Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mini reportage de la rn transpy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 0:32

Aprés un petit week-end mouvementé et une nuit passée chez le starck
Mini reportage de la rn transpy Divers11582yp

[/img]http://img211.echo.cx/img211/4796/divers11605da.jpgMini reportage de la rn transpy >http://img211.echo.cx/img211/9577/divers11622xb.jpgMini reportage de la rn transpy >http://img211.echo.cx/img211/8434/divers11631dt.jpg[/img]

Malheureusement pour moi j'ai dû quitter le groupe afin de remplacer mon pneu qui n'aura résisté que 600 bornes aprés la premiére réparation champignon.

Aprés ces frais non prévus de 200 euros me voiçi sur le chemin de st jean de luz afin de rejoindre le groupe dans un petit gîte bien sympa où je me retrouve dans une chambre de couche tôt que je laisserai dormir pour la premiére nuit . Nous mangeons dans un petit restaurant où nous nous rendons sous une pluie battante .Mais le lendemain :"miracle", soleil
Mini reportage de la rn transpy Divers11687fr

[/img]http://img159.echo.cx/img159/4977/divers11672tp.jpgMini reportage de la rn transpy >http://img244.echo.cx/img244/2866/divers11022mh.jpgMini reportage de la rn transpy >http://img244.echo.cx/img244/1425/divers11040gk.jpgMini reportage de la rn transpy >http://img244.echo.cx/img244/7845/divers11010rz.jpg[img]

http://img244.echo.cx/img244/1465/divers11294pv.jpg

Aprés une bonne nuit encore assez calme pour la deuxiéme nuit où le taz commence à se mettre en conditions.

Départ le matin pour un départ en direction de Gavarnie où malheureusement nous n'arriverons qu'à 29 Pilotes (Hommage au ducatiste ), dans un petit gîte bien sympas aprés une journée où nous aurions mieux fait de rester à la maison : pluie , pluie et pluie au programme .

Mini reportage de la rn transpy Divers11342bm
La total :pluie , neige , gravillons et brouillard..........Le top .

Le lendemain nous voiçi partis pour "ax les termes" sous un temps bien mitigé tendance pluie et neige . Vers la moitié du road book de la journée nous décidons de partager le groupe en deux afin de pouvoir préparer la bouffe du soir .
La premiére partie du groupe dont je faisais partie se retrouva au "Pas de la Case" pour faire les courses du soir sous une neige de folie .(un régal) -d .

Nous passerons une soirée bien mouvementée et une nuit encore plus car le TAZ était réveillé ,et je peux vous assurer que les autres aussi (ils s'en souviendront par la suite -i ).

Le lendemain aprés une courte nuit pour les habitants de ma chambre nous voiçi partis pour Roses (espagne), où malheureusement nous n'arriverons qu'à 28 pilotes (pensées pur Jpeg) .(Décidement les italiennes ne tiennent pas la route -m ).

Nous passerons pour la dérniére nuit une soirée bien mouvementée et une nuit encore plus car le TAZ pour le dernier soir était encore plus réveillé que jamais , mais pas assez malin , le lendemain un escadron de lâches me fît interrompre ma nuit un peu brutalement .(Ail , ail -k -k ).
J'ai sommeil alors je pense vous avoir donné un peu de lecture , si jamais j'ai d'autre souvenir je vous en ferais part :


Mini reportage de la rn transpy Divers11050ha
Mini reportage de la rn transpy Divers11062je
Revenir en haut Aller en bas
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 0:51

REPORT RETOUCHED BY HAROLD .....
le taz a écrit:
Aprés un petit week-end mouvementé et une nuit passée chez le starck
Mini reportage de la rn transpy Divers11582yp



, me voiçi rendu au point de rendez-vous à 9 heures à Toulouse au départ du F1 mais nous voiçi réellement partis de la station service à 11 heures de St jean de Luz aprés avoir ajouté 2 litres 30 / 3 litres d'huile dans le ZX6R de M.GPZ .

Mini reportage de la rn transpy Divers11622xb

enfin partis et aprés avoir déja fait une centaine de bornes nous décidons de nous reposer pour manger dans un petit champs bien agréable


Mini reportage de la rn transpy Divers11631dt

Malheureusement pour moi j'ai dû quitter le groupe afin de remplacer mon pneu qui n'aura résisté que 600 bornes aprés la premiére réparation champignon.

Aprés ces frais non prévus de 200 euros me voiçi sur le chemin de st jean de luz afin de rejoindre le groupe dans un petit gîte bien sympa où je me retrouve dans une chambre de couche tôt que je laisserai dormir pour la premiére nuit . Nous mangeons dans un petit restaurant où nous nous rendons sous une pluie battante .Mais le lendemain :"miracle", soleil
Mini reportage de la rn transpy Divers11687fr

Mini reportage de la rn transpy Divers11672tp

Aprés une nuit bien méritée nous voiçi partis pour objectif Lescun .Aprés une grande frayeur de M.VTR qui nous a fait un blocage de roue arriére sur 50 métres (Duvet emporté dans la roue )nous décidons de former 2 groupes afin de pouvoir faire les courses pour le soir.Nous dormirons dans un charmant petit gîte aprés avoir passé toute la journée de petits cols bien sympas mis à part les 60 derniers kms de merde remplit de gravillons .

Miss poooooo vous donne le bonjour sur un col (réserve naturelle):

Mini reportage de la rn transpy Divers11022mh
Mini reportage de la rn transpy Divers11040gk
Mini reportage de la rn transpy Divers11010rz

Mini reportage de la rn transpy Divers11294pv

Aprés une bonne nuit encore assez calme pour la deuxiéme nuit où le taz commence à se mettre en conditions.

Départ le matin pour un départ en direction de Gavarnie où malheureusement nous n'arriverons qu'à 29 Pilotes (Hommage au ducatiste ), dans un petit gîte bien sympas aprés une journée où nous aurions mieux fait de rester à la maison : pluie , pluie et pluie au programme .

Mini reportage de la rn transpy Divers11342bm
La total :pluie , neige , gravillons et brouillard..........Le top .

Le lendemain nous voiçi partis pour "ax les termes" sous un temps bien mitigé tendance pluie et neige . Vers la moitié du road book de la journée nous décidons de partager le groupe en deux afin de pouvoir préparer la bouffe du soir .
La premiére partie du groupe dont je faisais partie se retrouva au "Pas de la Case" pour faire les courses du soir sous une neige de folie .(un régal) -d .

Nous passerons une soirée bien mouvementée et une nuit encore plus car le TAZ était réveillé ,et je peux vous assurer que les autres aussi (ils s'en souviendront par la suite -i ).

Le lendemain aprés une courte nuit pour les habitants de ma chambre nous voiçi partis pour Roses (espagne), où malheureusement nous n'arriverons qu'à 28 pilotes (pensées pur Jpeg) .(Décidement les italiennes ne tiennent pas la route -m ).

Nous passerons pour la dérniére nuit une soirée bien mouvementée et une nuit encore plus car le TAZ pour le dernier soir était encore plus réveillé que jamais , mais pas assez malin , le lendemain un escadron de lâches me fît interrompre ma nuit un peu brutalement .(Ail , ail -k -k ).
J'ai sommeil alors je pense vous avoir donné un peu de lecture , si jamais j'ai d'autre souvenir je vous en ferais part :


Mini reportage de la rn transpy Divers11050ha
Mini reportage de la rn transpy Divers11062je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 0:52

Belles photos et 20 minutes de boulo pour le roi ..........Tazou et les photos sont pas trés copains !

-e
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 0:53

Merci Harryy !!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que t'es là !

-j
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 0:54

Encore une fois Harold est plus rapide que le roi ....


-d -h
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 0:56

Moi je regardes les superbes émissions de Tf1 lolllllllll

J'peux pas tout faire !

-c
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 0:57

Faut etre blaireau pour regarder ça ....


-i























-d
Revenir en haut Aller en bas
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 0:58

katoche a écrit:
Encore une fois Harold est plus rapide que le roi ....


-d -h
et encore, j'ai le cul en vrac...
Imagine quand je suis en pleine possession des mes moyens -d

Au fait :
ftp://82.225.213.17/
Login: anonymous et pas de password --> Permet d'UPLOADER et DOWNLOADER les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 0:59

Starck a écrit:
Moi je regardes les superbes émissions de Tf1 lolllllllll

J'peux pas tout faire !

-c
Tiens moi aussi avec la Miss...
On est devant la Fan de Claude françois....

J'ai halluciné avec la fille jalouse du reportage d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 1:01

Ouais une grande folle ....

Au secours .

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Jolie le scoot ... -d
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 1:02

Harold_Ballesteros a écrit:
Starck a écrit:
Moi je regardes les superbes émissions de Tf1 lolllllllll

J'peux pas tout faire !

-c
Tiens moi aussi avec la Miss...
On est devant la Fan de Claude françois....

J'ai halluciné avec la fille jalouse du reportage d'avant...

Pouahhhhhhhhh Katoche et moi aussi lollllllllll

Pouah faut etre malade pour etre jaloux comme ça ! -i ...........c'est des tarés ces gens là !

Et la fan de claude francois -l pouahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 1:06

Jaloux comme ca c'est un motif de divorce .....


-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 13:17

OH vous arrétez de pourrir les topic -c -c -c -c -c
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 14:12

katoche a écrit:
Jaloux comme ca c'est un motif de divorce .....


-e

C'est clair ! à jetter à la mer ........ -d


Komment ça on pourrit nous -i

On se cale sur le TV lollllll , et ils ont pas parlés de la RN -j
Revenir en haut Aller en bas
z13
Techno Z
z13


Nombre de messages : 513
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyMar 10 Mai - 18:59

Super CR -j en tout cas y avait du beau monde ca donne envie tout ca appart la pluie la neige et les routes pouriiiiiiies!!!! -d -d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy EmptyJeu 26 Mai - 10:45

Oui , a classer dans les souvenirs de plaisir -f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini reportage de la rn transpy Empty
MessageSujet: Re: Mini reportage de la rn transpy   Mini reportage de la rn transpy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini reportage de la rn transpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Balade Samedi 13 Novembre -
» [ 06-08-2005 ] C.R du mini "Starck tour" ...
» Mini "Hot tour" du Team 13 [ 18.06.06 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Compte-Rendus des balades 2007/2008¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser