Bon allez c est parti pour le compte rendu ....
Comme le team 13 est devenu le team pantoufles et que les excuses en bois sont venues fleurir le topics qui leur est dedié, me voila parti pour le GP avec des vrais pilotes mais catalans .... -e
Certains ont acheté un jet, d autres ayant peur de voir leur marque favorite se faire ridiculiser ont fracassé leur brele (coucou harold) ....bref je suis le seul representant du team lopette -d
Billet en poche et hotel reservé me voila parti pour ce week end que j attendais avec impatience . -m
Jeudi matin debout 6h et depart vers 7h ...
Premiere halte a montpellier pour aller boire le café avec notre venerable roi qui m attendait a son hotel au bord de la piscine .... la class ce starck -b
Je repars, puis deuxieme halte chez mon frere a perpi pour le repas, et on repart a 3, les autres viendront nous rejoindre plus tard ...
Direction lloret del mar ou il y a notre hotel, et apres avoir saluer cordialement 3 radars en 15 kms -c a nous les petites routes du bord de mer pour une petite arsouille ... -d
Samedi matin direction le circuit pour les essais.
Voila les motos qui m accompagné
Maintenant les motos avec pour commencer celle de randy de Puniet
Valeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Forza ducatiiiiiiii quel bruit -f
Honda pour starck -j elles sont superbes
La kawa de nakano superbe bruit aussi ...... -f
La suzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
La KR superbe aussi -j
Le lendemain le GP avec le denouement que vous savez .... Valentinoooooooooooooooooooooooooooooo
Et pour suivre tout ca y a un grand ecran vraiment super....
Bref super week end je le conseille a tout le monde ....
-d