donc voila, place à la nouvelle élue de mon coeur :

Nouvelle becane pour Elzé 8157731219060109va4.th

Je recupere la belle samedi prochain. Je sens que les arsouilles 2009 vont etre démoniaques la fiestaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote GP
Vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptySam 17 Jan - 20:50

point fort, c'est pas une nippone.
point faible, elle à une chaine.
Revenir en haut Aller en bas
elzedelnet
Pilote GP



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptySam 17 Jan - 21:23

Vince a écrit:
point fort, c'est pas une nippone.
point faible, elle à une chaine.


Dis moi ? Tu serai pas un peu un taliban à la solde de Buell, toi ? Buzz

En meme temps si c' est son seul défaut, ça me convient ! Nouvelle becane pour Elzé Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote GP
Vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptySam 17 Jan - 21:44

elzedelnet a écrit:
Vince a écrit:
point fort, c'est pas une nippone.
point faible, elle à une chaine.


Dis moi ? Tu serai pas un peu un taliban à la solde de Buell, toi ? Buzz

En meme temps si c' est son seul défaut, ça me convient ! Nouvelle becane pour Elzé Emo2_bie

Non, BMW fait de bon twin à cardan, mais le seul hic , ce sont les cylindre à plat qui font pare carter.

Sinon, la becane que je préfére, mais qui fait faire la grimace au porte feuille, c'est le V-Rod de chez HD
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote GP
Vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptySam 17 Jan - 21:45

Avec un moteur porsche bien sur et une courroie, ça va de soit
Revenir en haut Aller en bas
elzedelnet
Pilote GP



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptySam 17 Jan - 22:27

Vince a écrit:
elzedelnet a écrit:
Vince a écrit:
point fort, c'est pas une nippone.
point faible, elle à une chaine.


Dis moi ? Tu serai pas un peu un taliban à la solde de Buell, toi ? Buzz

En meme temps si c' est son seul défaut, ça me convient ! Nouvelle becane pour Elzé Emo2_bie

Non, BMW fait de bon twin à cardan, mais le seul hic , ce sont les cylindre à plat qui font pare carter.

Sinon, la becane que je préfére, mais qui fait faire la grimace au porte feuille, c'est le V-Rod de chez HD

Ouef, la V-Rod est sympa mais uniquement dans sa version édition "night rod spécial" ou un truc du genre, je sais plus bien. Enfin full black en bon language motard. Sinon, j' aime trop prendre de l' angle pour rever de HD, bien que le coté ésthétique de certains models ( peu quant meme) est indéniable
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote GP
Vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptyDim 18 Jan - 10:24

C'est clair que pour prendre de l'angle, ça va pas bien loin..., apres pour le modele, moi je prefere la standart en violet, mais bon....

Avec tout ça, même en parlant de courroie, de HD, de Nippones biiiidons, etc...
Les caisseux de ce forum (caisseux car beaucoup oublient de rouler à moto, voir meme d'avoir un brelon) qui se veulent sport d'hiver en cette saison restent bien au chaud et n'ont meme pas le courage de tendre la main jusqu'au PC.
Revenir en haut Aller en bas
elzedelnet
Pilote GP



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptyDim 18 Jan - 11:36

Vince a écrit:
C'est clair que pour prendre de l'angle, ça va pas bien loin..., apres pour le modele, moi je prefere la standart en violet, mais bon....

Avec tout ça, même en parlant de courroie, de HD, de Nippones biiiidons, etc...
Les caisseux de ce forum (caisseux car beaucoup oublient de rouler à moto, voir meme d'avoir un brelon) qui se veulent sport d'hiver en cette saison restent bien au chaud et n'ont meme pas le courage de tendre la main jusqu'au PC.



Boouuuummm !!! Boom

J' essais depuis bientot trois ans de motiver les troupes, de rencontrer les fantomes du Team 13, de proposer de temps en temps une balade mais rien à faire... J' ai beau essayer, meme en vannant pour les piquer dans leur orgueil de les pousser à sortir de chez eux pour venir en remontrer au jeune insolant que je suis, mais meme pas ça ca marche pas Furax

Du coup, je me suis trouvé un autre forum, avec de vrais motards, avec des balades tous le week end Nouvelle becane pour Elzé Emo2_bie .
Alors certes, on se fait pas des apéro à Aix ou chez les uns et les autres , mais on est là tous les dimanche pour rouler ensembles. Il y a des 13, des 84, des 04, des 83, des 06 et j' en oublie surement. Parfois, c' est sur, il faut se farcir 1h voire 1h30 de route avant d' arriver au point de rendez vous mais à chaque fois, c' est avec plaisir car on sait que c' est pour de super virées. Chacun à tour de role, essayant de proposer quelquechose dans son département. L' ambiance est vraiment sympa, pas de prise de tete, bon enfant, pas de Rossi du dimanche pétant plus haut que sont derche, ce qui n' empeche que les arsouilles sont souvent saignantes.

Enfin, j' m' emporte, là n' est pas le sujet.

Sinon, bien la V-Rod, t' as vu cousin ?! Ange
Revenir en haut Aller en bas
elzedelnet
Pilote GP



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptyDim 18 Jan - 15:37

elzedelnet a écrit:
Vince a écrit:
C'est clair que pour prendre de l'angle, ça va pas bien loin..., apres pour le modele, moi je prefere la standart en violet, mais bon....

Avec tout ça, même en parlant de courroie, de HD, de Nippones biiiidons, etc...
Les caisseux de ce forum (caisseux car beaucoup oublient de rouler à moto, voir meme d'avoir un brelon) qui se veulent sport d'hiver en cette saison restent bien au chaud et n'ont meme pas le courage de tendre la main jusqu'au PC.



Boouuuummm !!! Boom

J' essais depuis bientot trois ans de motiver les troupes, de rencontrer les fantomes du Team 13, de proposer de temps en temps une balade mais rien à faire... J' ai beau essayer, meme en vannant pour les piquer dans leur orgueil et les pousser à sortir de chez eux pour venir en remontrer au jeune insolant que je suis, mais meme pas ça ca marche pas Furax

Du coup, je me suis trouvé un autre forum, avec de vrais motards, avec des balades tous le week end Nouvelle becane pour Elzé Emo2_bie .
Alors certes, on se fait pas des apéro à Aix ou chez les uns et les autres , mais on est là tous les dimanche pour rouler ensembles. Il y a des 13, des 84, des 04, des 83, des 06 et j' en oublie surement. Parfois, c' est sur, il faut se farcir 1h voire 1h30 de route avant d' arriver au point de rendez vous mais à chaque fois, c' est avec plaisir car on sait que c' est pour de super virées. Chacun à tour de role, essayant de proposer quelquechose dans son département. L' ambiance est vraiment sympa, pas de prise de tete, bon enfant, pas de Rossi du dimanche pétant plus haut que sont derche, ce qui n' empeche que les arsouilles sont souvent saignantes.

Enfin, j' m' emporte, là n' est pas le sujet.

Sinon, bien la V-Rod, t' as vu cousin ?! Ange
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptyLun 19 Jan - 8:59

Oh les vieilles, vous avez pas bientot fini de raler!!!
Bon, pense à nous montrer ta nouvelle brele une fois que tu l'aura elzé, et qui sait, peut etre qu'on arrivera a rouler ensemble cette année.
D'ailleurs, je risque moi aussi d'avoir une nouvelle poubelle nippone dans pas longtemps si tout va bien Ange
Revenir en haut Aller en bas
elzedelnet
Pilote GP



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptyLun 19 Jan - 10:36

g1 a écrit:
Oh les vieilles, vous avez pas bientot fini de raler!!!
Bon, pense à nous montrer ta nouvelle brele une fois que tu l'aura elzé, et qui sait, peut etre qu'on arrivera a rouler ensemble cette année.
D'ailleurs, je risque moi aussi d'avoir une nouvelle poubelle nippone dans pas longtemps si tout va bien Ange


Note que je prefere rouler plutot que raler, m' enfin bon! starck masqué

Pour ce qui est de la voir, vous aurez peut etre une autre tof ou deux mais pour ce qui est de la voir de visu, faudrai encore pour ça que vous sortiez de chez vous ! bouh

Kassé

Ange
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptyLun 19 Jan - 15:06

elzedelnet a écrit:
g1 a écrit:
Oh les vieilles, vous avez pas bientot fini de raler!!!
Bon, pense à nous montrer ta nouvelle brele une fois que tu l'aura elzé, et qui sait, peut etre qu'on arrivera a rouler ensemble cette année.
D'ailleurs, je risque moi aussi d'avoir une nouvelle poubelle nippone dans pas longtemps si tout va bien Ange


Note que je prefere rouler plutot que raler, m' enfin bon! starck masqué

Pour ce qui est de la voir, vous aurez peut etre une autre tof ou deux mais pour ce qui est de la voir de visu, faudrai encore pour ça que vous sortiez de chez vous ! bouh

Kassé

Ange

Moi je m'en fous, je roule DoubleFuck
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote GP
Vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptyLun 19 Jan - 22:36

sur le forum, il y en plein qui roulent ..............de droite à gauche dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptyLun 19 Jan - 23:21

Vince a écrit:
sur le forum, il y en plein qui roulent ..............de droite à gauche dans le lit

Pété de rire
C'est trop ca...
Moi en plus maintenant, j'ai 1m60 pour moi tout seul et crois moi, j'ai de quoi rouler....
Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Vince
Pilote GP
Vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptyMar 20 Jan - 7:48

Harold_Ballesteros a écrit:
Vince a écrit:
sur le forum, il y en plein qui roulent ..............de droite à gauche dans le lit

Pété de rire
C'est trop ca...
Moi en plus maintenant, j'ai 1m60 pour moi tout seul et crois moi, j'ai de quoi rouler....
Pété de rire

Attention, si tu es seul, tu as théoriquement de quoi rouler, mais si tu decharches pas un peu, le poireau va t'empêcher de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptyMar 20 Jan - 14:25

Vince a écrit:
Harold_Ballesteros a écrit:
Vince a écrit:
sur le forum, il y en plein qui roulent ..............de droite à gauche dans le lit

Pété de rire
C'est trop ca...
Moi en plus maintenant, j'ai 1m60 pour moi tout seul et crois moi, j'ai de quoi rouler....
Pété de rire

Attention, si tu es seul, tu as théoriquement de quoi rouler, mais si tu decharches pas un peu, le poireau va t'empêcher de rouler.
Mékilékon Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Mais moi c'est sur route et en bécane que je roule Nouvelle becane pour Elzé 5_1_116
Revenir en haut Aller en bas
elzedelnet
Pilote GP



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé EmptyMar 24 Mar - 22:11

Bon, juste pour vous dire que le SD, ça tue sa maman.
Moteur, suspattes, chassi et freins au top, rien à jeter et en prime une gueule de tueuse. Depuis peu ajout de silencieux Akrapovic pour un gain de poid de 9 kg et un son Nouvelle becane pour Elzé Emo2_bie . L' outil ultime pour mettre tout le monde au pli dans les virolos comme dans les grandes courbes. Enfin voila, vivement le retour des vrais beau jours pour aller rouler quotidienement. Si y' a des motivés pour rouler dimanche, il semblerai que le temps se remette au beau selon meteo france et j' ai au moins deux balades sous le coude, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle becane pour Elzé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle becane pour Elzé   Nouvelle becane pour Elzé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle becane pour Elzé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Courageux
» Balade pour les Grenoblois
» Juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Les Bécanes ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser