Le RDV était lancé.
Hors de question d'abandonner de potentiels courrageux motards,
Il est 7h35, j'ai 10 minutes de retard , va falloir remonter le temps..
8h03, j'arrive chez Mr Alex, qui avait prevenu de son absence, mais le lieu de RDV étant la .....
J'ai donc 3 minutes de retard, le reservoir plien, et je suis tout seul.
8h06, le Dingo arrive.
8h15, bon, on y va, va y avoir de la distance.
Riez, La Dingo Mobile veut faire croire à la panne, elle ne tient plus le ralenti.
Apres 5 minutes de repos, tout est OK, on repart.
Arrivée à Digne, petit achat de pain pour le Pique-nique, de la boisson pour les brelons, on repart.
Dans les Bois de Seyne, on croise un Z couleur DDE, mais il est avec 5 autres motos, .......
Direction le Lac de Savine, le temps est couvert , il ne flotte toujours pas et la température (de l'air ) est plutot fraiche.
Il est midi, avec 30 minutes de retard sur l'horaire d'arrivée dont 15 minutes prises au depart, on arrive à destination.
Notre Compagnon de dejeuné:
3 gouttelletes nous font peur et enfiler les combis, le temps de les mettre et les gouttellettes ont cessées.
Pas grave, quand on sait ou on va, les combi tiendront toujours chaud.
Direction le Col d'Allos
Tout le monde à eu droit à son bapteme de la neige, certains plus en profondeur que d'autre... le plus dur avait deja était fait, l'arriere était ressorti , restait un dernier effort, mais fallait au moins une photo.
Il est 14h00, on quitte le col direction St André, la Dingo mobile recommencera un coup sont histoire de ralenti, mais avec l'injection, j'ai bien l'impression que de temps en temps les calculateurs buguent (quelle que soit la marque).
Apres Colmars, un crachin de 2 minutes nous fera accélerer (ben oui, sagit de sortir de dessous ce p..... de nuage)
Arrivé à Castellane, re bibine pour les brelons, on descend les gorges rive droite (une fois de plus), je perds le dingo qui a tourné à un croisement , un va et vient dans les gorges, des coups de téléphone, une histoire de 45 minutes pour se retrouver.
Il est 18h45 , j'arrive à la maison,... et pour la suite, j'ai fait ce CR...