Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dingo se Marie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:12

Nan, des sucettes sans sucre... -e -i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:14

Ah oui je suis bete ...

Y a differents gouts je crois ....



-i
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:46

Moi j'ai une idée pour la soirée des filles...............je veins et c'est moi ki fais le gato pour ces dames ! pouahhhhhhhhhhhhh

-i
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:23

Bon, et alors... -s


Quelles ont été les idées retenues, finalement, que ce soit pour Dingo ou Miss Zoreilles ?

-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:41

Emma a écrit:
Bon, et alors... -s


Quelles ont été les idées retenues, finalement, que ce soit pour Dingo ou Miss Zoreilles ?

-l
ahhhhh....... ça été terrible on l'a torturer enduite de miel et jeté dans un champ rempli d'insectes Twisted Evil afin qu'elle regréte ce basculement du coté obscure.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fiip
Pilote GP



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2004

Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:47

Emma a écrit:
Bon, et alors... -s


Quelles ont été les idées retenues, finalement, que ce soit pour Dingo ou Miss Zoreilles ?

-l
Pour Dingo, on l'a juste oblige a bronze sur une plage en compagnie de super jolies filles ... Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:34

fiip a écrit:
Pour Dingo, on l'a juste oblige a bronze sur une plage en compagnie de super jolies filles ... Pété de rire

Si y a que ça... vraiment que ça -s ...

On fait comment, au fait, pour vous contacter pour un enterrement de vie de garçon -s ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:13

Emma a écrit:

Si y a que ça... vraiment que ça -s ...

On fait comment, au fait, pour vous contacter pour un enterrement de vie de garçon -s ?

Pété de rire
lol mais je me méfierais de vince quand même! c lui le cerveau des trucs tordus :suspect: .... les autres ils sont basiques hiden Mr.Red fifilles, soleil, re fifilles, corps boungabounga :albino:
et comme ils ont influents :rambo:
:ptdr2:
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:24

hera a écrit:


lol mais je me méfierais de vince quand même! c lui le cerveau des trucs tordus :suspect: .... les autres ils sont basiques hiden Mr.Red fifilles, soleil, re fifilles, corps boungabounga :albino:
et comme ils ont influents :rambo:
:ptdr2:
Mr.Red

Pufff, toi, tu veux te faire des amis!!!
Nous ça a été "carpe diem", profite de l'instant présent, une fille, des filles, un mec, des mecs, un maillot, une moto, des beignets, de la creme solaire, des massages, nuit à la belle étoile, tracteur des sables, restaurant et tout ce que j'oublie.
Les photos des mecs sont entrain de m'arriver, pour les filles c'est OK.
Je me tate pour savoir quoi faire, un CD pour Christophe et un pour Kristel, je sais pas.
Pour le moment, une seule chose est sure, seule les filles ont le FTP des filles et seuls les mecs ont le FTP des mecs.
Je me suis juste permis de voir les films des filles pris de travers pour les redresser, une histoire d'horizontale et de verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:04

Vince Senseï a écrit:


Pufff, toi, tu veux te faire des amis!!!
Nous ça a été "carpe diem", profite de l'instant présent, une fille, des filles, un mec, des mecs, un maillot, une moto, des beignets, de la creme solaire, des massages, nuit à la belle étoile, tracteur des sables, restaurant et tout ce que j'oublie.
Qui moi -i faut avoir de l'humour c tout ..... j'en connais qui se permèteent des blagues douteuses avec des winny the pooh -k ......moi pas faché hein.... Mr.Red
Citation :
Les photos des mecs sont entrain de m'arriver, pour les filles c'est OK.
Je me tate pour savoir quoi faire, un CD pour Christophe et un pour Kristel, je sais pas.
héééé ouais toujours les 1° c filles :cool-blue: .... girls power Twisted Evil Mr.Red
je pense qu'il veut, tout avoir sur un même cd ! avec notre enregistrement audio de ninifa et moi ( en version normale et version trafiquée) plus photos plus vidéo....... et ça serait top de faire un montage vidéo... je l'aurai bien fait , mais vu le matériel que j'ai à ma dispo ici ça va pas être possible :cry:

Citation :
Pour le moment, une seule chose est sure, seule les filles ont le FTP des filles et seuls les mecs ont le FTP des mecs.
Je me suis juste permis de voir les films des filles pris de travers pour les redresser, une histoire d'horizontale et de verticale.
ben ouais il fallait suivre l'action..... hein je vie dans l'instant présent moi Mr et sur le feeling -i Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:12

hera a écrit:
Vince Senseï a écrit:


Je me suis juste permis de voir les films des filles pris de travers pour les redresser, une histoire d'horizontale et de verticale.
ben ouais il fallait suivre l'action..... hein je vie dans l'instant présent moi Mr et sur le feeling -i Mr.Red

Le pire, c'est que j'avais meme pas dit que c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:21

Vince Senseï a écrit:
hera a écrit:
Vince Senseï a écrit:


Je me suis juste permis de voir les films des filles pris de travers pour les redresser, une histoire d'horizontale et de verticale.
ben ouais il fallait suivre l'action..... hein je vie dans l'instant présent moi Mr et sur le feeling -i Mr.Red

Le pire, c'est que j'avais meme pas dit que c'était toi.
ben
je suis génétiquement blonde mais quand même -s
il me semble etre la seul à avoir filmé
enfin je crois Rolling Eyes
tu me fais douter maintenant starck masqué
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:05

Bon et y sont ou ces FTP mecs et filles !

Vite des newws sinon je lock le topic -j , non mais, on parle de trucs mais on voit rien nousssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:59

heuu je sais pas si le droit de mettre mes photos
elles sont comprométantes -i
naaaaaa c pas vrai Mr.Red on est toujours des anges nous angel
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:04

hera a écrit:
heuu je sais pas si le droit de mettre mes photos
elles sont comprométantes -i
naaaaaa c pas vrai Mr.Red on est toujours des anges nous angel
Rolling Eyes

Of, si on joue la foto comprométante, j'en ai un album entier....., alors tu sais une de plus ou de moins !

Pas vrai frero katocheeeeee -j
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:25

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Non, non .... j'ai aucune photo ....

-i
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:00

katoche a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Nous j'ai aucune photo ....

-i

starck masqué

ah ke coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:36

hera a écrit:
Vince Senseï a écrit:
hera a écrit:
Vince Senseï a écrit:


Je me suis juste permis de voir les films des filles pris de travers pour les redresser, une histoire d'horizontale et de verticale.
ben ouais il fallait suivre l'action..... hein je vie dans l'instant présent moi Mr et sur le feeling -i Mr.Red

Le pire, c'est que j'avais meme pas dit que c'était toi.
ben
je suis génétiquement blonde mais quand même -s
il me semble etre la seul à avoir filmé
enfin je crois Rolling Eyes
tu me fais douter maintenant starck masqué

Ma chérie, ne t'enerves donc pas, c'est pas la peine, il y a mal entendu.
Je te dis juste que tu tends le baton, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:36

vince alors c quoi le programe?
tu fais un film ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:22

toutes les photos et videos sont dispo ici:

ftp://audrey:hera@vincesensei.no-ip.com:32000
ftp://christophe:dingo@vincesensei.no-ip.com:32000

les 2 liens donnent au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:33

Attention, le dossier EVDJFH fait 522 MO
ma liaison sortante 16Ko/s
donc environ 5h30 de transfert total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:12

c'est le J dingo va épouser sa chérie miss z'oreille -f
et nous on va faire la teuf youhou...........faut bien que ça serve à quelque chose -i Non je plaisante lol!

je souhaite tout mes voeux de bonheur , de joie , de bébé à chris et kris
que ce jour soit à la hauteur de leurs rêves :D
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:34

Yooooooooooooooooooooo
Vive les ma..............." pendus" ............


-d -d -d


Meilleurs voeux à vous deux les petits et surtout oubliez pas, c'est pour "le meilleur -i et surtout le piiiiiiiireeeeeeee -k "

Musique maestro !

-n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:54

Yoooooooooooooo fiesta Dingo se Marie - Page 2 5_1_116 Dingo se Marie - Page 2 5_1_116 Dingo se Marie - Page 2 5_1_116 Dingo se Marie - Page 2 5_1_116 Dingo se Marie - Page 2 5_1_116 Dingo se Marie - Page 2 5_1_116 Dingo se Marie - Page 2 5_1_116


Et surtout pour le pire :ptdr2:



Que du bonheure mes amis :bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dingo se Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingo se Marie   Dingo se Marie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingo se Marie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miss Zoreilles se marie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Section Détente :: ¤ La boîte à Archives du Team ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser