Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... Empty
MessageSujet: Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté ....   Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... EmptyDim 5 Juin - 16:24

Voici les informations transmises par son frère aîné Manfred :

« Bonjour à tous,

Je ne connais pas tous les amis d'Alex.

Je suis Manfred son grand frère et j’ai le devoir de vous annoncer son décès vendredi matin environ à 08h10.


..........................................................................................................

Voila, le 20 Mai 2005, Alex " Flying babarth " (Fa2) , nous à quitté suite à un accident mortel sur la route de son boulot, ..une rencontre fatale avec un car scolaire qui lui a fait un refus de priorité...no comment

Je voulais lui rendre hommage ici, car j'ai eu l'occasion de rouler plusieurs fois avec lui lors de notre époque "Starac ' 69 " à Lyon....

Voici quelques photos d'Alex, j'en ai aussi d'autres de nos balades dans mon pc, je vais les chercher pour lui rendre ce dernier hommage !!!!!





Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... Zagued1105901798babarth5oy


Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... Alexaliasflyingbabarth8ce


Alex était un mec vraiment génial, il aurait pu être un leader dans l'esprit "Team 13 " .......

On pense à toi !!!

-r
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... Empty
MessageSujet: Re: Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté ....   Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... EmptyDim 5 Juin - 16:28

Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de vieeeeee de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est hier soir que frero Zag, m'a appris cette tragédie, qui m'a assomée, complètement, je n'arrive pas encore à le croire, et depuis hier je pense tout le temps à lui...

" Alex " ...on porte le même prénom et on avait en commun la même passion, et même si tu te souviens de nos délires lors des virées "Starac' 69" , la même folie, ..mauvaise foi.., ( et comment que mon 900 hornet faisait la pile à ton petit 600, minot va ...tu te souviens ! ) et surtout je retiendrais de nos rencontres, un mec hyper cool, déconneur au possible, un peu tête brulé parfois, mais un trés bon pote comme on aime en avoir !! un jour en MP on avait parler de se voir un jour dans le Sud pour que je te présente les malades du Team 13 !! tu as été plus rapide que nous.......cette fois-ci, veille sur nous de là haut et surtout sur mes potes du team 13 puisque moi avec ma "moto des mers" je risque plus grand chose !!!!

Une pensée énorme pour toi ..........




Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad



salut
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... Empty
MessageSujet: Re: Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté ....   Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... EmptyDim 5 Juin - 18:24

Je ne connaissais pas personnellment cette personne mais putain combien de potes motards vont encore devoir payer de leur vie le manque d'attention de ces abrutis de chauffards!!!!!!!
On a une passion dangereuse on en est tous conscient je pense, alors on ne le dira jamais assez faites attention a vous les amis !!!!!!

Une pensée pour toi Alex!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... Empty
MessageSujet: Re: Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté ....   Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... EmptyDim 5 Juin - 19:11

:cry:

:no

Encore longtemps à mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... Empty
MessageSujet: Re: Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté ....   Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... EmptyLun 6 Juin - 13:45

:fufu: Sad
encore un qui s'en est allé...
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... Empty
MessageSujet: Re: Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté ....   Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... EmptyLun 6 Juin - 16:11

Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... Disappoi
C'est vraiment triste de partir si jeune...
Faîtes gaffe à vous tous les gars... -r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Contenu sponsorisé





Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... Empty
MessageSujet: Re: Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté ....   Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex " FLYING BABARTH " ....nous à quitté ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre
» Le Topic "Souvenirs" des membres du team 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Section Détente :: ¤ Hommage à nos potes ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser