| " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre | |
|
+3Harold_Ballesteros g1 Starck_team13 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starck_team13 Street Rider administrator
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 5:41 | |
| Yop le Team 13, je vous propose une ultime balade le Dimanche 5 Decembre, dans 15 jours (au moins comme ça tout le monde pourra prévoir...) , l'hiver devenant de plus en plus rude, et les routes piégeuse, autant se faire la dernière vraie virée tous ensemble ! Surtout oubliez pas toute la panoplie du parfait "homme polaire", et pour l'occasion on peut prévoir de se fêter la dernière au resto le midi, .....!! Voila pour ceux que cela branche, j'ai pour idée de se faire la fameuse "RN 85" Alias, la "Route Napoléon", bien entendu pas dans son intégralité, RB détaillé à définir ! Allez pour votre culture : Dès le 1er Mars 1815, l'on apprit qu'il venait de se passer quelque événement extraordinaire. On ne tarda pas à savoir que Bonaparte avait débarqué en France, très exactement à Golfe Juan; l'empereur exilé sur l'île d'Elbe arrivait en France pour reconquérir son trône. S'ouvrait alors une période de Cent Jours pendant lesquels Napoléon et sa garde allaient traverser la Provence et les Alpes jusqu'à Grenoble, qu'ils atteignaient le 7 Mars, après une marche forcée d'une semaine.
En mémoire de cette prodigieuse épopée, les chemins que l'Empereur et ses fidèles empruntèrent prirent par la suite le nom de Route Napoléon. Depuis 1969, date de sa création, l'Action Nationale des Elus de la Route Napoléon s'est donné pour mission de veiller à la défense et à la promotion de cet itinéraire prestigieux. Ainsi, grâce à une action assidue de presque 30 années, ...
Allez on se motiveeeeeeeee ! -m
Dernière édition par le Ven 19 Nov - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
Nombre de messages : 709 Age : 42 Localisation : tocard land Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 8:10 | |
| Il faut que je vois, mais je crois que je risque d'être de déménagement, le mien | |
|
| |
Harold_Ballesteros Pilote GP
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 11:16 | |
| Je serai en Normandie pour fêter le Débarquement | |
|
| |
Zagued Chippen' modo
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 11:20 | |
| J'en sais rien... je te dirais dans la semaine du 5 mais bon, je crois que j'ai un match... :bball: | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 13:13 | |
| Ouaip d'accord je vois bien le truc, tous des excuses bidons car vous avez peur du froid !
Bon ben comme dab y'aura encore que les vrais, l'animal de tazmanie et moi.......... Et le katoch'
pfffffff -h
-n | |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
Nombre de messages : 709 Age : 42 Localisation : tocard land Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 13:47 | |
| - Starck a écrit:
- Ouaip d'accord je vois bien le truc, tous des excuses bidons car vous avez peur du froid !
Bon ben comme dab y'aura encore que les vrais, l'animal de tazmanie et moi.......... Et le katoch'
pfffffff -h
-n Il est pas trop là tout le temps lui, il a souvent une excuse -p | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 14:08 | |
| - g1 a écrit:
- Starck a écrit:
- Ouaip d'accord je vois bien le truc, tous des excuses bidons car vous avez peur du froid !
pfffffff -h
-n Il est pas trop là tout le temps lui, il a souvent une excuse -p Ben on va voir ! Allez up le katocheeeeeee -m | |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 14:12 | |
| Pour moi ça va dépendre de la vitesse d'avancement des travaux, donc je ne serais sur de venir ou pas que le jour même ou presque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 14:59 | |
| Moi sans probléme comme d'habitude , moi pas motard du dimanche , bande de blaireau -i -oo |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 15:05 | |
| - le taz a écrit:
- Moi sans probléme comme d'habitude , moi pas motard du dimanche , bande de blaireau -i -oo
-m Tiens qu'est-ce que j'avais dis ! Mon frero l'animal et moi, toujours partant, va falloir qu'on pense à faire rentrer au team 13 des vrais motards ! -d | |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 15:11 | |
| - le taz a écrit:
- Moi sans probléme comme d'habitude , moi pas motard du dimanche , bande de blaireau -i -oo
-c -q -d J'ai des obligations moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 15:12 | |
| The Ultimate Tour ' - Route Napoléon ( N 85 )
RBook final à définir
Vrai Pilote du Team 13 - Je serais là, pas peur du froid moi !
-Le Starck ' Pilote -Taz le pilote de tazmanie -Miss Gpzed ( pilote team tazmanie )
Demi-Pilote, je dois confirmer.......j'ai pas encore de Damart !
- Zag ' ( j'ai basket, la salle est chauffée, cela me va mieux ...) -G1cab ( Je dois faire des travaux.......on te croit ! )
Je suis un Pilote "térrasse"........j'ai peur du froid
- Harold 'man ( je défile en normandie....j'ai trop peur de me faire pourrir !) | |
|
| |
Zagued Chippen' modo
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 16:14 | |
| - Starck a écrit:
- le taz a écrit:
-m
Tiens qu'est-ce que j'avais dis !
Mon frero l'animal et moi, toujours partant, va falloir qu'on pense à faire rentrer au team 13 des vrais motards !
-d Espèce de branleur va, moi j'y suis tous les jours de la semaine sur ma moto, j'ai même qu'une moto, pas de bagnole, ça c'est un vrai motard :afro: Et un motard sportif pour couronner le tout, qui passe pas ses week end affalé devant la télé avec une bierre à la main, et qui se remue le cul le dimanche après midi pour sortir sa brele qui prend la poussière histoire de pouvoir poster sur des forums en disant "ouai moi je suis un motard" Vous avez compris mon point de vue ou je développe ? -g | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 16:22 | |
| - Zagued a écrit:
- Starck a écrit:
- le taz a écrit:
-m
Tiens qu'est-ce que j'avais dis !
Mon frero l'animal et moi, toujours partant, va falloir qu'on pense à faire rentrer au team 13 des vrais motards !
-d Espèce de branleur va, moi j'y suis tous les jours de la semaine sur ma moto, j'ai même qu'une moto, pas de bagnole, ça c'est un vrai motard :afro:
Et un motard sportif pour couronner le tout, qui passe pas ses week end affalé devant la télé avec une bierre à la main, et qui se remue le cul le dimanche après midi pour sortir sa brele qui prend la poussière histoire de pouvoir poster sur des forums en disant "ouai moi je suis un motard"
Vous avez compris mon point de vue ou je développe ? -g
Ouahhhhh comment y'm'parle le p'tit là ! -q - Moi aussi j'ai qu'une moto......et pas de caisse ( -l ) :afro: -Ca fait neuf ans que je roule -J'ai fait cinq fois plus de sport les 20 premières années dema vie, que toi depuis que t'es né..... -Et je bois jamais de bière ( j'aime que la smirnoff...) -Et je roule par pluie, neige,vent........ Et si je te fais chier c'est parce qu'on a envie que tu roules avec nous !!!!! Alors je developpe encore ou t'as compris ....... avant que je m'enere -k -g -d Et pour ton info j'ai fais 8 ans de :bball: en nationale alors ......camembert , et sans parler de 13 ans de compétition en ski avec monitorat et 5 ans en équipe de france citadine...... Alors tu voissssssssssssssssssssssssssssssss C'est qui le grand :bigsmurf: | |
|
| |
Zagued Chippen' modo
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 16:39 | |
| - Starck a écrit:
- Et pour ton info j'ai fais 8 ans de :bball: en nationale alors ......camembert , et sans parler de 13 ans de compétition en ski avec monitorat et 5 ans en équipe de france citadine......
Alors tu voissssssssssssssssssssssssssssssss
C'est qui le grand :bigsmurf: C'est quand qu'on va se faire un "1 on 1" sur un panier ? :bball: Plus sérieusement, bien sur que j'aurais adoré venir, comme j'aurais adoré venir à toutes les balades que j'ai loupé à l'automne, mais je me suis engagé auprès de deux équipes et je peux pas les planter comme ça. Ca me fait déja assez chier de pas pouvoir aller rouler avec vous, alors éviter d'en remettre une couche avec des histoires de "vrais motards". Si ça ne tenait qu'à moi, j'organiserai des RN tous les week ends... | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 16:49 | |
| - Zagued a écrit:
- Starck a écrit:
- Et pour ton info j'ai fais 8 ans de :bball: en nationale alors ......camembert , et sans parler de 13 ans de compétition en ski avec monitorat et 5 ans en équipe de france citadine......
Alors tu voissssssssssssssssssssssssssssssss
C'est qui le grand :bigsmurf: C'est quand qu'on va se faire un "1 on 1" sur un panier ? :bball:
Plus sérieusement, bien sur que j'aurais adoré venir, comme j'aurais adoré venir à toutes les balades que j'ai loupé à l'automne, mais je me suis engagé auprès de deux équipes et je peux pas les planter comme ça. Ca me fait déja assez chier de pas pouvoir aller rouler avec vous, alors éviter d'en remettre une couche avec des histoires de "vrais motards".
Si ça ne tenait qu'à moi, j'organiserai des RN tous les week ends... Ooops l'est pas content l'frero Attends tu sais comme moi que chez nous c'est le chambreur le plus rapide de l'ouest qui est devant......et comme j'ai qu'un trail je me ratrappe comme ça :dwarf: Arrêtes donc de raler t'es pas bo comme ça !!!!! Euhhhhhh pour le basket.......déja j'étais meneur, et ça fait au moins 10 ans que j'ai pas joué, mais suis pas contre pour se marrer n coup ! :bball: Euh attention au HS je vais devoir sévir | |
|
| |
Zagued Chippen' modo
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Zagued Chippen' modo
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 17:33 | |
| - Starck a écrit:
On peut aussi mettre ça le samedi si vous preférez!
Ben ouai je préfère carrément moi !!! -h | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 19 Nov - 17:41 | |
| - Zagued a écrit:
- Starck a écrit:
On peut aussi mettre ça le samedi si vous preférez!
Ben ouai je préfère carrément moi !!! -h Ben a qu'a faire ça alors ! On attends l'avis aussi des autres, mais je pense que pour les tazmaniac' ça doit pas poser de blème ! -m | |
|
| |
Ducatoch ' Tac '
Nombre de messages : 1693 Age : 49 Localisation : aix yessssssssss Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Sam 20 Nov - 16:25 | |
| Bon pour regler le compte a toutes ces tarlouzes :
1- je serai là pour la balade moi je sortirai pas d excuses a la con -h
2- c'est moi le plus sportifs -c
16 ans de rugby au plus haut niveau
-b | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Sam 20 Nov - 18:04 | |
| The Ultimate Tour ' - Route Napoléon ( N 85 ) - Samedi 4 Decembre
RBook final à définir
Vrai Pilote du Team 13 - Je serais là, pas peur du froid moi !
-Le Starck ' Pilote -Taz le pilote de tazmanie -Miss Gpzed ( pilote team tazmanie ) -The Katoch' man
Demi-Pilote, je dois confirmer.......j'ai pas encore de Damart !
- Zag ' ( j'ai basket, la salle est chauffée, cela me va mieux ...) -G1cab ( Je dois faire des travaux.......on te croit ! )
Je suis un Pilote "térrasse"........j'ai peur du froid
- Harold 'man ( je défile en normandie....j'ai trop peur de me faire pourrir !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Sam 20 Nov - 23:11 | |
| Oh ! zagued tu as vu y'a katoche, alors si tu veux essayer un bréle de sv 1000 tu sais ce qu'il te reste à faire -d |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Dim 21 Nov - 1:37 | |
| The Ultimate Tour ' - Route Napoléon ( N 85 ) - Samedi 4 Decembre Vrai Pilote du Team 13 - Je serais là, pas peur du froid moi !-Le Starck ' Pilote -Taz le pilote de tazmanie -Miss Gpzed ( pilote team tazmanie ) -The Katoch' man Demi-Pilote, je dois confirmer.......j'ai pas encore de Damart !- Zag ' ( j'ai basket, la salle est chauffée, cela me va mieux ...) -G1cab ( Je dois faire des travaux.......on te croit ! ) Je suis un Pilote "térrasse"........j'ai peur du froid- Harold 'man ( je défile en normandie....j'ai trop peur de me faire pourrir !) **** Voici donc le RB proposé **** | |
|
| |
Ducatoch ' Tac '
Nombre de messages : 1693 Age : 49 Localisation : aix yessssssssss Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Dim 21 Nov - 18:38 | |
| - le taz a écrit:
- Oh ! zagued tu as vu y'a katoche, alors si tu veux essayer un bréle de sv 1000 tu sais ce qu'il te reste à faire -d
C'est sur qu'il ne veut pas essayer une brele comme la tienne -d | |
|
| |
Ducatoch ' Tac '
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Dim 21 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Dim 21 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Ducatoch ' Tac '
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Dim 21 Nov - 20:17 | |
| La derniere fois vous etes rentres avec la nuit ....
:shaking: :shaking: :shaking: :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Dim 21 Nov - 20:19 | |
| - katoche a écrit:
- La derniere fois vous etes rentres avec la nuit ....
:shaking: :shaking: :shaking: :pale: Tafiolle va ! la dernière fois on est partit tard aussi le matin ! -n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Dim 21 Nov - 22:09 | |
| Faut partir au plus tard à 9h45 je pense pour pouvoir rouler un peu le matin , manger tranquilement le midi et rouler un peu l'aprés midi . -a |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre | |
| |
|
| |
| " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre | |
|