Starck_team13 Street Rider administrator
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade Jeu 28 Oct - 2:31 | |
| Voila un RB qui à été celui d'une de nos balades, par maître Vince..
Départ Aubagne --> Auriol --> St Zacharie --> 2 possibilités 1) --> St Maximin --> Seillons Sce d'argens --> Brue Aurillac --> Barjols --> Sillans la cascade ( allez voir la cascade, ça vaut le coup d'oeil ( photo sur mon site pour jeudi soir 15/04/04)) 2) --> Tourves --> Bras --> Brue Aurillac --> Barjols --> Sillans la cascade (idem ci dessus)
Le retour
Sillans --> Cotignac --> Monfort sur Argens ( en direct ou via Carces) --> Le VAl --> Brignoles --> La Roquebrussane --> Méounes les montrieux --> Signes --> Cuges les pins --> Aubagne
Voila pour le premier | |
|
Emma The Modette ' Coach
Nombre de messages : 2097 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade Mer 7 Juin - 13:51 | |
| Hihi, ça me dit quelque chose, ça Bon, j'édite le titre, parce que la dernière fois, j'avais pas pensé à regarder les RB d'ici A noter que la dernière fois, certaines portions étaient en travaux, donc on devrait avoir un beau goudron tout beau tout neuf sur des parties qui étaient plutôt désagréables avant Mais je ne connaissais pas Sillans, et je confirme, c'est un coin bien sympa pour faire une petite balade tranquille avec pique-nique au soleil | |
|
Rebirth Pilote GP
Nombre de messages : 414 Localisation : Planète Mars' Date d'inscription : 04/08/2005
| |
Emma The Modette ' Coach
Nombre de messages : 2097 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade Mer 7 Juin - 16:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade | |
| |
|