Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 El Zinco local - ici que du 30 ème degré !

Aller en bas 
+6
Miss'Terre
z13
Emma
Ducatoch '
sandra
Starck_team13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 17:40

le taz a écrit:
El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Transpy20050116dj
Regardez ce que vous avez loupé bande le d'hibernateurs. ah ke coucou

Franchement c'était mieux le jet -i

-j

Et cocktails a gogo le soir pendant ke toi tu te battais pour pas sombrer dans le sommeil avec cette bande de larves molles !

-c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 17:40

Demain matin je vais déménager un ami El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 17:41

Samedi prochain je travail -g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 17:42

Tiens j'ai faim -gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 17:43

Avec un petit prince -e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 17:44

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est bon -m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 17:44

Et sinon vous en pensez quoi de mon retour -d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 17:45

Un peu bruyant peut être -j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 17:45

Je vais baisser d'un ton pour pas vous réveiller El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 5_1_116 El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 5_1_116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 17:46

Ou alors je vais frapper la balle El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Pingpong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 17:46

Ou alors El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Doggy :lechcu: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Fofolle :chaude: :mystere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 17:47

Mais je suis tout seul alors je vais plutôt El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Pingpong
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 17:57

le taz a écrit:
Demain matin je vais déménager un ami El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Emo2_bie

Kool y' en a ki ont de la chance au moins -i

Ca fait plaisir d'avoir des bons potes pour aider -i


-m
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 17:58

le taz a écrit:
Ou alors El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Doggy :lechcu: El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Fofolle :chaude: :mystere:

Tout seulllllllll pouahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 18:00

-d -d -d -d -d





JE SOUHAITE LA BIENVENUE A MON FRERO FLO 69 .........UN VRAI DE L'ANCIENNE EQUIPE DE FA2 !!!!!!!! ET EX BOSS DE LA STARAC '69 AVEC MOI !!!!!

Content de te voir parmis nous !!!!!!!


-m
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyVen 13 Mai - 18:55

-d -d -d -d


Pouahhhhh merci Harold reporter by " FA2"

Et bravo à l'image du Team 13, par notre pilote officiel !

-i


http://www.forum-moto.com/sqlforum/section27/sujet288551-350.htm#10280678
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptySam 14 Mai - 0:45

Yo les potos, pour une fois le zinc va changer de registre durant un court instant, j'ai vécu ce soir quelque chose de térrible........pour une fois je suis plus que sérieux, et pour tout dire choqué même !

Pourtant ce ke j'ai vu, entendu est malheuresement tellement fréquent, que l'on a tendance à l'oublier, et cela rappelle malheureusement ke la vie est fragile kand on se retrouve en face !

Voila, en fait tout à l'heure en rentrant, à 1 km de chez moi, je croise un mec, un "abruti" , qui m'arrête pour me dire ...." Putain y'a un carton hyper grave là bas, en bas, des jeunes, c'est trés grave, mais j'ai pas eu le courage de rester.......les secours ne sont pas encore là, et y'a quasiment personne...!! voila pkoi je dis un "abruti" , le mec a eu la bonne idée de se casser.

Je file aussitôt sur place, pour tenter de faire quelque chose....

Arrivé sur place la scène est horrible, je vois cette caisse, pulvérisée, dans le talus en contrebas, et le platane ravagé, ce qui laisse imaginer la violence du choc !

Là stupefaction, une seule personne paniquée sur place, qui sait pas quoi faire, mais qui a eu quand même la bonne idée d'alerter les secours, là le tableau est térrible, je descends vers la bagnole car le passager avant tente de s'extraire tout seul..., j'ai sous mes yeux une vraie scène d'horreur, 4 jeunes entre 16 et 19 environ, le conducteur est indemme et en train de pleurer dans l'herbe, ......le contact tourne encore, je rentre avec difficulté dans l'habitacle pour retirer les clés, ........derrière une nana et un mec, elle me regarde le visage en sang et à moitié défigurée, elle a le visage ouvert en deux, elle hurle de souffrance, et me demande de la sortir de la caisse, je refuse et tente de la calmer, sur ses genous, son pote à moitié dans le coma, qui ne réagit pas à ce ke je dis, son poul est faible en plus.......ça craint vraiment je sais plus koi faire !

J'ai juste decidé de rester avec eux et de tenter de les calmer, en surveillant les fonctions vitales, jusqu'a l'arrivée des secours....20 minutes de calvaire !!!!!

:pale:

Enfin les pompiers arrivent , deux camions, il se met en plus à pleuvoir des cordes, suivis du SAMU, et des flics, ........impossible de les sortir comme ça, il faut decouper la voiture.......deux longues heures pour les sortir, et le constat est pfffffff..., le mec du SAMU me dit, je pense qu'elle va rester paralysée, son pote lui est tellement en mauvais état qu'il faut le plonger dans un coma artificiel, ..........sur ce les parents du conducteur arrivent, son père vient me remercier d'être resté là, c'est la panique totale, 3 des 4 occupants sont trés gravement blessés , il n'y a que deux camions, la galère continuent...........

Enfin bon je vais stopper là, juste pour vous dire, pourquoi je vous raconte ça, tout simplement packe c'est un truc ultra marquant, et kand tu vois ça, tu penses à tes potes, ta famille etc............et je l'avoue je me suis dis aussi que cet endroit que je connais parfaitement et ou je passe comme un taré, ne sera plus jamais pareil, dans mes souvenirs.....et surtout dans ma façon d'y passer, c'est con de réagir que lorsque l'on voit ce genre de tragédie !

:?


Ps : j'ai passé mon brevet de secouriste y'a kes années, et bien je pense ke tt le monde devrait y penser.........imaginez le jur ou cela vous arrive avec vos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptySam 14 Mai - 10:13

Yo putain, dur dur de pioncer cette nuit ... :no
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptySam 14 Mai - 10:54

C'est clair que se doit etre une scene horrible a voir mais tu peut te dire une chose c'est que ta eu les bon reflexe car si une personne n'ayant aucune base des premiers secours avait tenté de les sortir de la voiture elle n'aurait fait qu'empiré leur état !!!
J'espere qu'ils vont s'en sortir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Miss Lyon 2005
sandra


Nombre de messages : 593
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptySam 14 Mai - 11:12

Starck a écrit:
Yo putain, dur dur de pioncer cette nuit ... :no

Dis toi que ce que tu as fait bien, la preuce ce n'est pas la réaction de tout le monde, c'est bien dommage mais c'est comme ca...
Maintenant il faut croiser les doigts pour eux espere pour eux que tout se passe pour le mieux...
Clair ca fait reflechir des choses comme ca et j'ai dit, ca veut aussi dire que la vie est fragile et qu'il faut profiter de chaque jour qui s'offre à nous...

On est la si t'as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptySam 14 Mai - 11:16

Yo ava mieux, mais clair ke j'ai des images atroces fixées dans mon esprit !

Mais ça va j'ai tellement cogité cette nuit ke ca va mieux, marchi !

:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Miss Lyon 2005
sandra


Nombre de messages : 593
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptySam 14 Mai - 11:18

Starck a écrit:
Yo ava mieux, mais clair ke j'ai des images atroces fixées dans mon esprit !

Mais ça va j'ai tellement cogité cette nuit ke ca va mieux, marchi !

:thumleft:

Ca fait plaisir de lire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptySam 14 Mai - 11:18

z13 a écrit:
C'est clair que se doit etre une scene horrible a voir mais tu peut te dire une chose c'est que ta eu les bon reflexe car si une personne n'ayant aucune base des premiers secours avait tenté de les sortir de la voiture elle n'aurait fait qu'empiré leur état !!!
J'espere qu'ils vont s'en sortir!!!!!

Yes moi aussi, de toute façon j'aurais des newws puisque le père et les flics ont mon tel Smile

On saura ce k'il en est.....
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptySam 14 Mai - 11:28

Allé gooooo to Andorre, j'sais pas pkoi, je sens ke je vais pas trop enquiller les courbes aujourd'hui avec la 4¤0¤7 .........
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Miss Lyon 2005
sandra


Nombre de messages : 593
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptySam 14 Mai - 11:29

Starck a écrit:
z13 a écrit:
C'est clair que se doit etre une scene horrible a voir mais tu peut te dire une chose c'est que ta eu les bon reflexe car si une personne n'ayant aucune base des premiers secours avait tenté de les sortir de la voiture elle n'aurait fait qu'empiré leur état !!!
J'espere qu'ils vont s'en sortir!!!!!

Yes moi aussi, de toute façon j'aurais des newws puisque le père et les flics ont mon tel Smile

On saura ce k'il en est.....

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptySam 14 Mai - 21:59

Yo putain fréro je sais pas trop quoi dire , si tu as besoin d'en parler tu sais que tu peux m'appeler :?

Dur dur la vie c'est pour ça qui faut vivre chaque moment et profiter du jour présent batman
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptySam 14 Mai - 23:45

Yo marchi frero, ça va mieux, je digère le truc petit à petit....

Et je rentre d'une journée de shopping en andorre....kool !
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyDim 15 Mai - 14:47

Ouahhhhhh notre Emma est de retour !

-d -d


-r
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 EmptyDim 15 Mai - 18:21

Starck a écrit:
Ouahhhhhh notre Emma est de retour !

-d -d


-r

Embarassed El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Rs

Me re-voilà El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Rev

lol

Mr. Green



Pas cool ce qui est arrivé vendredi El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Sic
T'as réussi à te changer les idées, en Andorre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: El Zinco local - ici que du 30 ème degré !   El Zinco local - ici que du 30 ème degré ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Zinco local - ici que du 30 ème degré !
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Section Détente :: ¤ La boîte à Archives du Team ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser