J'ai pas de photo, mais une petite histoire qui va retracer le RB
13h50 Taz me rejoint à St Maximin pour un départ direction Peyrolles via Rians
.
Entre Rians et joucques, je me manque sur des freinages et virages :scratch: (C'est que la 2eme semaine que j'ai repris les sorties).
Dans Peyrolles, nous croisons Harold et sa Miss qui sont passés tellement vite sur le rond-point precedent que la StarckVigie ne les as pas vu passer
.
14h28 On rejoint la Starckvigie avec Taz et harold qui devait faire demi-tour nous rejoin 2 minutes apres.
Reste le Zagued à attendre (dur la panne de reveil)
Peyrolles --> Joucques --> Bèdes --> Pont de Mirabeau
Sur ce Trajet, le stark Sort le pied à chaques virages mais la moto reste droite :scratch: .
Pt de Mirabeau --> Manosque
Je me fais deposer pour une africa, un 650 SVN, un Vifer et une Ducat alors que je roule un 105 Km/h sur la natio.
Manosque : petit arret chez le conces de Stark, le géant vert se demande si il sera à 18 heures chez lui
. On oubliera les saut de trottoir du starck qui est allé faire le plein.
Manosque --> Vinon sur verdon --> Ginasservis --> La Verddieres --> Varages --> Esparon --> Rians. Vangeance
, je ne lacherai que tres rarement mon 100 Kms dans les villages, ça racle ,ça touche et le Taz me demande si ma passagère ne m'engeule pas trop. :x
Rians, un Starkounet nous abandonne (normal car on part à l'opposée de chez lui).
Rians --> pourrieres
Devant un Taz que j'ai du mal à suivre, derriere un Harold qui voulait voir si une inazuma ça peut frotter, sur la selle une Ninifa qui se demande encore combien de temps les cale-pied vont resister, derriere le Harold, un Zagued qui suit.
En bref, Va falloir etudier les derrieres techniques
pour pouvoir tous vous deposer :rambo: :clown: .
Pourrieres, separation totale du groupe Harold et sa Miss --> aix, Zagued et Taz --> Aubagne/Marseille , Moi --> St Maximin.
Arrivée à la nuit tombante, pile poil.