Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

[Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade Empty
MessageSujet: [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade   [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade EmptyJeu 28 Oct - 2:31

Voila un RB qui à été celui d'une de nos balades, par maître Vince..


Départ Aubagne --> Auriol --> St Zacharie --> 2 possibilités
1) --> St Maximin --> Seillons Sce d'argens --> Brue Aurillac --> Barjols --> Sillans la cascade ( allez voir la cascade, ça vaut le coup d'oeil ( photo sur mon site pour jeudi soir 15/04/04))
2) --> Tourves --> Bras --> Brue Aurillac --> Barjols --> Sillans la cascade (idem ci dessus)

Le retour

Sillans --> Cotignac --> Monfort sur Argens ( en direct ou via Carces) --> Le VAl --> Brignoles --> La Roquebrussane --> Méounes les montrieux --> Signes --> Cuges les pins --> Aubagne


Voila pour le premier
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

[Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade Empty
MessageSujet: Re: [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade   [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade EmptyMer 7 Juin - 13:51

Hihi, ça me dit quelque chose, ça Razz
Bon, j'édite le titre, parce que la dernière fois, j'avais pas pensé à regarder les RB d'ici Boulet

A noter que la dernière fois, certaines portions étaient en travaux, donc on devrait avoir un beau goudron tout beau tout neuf sur des parties qui étaient plutôt désagréables avant Mr. Green

Mais je ne connaissais pas Sillans, et je confirme, c'est un coin bien sympa pour faire une petite balade tranquille avec pique-nique au soleil Sol
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Pilote GP
Rebirth


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Mars'
Date d'inscription : 04/08/2005

[Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade Empty
MessageSujet: Re: [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade   [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade EmptyMer 7 Juin - 15:15

Ouais en + y a pas de malédiction avec les circuits électriques dans ce coin ! lollol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

[Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade Empty
MessageSujet: Re: [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade   [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade EmptyMer 7 Juin - 16:44

[Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade Oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade Empty
MessageSujet: Re: [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade   [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ultimate Road Book for Team 13....
» [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux
» Road Book du Moto-Tour 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Les Roads-Book du team 13 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser