Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

[Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux Empty
MessageSujet: [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux   [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux EmptyMer 7 Juin - 16:40


Post en construction....

J'éditerai quand j'aurai un road-book qui tient la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

[Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux Empty
MessageSujet: Re: [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux   [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux EmptyMer 7 Juin - 16:42


Coucou les copains
Wink



Le Mont Ventoux... Un classique du genre, et je ne l'ai jamais fait Rolling Eyes Vous oui, pourtant, il me semble [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux Voyons ...
En tout cas... Pas moins de 24 cols [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux Eek Y a de quoi faire ! [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux Miam

En tout cas, j'ai bien envie de le faire dans les jours qui viennent (pas encore fixé de date, ça dépendra aussi de vous et vos disponibilités ce mois-ci Wink ) du coup, je vous sollicite ici pour l'élaboration de ce petit RB Ange

Voilà où j'en suis....

Départ d'Aix en Provence (avec la possibilité de rallonger par un départ de Marseille, aux pieds de la route des Termes, en revenant sur Gardanne, puis Luynes par exemple, mais bref Razz )

> Rognes : pour celà, prendre la N7 direction Saint Cannat (attention Radar en sortie d'Aix...) puis tourner à droite sur la D543.
> Cadenet puis Lourmarin, toujours par la D953.
> Bonnieux par la combe de lourmarin Mr. Green (toujours D953)
> Beaumettes (prendre la D36 pour rejoindre la N100 direction Avigon ).
> Cabrières d'Avignon (continuer sur la N100 direction Avigon, puis tourner sur la D148 (direction Fontaine du Vaucluse ? )
> Fontaine du Vaucluse par la D100 (route touristique de Gordes).
> Saumane du Vaucluse par la D57.
> Saint Didier par la D57 puis la D210.
> Methamis par la D28 (route de Venasque) puis la D4 (à gauche). et rapidement la D77 (à droite) et enfin la D5 (à droite) ! (pourvu que ce soit bien indiqué lol ).
> Villes sur Auzon par la D5 pour récupérer la D14 puis la D942.
> Flassan puis Bédoin par la D19.
> Malaucène par la D19 puis (à droite) la D938.
> Chalet Reynard par la D974 (le col des Tempêtes Mr.Red ).
> Sault par la D164.
> Saint Saturnin-lès-Apt par la D943, D230 (à gauche).
> Apt par la D943 à nouveau.
> Cereste par la N100 (voie romaine).
> Vitrolles en Lubéron par la D31 puis la D33 (en direction de la Bastide des Jourdans).
> Bastide des Jourdans par la D216.
> Pertuis par la D956.
> Rentrage sur Aix en Provence (il y a autre chose à faire que l'autoroute, j'imagine ? ) pour une bonne glace [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux Faim13 sachant qu'on aura casé une pause pique-nique quelque part là-dedans [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux Faim28


Des idées, des commentaires, des conseils ? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Pilote GP
Rebirth


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Mars'
Date d'inscription : 04/08/2005

[Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux Empty
MessageSujet: Re: [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux   [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux EmptyMer 7 Juin - 18:38

Méfi des cyclistes, ça pullule et c'est très farceur, ça apparait d'un coup dans les virages sans prévenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

[Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux Empty
MessageSujet: Re: [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux   [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux EmptyMer 7 Juin - 19:32

Rebirth a écrit:
Méfi des cyclistes, ça pullule et c'est très farceur, ça apparait d'un coup dans les virages sans prévenir :p
J'avais pas pensé à ça Rolling Eyes
Ce n'est peut-être pas la bonne période, alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Pilote GP
Rebirth


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Mars'
Date d'inscription : 04/08/2005

[Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux Empty
MessageSujet: Re: [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux   [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux EmptyJeu 8 Juin - 18:47

Si, d'autant que c'est vraiment un sectacle unique quand tu arrives tout en haut, mais faut pas oublier que quand vous voudrez vous tirer la bourre de prévoir une marge de manoeuvre + grande qu'à l'accoutmée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux Empty
MessageSujet: Re: [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux   [Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Road Book en construction...] - Le Mont Ventoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ultimate Road Book for Team 13....
» [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade
» Road Book du Moto-Tour 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Les Roads-Book du team 13 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser