Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 1:50

Voila comme on avait prévu avec le Taz on s'est fait une petite virée aujourd'hui histoire de faire plus ample connaissance mais surtout a mon avis c'est que le Taz voulait se mesurer a un vrai pilote -m cela dit je le comprends bien -d!!!!
Donc rendez vous a la gare d'aubagne a 13h45 j'y serais presque sans retard -l
Le temps de faire le plein et c'est parti!!!!
Pas d'itineraire précis on avisera en route.
On décide donc de rejoindre la route du castellet et le Taz me fait passer par une petite route tres simpa que je ne connaissais pas (remarque c'est pas tres dur je me perds dans mon quartier -m ) voila les pneus commencent a chauffer pif paf les virages s'enchainent le rythme est lancer!!!!
Arrivé dans la montée du castellet je décide de passer la seconde (désolé le Taz -i ) route que je connais assez bien pour la pratiquer tous les week ends!!!!
Arrivé dans la descente le Taz me rattrappe se met a ma hauteur et me dit :
_ Pitin ca avance ta merde !!!! -d
Un peu plus loin on se gare histoire de faire le point !!!!
On parle un petit peu bécane, de la sienne de la mienne et de file en aiguille je decide de lui faire tester mon bébé et lui temps les clefs acompagné d'une phrase tres simpathique qui met en confiance :
_ Si tu l'abime je te tue (remarque j'ai bien compris que ca marcher dans les deux sens -d )
(pouahhhhh Taz tu es la 1ere personne a qui je prete ma bécane c'est un grand honneur -l )

La preuve en image :


Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Pict01571ck
Il va enfin essayer une moto d'homme -d!!!!

Et pour ma part:

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Pict01593ph
Pitin y'en a qui se la pèete quand même -m !!!!

Et nous voila reparti dans le sens inverse on remonte le castellet!!!
Arrivé au niveau du bar on s'arrete et on échange nos impréssions sur les bécane; il en conclura qu'on est bien content de retrouver chacun la sienne -d
On continu donc notre petite balade et décidons de ratrapper la route des crètes , connu par tout vrai motard qui se respecte!!!! (n'est-ce pas le Taz -j )
Route tres simpathique plein de petit virage avec plein de boites a roues qui rouent au milieu comme si elles étaient en sens unique -c !!!
Petite alte au somet pour admirer le paysage!!!!

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Pict01605cv

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Pict01610bf
Y'a vraiment de tres beau paysage sur la route des crètes -b !!!

Il est deja 16h00 et le Taz doit déposer sa bécane au mécano pour la révision direction, Gémenos!!!!!
La moto déposée je gagne donc un joli SDS (ca change de la Chieuse -d ) je vous dis pas la positin du Taz a l'arriere -e (désolé j'ai pas de photo lol)
Et nous voila donc reparti vers la direction de Tazmanie pour un boir un coup et ou un jolie gateau tout chaud nous attendais ( merci Miss'terre)

Voila pour cette petite balade ou comme d'habitude je me suis éclaté avec un Taz fort simpathique ; On se remet ca quand tu veux?!!!!

Ps : Il est fort possible que le narrateur est embellie l'hsitoire en sa faveur mais comme c'est lui qui a écrrit ben il a tous les droits!!!! -m

END
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 19:53

Alors en vrac !!!!!

Fréro si je te revois avec une tenue de merde comme ça, .....je te fais la peau espèce de malade -g -g -g -g -g

Belle brèle le Z -j

La route des crètes c'est pas le bord de plage ............... -i

Et bravo a miss terre pour son gateau -i .....on attend toujours de gouter !

-l
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 20:18

Starck a écrit:


La route des crètes c'est pas le bord de plage ............... -i

-l

-i
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 20:22

Te caches pas t'es grilled -d

Par contre bravo pour le mini-report !

Pas comme les autres, vince, taz etc.....ki ont pas fait de vrai report de la dernière balade !!

:fufu:
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 20:30

Pitin Taz t' est un traitre!!!!!!!!!!!! -c

Me vengerai!!!!!!!!! -d
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 21:10

Un touriste se retrouve toujours au grand jour au Team 13 !!!!

Si tu touche à mon frero Tazzzzzzzzzz

-g -g -g -g


Tu es mortttttttt

-q

-aa


StarckFighter


Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Lsvader
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 21:41

Justement la route des crètes c'est pour les touristes ou les motards du dimanche pas pour les vrai pilotes!!!!!! -l

Kassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 22:10

Bon puisque la méche à était vendu je confime que le z13 a voulu me faire prendre la route des crétes pfffffffffffffffffffffffffff -d
heuuuuuuuuuuuuuuu le bord du mer plutôt (10 ans c'est ça que tu habites ici -i -d ).

Bon sinon super balade même si le reportage est un peu lourd de conneries , mais bon on va pas le contredire, il est brave -m

J'avoue qu'il roule pas trop mal avec son scooter -h , et pour ma tenue c'est dù justement à ma conduite de vacancier pépére mais la prochaine fois je passe la troisiéme -l
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 22:21

Pouahhhhhhh ce qu'il faut pas entendre mon reportage lourds de connerie , mon scooter bleu alors la s'en est trop!!!!!!!!

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Lsvader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 22:23

Y'a que la vérité qui fâche -e
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 22:33

Rigolo!!!!!! -m
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 23:10

z13 a écrit:
Justement la route des crètes c'est pour les touristes ou les motards du dimanche pas pour les vrai pilotes!!!!!! -l

Kassé

-i
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 23:19

Oui Emma tu voulais dire quelque chose peut etre !!!! -d
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 23:21

z13 a écrit:
Oui Emma tu voulais dire quelque chose peut etre !!!! -d
Nan, nan starck masqué

Juste que je me suis fait ma première route des crètes aujourd'hui -s
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 23:23

Ah ouais et t'appelle meme pas les motards du team ben c'est du jolie tout ca!!!!! :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyDim 5 Juin - 23:25

Bah, vallait mieux pas que vous me voyiez conduire comme ça... :shock:

Première route des crètes, mais aussi premiers virages avec plus de 80 kg derrière moi :?



Tant, d'ici le 18, je me serai un peu améliorée ? Embarassed

lol

__________________

Bon, revenons à votre balade.... Ca avait l'air bien sympa -d

Et puis très joli compte-rendu aussi :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyLun 6 Juin - 11:23

Starck a écrit:
Alors en vrac !!!!!

Fréro si je te revois avec une tenue de merde comme ça, .....je te fais la peau espèce de malade -g -g -g -g -g

Belle brèle le Z -j

La route des crètes c'est pas le bord de plage ............... -i

Et bravo a miss terre pour son gateau -i .....on attend toujours de gouter !
-l

Embarassed
Ben pour ça faudrait que tu participes activement aux petites virées du week-end... -i ça se mérite les bonnes choses ! -e -d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Mohawk S
Invité




Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyLun 6 Juin - 19:35

Starck a écrit:
Alors en vrac !!!!!

Fréro si je te revois avec une tenue de merde comme ça, .....je te fais la peau espèce de malade -g -g -g -g -g

Alors,
1er Je note que certains vont s'entrainer en cachette (bon, moi c'est tout les jour)
2eme Il me semble que la veste Jean du Taz est renforcée Coquée
3eme Arreter de faire le zozos, vous aller faire peur à Emma

Pour le 3 , pas de soucis pour le 18 je serais en mode Poule couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Miss Lyon 2005
sandra


Nombre de messages : 593
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie mot   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyMar 7 Juin - 1:46

z13 a écrit:
Arrivé dans la descente le Taz me rattrappe se met a ma hauteur et me dit :
_ Pitin ca avance ta merde !!!! -d


Ca je savais moi -b

Citation :
On parle un petit peu bécane, de la sienne de la mienne et de file en aiguille je decide de lui faire tester mon bébé et lui temps les clefs acompagné d'une phrase tres simpathique qui met en confiance :
_ Si tu l'abime je te tue (remarque j'ai bien compris que ca marcher dans les deux sens -d )
(pouahhhhh Taz tu es la 1ere personne a qui je prete ma bécane c'est un grand honneur -l )


Je t'apprends à conduire une caisse et tu me la pretes aussi ? -i


Citation :
Il est deja 16h00 et le Taz doit déposer sa bécane au mécano pour la révision direction, Gémenos!!!!!
La moto déposée je gagne donc un joli SDS (ca change de la Chieuse -d ) je vous dis pas la positin du Taz a l'arriere -e (désolé j'ai pas de photo lol)


Ca y est je me suis fait voler la place :suspect:

On se moquait de ma position hein Taz ? -l


Citation :
Ps : Il est fort possible que le narrateur est embellie l'hsitoire en sa faveur mais comme c'est lui qui a écrrit ben il a tous les droits!!!! -m

Tiens ca m'etonne pas ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyMar 7 Juin - 18:05

et oui tu semble grenouille à l'arriére et moi plutôt crapaud -d et puis tu as du mérite car il conduit comme un ouf -d -e
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Miss Lyon 2005
sandra


Nombre de messages : 593
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyMer 8 Juin - 2:07

le taz a écrit:
et oui tu semble grenouille à l'arriére et moi plutôt crapaud -d et puis tu as du mérite car il conduit comme un ouf -d -e


Mais non, il est très zen demandes à VInce il a dit q'uil attaquait pas Z à 2 -d
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyMer 8 Juin - 6:49

sandra a écrit:


Mais non, il est très zen demandes à VInce il a dit q'uil attaquait pas Z à 2 -d

Je confirme, mais taz as peut etre fait des truc qui n'ont pas plus à Z en étant derriere.......
Mais, en fait, à deux, je crois que personne n'attaque dans le Team13.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Miss Lyon 2005
sandra


Nombre de messages : 593
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyMer 8 Juin - 11:25

Vince Senseï a écrit:
sandra a écrit:


Mais non, il est très zen demandes à VInce il a dit q'uil attaquait pas Z à 2 -d

Je confirme, mais taz as peut etre fait des truc qui n'ont pas plus à Z en étant derriere.......
Mais, en fait, à deux, je crois que personne n'attaque dans le Team13.


Taz t'as fait quoi pour l'enerver comme ca le Z ? -d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyMer 8 Juin - 17:53

Heuuuuuuuu rien de spécial je l'ai juste pourris sur la route -d
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Miss Lyon 2005
sandra


Nombre de messages : 593
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyMer 8 Juin - 17:56

le taz a écrit:
Heuuuuuuuu rien de spécial je l'ai juste pourris sur la route -d


Bah moi aussi mais j'ai aps eu droit à ca -m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyMer 8 Juin - 18:01

On a pas les mêmes attouts -e
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Miss Lyon 2005
sandra


Nombre de messages : 593
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyMer 8 Juin - 18:09

le taz a écrit:
On a pas les mêmes attouts -e


Il les a pas vu j'étais derrière lui -l
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyMer 8 Juin - 18:26

Je veux bien voir moi!!!!!!! -m


-i
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Miss Lyon 2005
sandra


Nombre de messages : 593
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2004

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyMer 8 Juin - 18:28

z13 a écrit:
Je veux bien voir moi!!!!!!! -m


-i


T'as raison tu peux te cacher toi -d
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! EmptyMer 8 Juin - 18:34

le taz a écrit:
Heuuuuuuuu rien de spécial je l'ai juste pourris sur la route -d

Le jour ou je me ferai pourir par toi je preterai ma becane a la chieuse pouahhhhhhhhh je prends pas trop de riske kan meme !!!! -d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!   Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait beau il fait chaud ben on se fait une sortie moto!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vol de ma moto FZ6 rouge
» Salon de la Moto - Marseille - 21 au 24 avril 2005
» Sortie du 20 Mai 2007
» Moto GP Barcelona 12 juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Compte-Rendus des balades 2007/2008¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser