Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 C.R Mini balade du 13/11/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mohawk S
Invité




C.R Mini balade du 13/11/04 Empty
MessageSujet: C.R Mini balade du 13/11/04   C.R Mini balade du 13/11/04 EmptyDim 14 Nov - 0:11

J'ai pas de photo, mais une petite histoire qui va retracer le RB

13h50 Taz me rejoint à St Maximin pour un départ direction Peyrolles via Rians cheers .
Entre Rians et joucques, je me manque sur des freinages et virages :scratch: (C'est que la 2eme semaine que j'ai repris les sorties).

Dans Peyrolles, nous croisons Harold et sa Miss qui sont passés tellement vite sur le rond-point precedent que la StarckVigie ne les as pas vu passer Razz .

14h28 On rejoint la Starckvigie avec Taz et harold qui devait faire demi-tour nous rejoin 2 minutes apres.

Reste le Zagued à attendre (dur la panne de reveil) affraid

Peyrolles --> Joucques --> Bèdes --> Pont de Mirabeau
Sur ce Trajet, le stark Sort le pied à chaques virages mais la moto reste droite :scratch: .

Pt de Mirabeau --> Manosque
Je me fais deposer pour une africa, un 650 SVN, un Vifer et une Ducat alors que je roule un 105 Km/h sur la natio. Evil or Very Mad

Manosque : petit arret chez le conces de Stark, le géant vert se demande si il sera à 18 heures chez lui Sad . On oubliera les saut de trottoir du starck qui est allé faire le plein.

Manosque --> Vinon sur verdon --> Ginasservis --> La Verddieres --> Varages --> Esparon --> Rians. Vangeance Twisted Evil , je ne lacherai que tres rarement mon 100 Kms dans les villages, ça racle ,ça touche et le Taz me demande si ma passagère ne m'engeule pas trop. :x

Rians, un Starkounet nous abandonne (normal car on part à l'opposée de chez lui).

Rians --> pourrieres
Devant un Taz que j'ai du mal à suivre, derriere un Harold qui voulait voir si une inazuma ça peut frotter, sur la selle une Ninifa qui se demande encore combien de temps les cale-pied vont resister, derriere le Harold, un Zagued qui suit.
En bref, Va falloir etudier les derrieres techniques study pour pouvoir tous vous deposer :rambo: :clown: .

Pourrieres, separation totale du groupe Harold et sa Miss --> aix, Zagued et Taz --> Aubagne/Marseille , Moi --> St Maximin.

Arrivée à la nuit tombante, pile poil.
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R Mini balade du 13/11/04 Empty
MessageSujet: Re: C.R Mini balade du 13/11/04   C.R Mini balade du 13/11/04 EmptyDim 14 Nov - 0:17

Cool ! ça manque cruellement de photos ! mais bon !

- Aujourd'hui je sortais vraiment le pied par peur de me vautrer, depuis mon changement de pignon, je sens pas du tout la bécane, je suis décalé dans mes passages de rapports et ça me gêne vraiment, le pignon de 16 va vite sonner son retour !

Ben moi je suis rentré cool, tout seul à la fin, mort de froid et en plus à deux reprises, la bécane à ripée sur l'angle, affraid ces pneus là m'inspire de moins en moins confiance avec les températures actuelles !!

Evil or Very Mad

Bref je pense que rapidement je vais me résoudre à rouler avec les vrais capacité de ma brèle, un pauvre trail, et arrêter de me croire encore sur le Vtec !

:cry:


Dernière édition par le Dim 14 Nov - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




C.R Mini balade du 13/11/04 Empty
MessageSujet: Re: C.R Mini balade du 13/11/04   C.R Mini balade du 13/11/04 EmptyDim 14 Nov - 0:20

Il est vrai qu'avant d'arriver à Rians, le couché du soleil à vraiment fait ressentir la baisse de température.
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R Mini balade du 13/11/04 Empty
MessageSujet: Re: C.R Mini balade du 13/11/04   C.R Mini balade du 13/11/04 EmptyDim 14 Nov - 0:23

C'est clair, les routes sont limites maintenant, en fin de journée....

Moi je vais lever un peu la main !


:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R Mini balade du 13/11/04 Empty
MessageSujet: Re: C.R Mini balade du 13/11/04   C.R Mini balade du 13/11/04 EmptyDim 14 Nov - 14:17

Super reportage maître vince , dommage qu'il n'y a pas de photos mais l'appareil était gelé impossible d'appuiyer sur le bouton Mr. Green
Bon pour aujourd'hui je pense pas pouoir rouler car comme disais notre Grand g1cab :"dans la vie il faut faire des concessions".(pas de de concessions moto Mr. Green )
A plus, la tournée de ma deuxiéme famille est de rigueur aujourd'hui :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R Mini balade du 13/11/04 Empty
MessageSujet: Re: C.R Mini balade du 13/11/04   C.R Mini balade du 13/11/04 EmptyDim 14 Nov - 14:18

PS : léve pas plus la main starckounet sinon on va plus avancer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R Mini balade du 13/11/04 Empty
MessageSujet: Re: C.R Mini balade du 13/11/04   C.R Mini balade du 13/11/04 EmptyLun 15 Nov - 8:04

le taz a écrit:
Super reportage maître vince , dommage qu'il n'y a pas de photos mais l'appareil était gelé impossible d'appuiyer sur le bouton Mr. Green
Bon pour aujourd'hui je pense pas pouoir rouler car comme disais notre Grand g1cab :"dans la vie il faut faire des concessions".(pas de de concessions moto Mr. Green )
A plus, la tournée de ma deuxiéme famille est de rigueur aujourd'hui :rambo:
A enfin un qui me reconnais à ma juste valoir, va falloir m'appeler grand g1 maintenant Mr.Red :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R Mini balade du 13/11/04 Empty
MessageSujet: Re: C.R Mini balade du 13/11/04   C.R Mini balade du 13/11/04 EmptyLun 15 Nov - 21:11

lol Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R Mini balade du 13/11/04 Empty
MessageSujet: Re: C.R Mini balade du 13/11/04   C.R Mini balade du 13/11/04 EmptyMar 16 Nov - 7:59

le taz a écrit:
lol Mr. Green Mr.Red
APrès maitre vince, grand g1, on va vraiment commencer à croire que le team 13 c'est une secte -l
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R Mini balade du 13/11/04 Empty
MessageSujet: Re: C.R Mini balade du 13/11/04   C.R Mini balade du 13/11/04 EmptyMar 16 Nov - 21:49

C'est clair ! allez le Gourou va encore frapper ! Lock puisque pas de photos, on a fait le tour !


-j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R Mini balade du 13/11/04 Empty
MessageSujet: Re: C.R Mini balade du 13/11/04   C.R Mini balade du 13/11/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R Mini balade du 13/11/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Balade Samedi 13 Novembre -
» Mini Balade du Dimanche 14 Novembre
» C.R Balade Team 13 du 24/10/2004 - Mini report by Taz'
» Mini reportage de la rn transpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Archives Balades 2004-2007 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser