Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 C.R Balade dans le Verdon [27-08-05]

Aller en bas 
AuteurMessage
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R Balade dans le Verdon [27-08-05] Empty
MessageSujet: C.R Balade dans le Verdon [27-08-05]   C.R Balade dans le Verdon [27-08-05] EmptyDim 28 Aoû - 19:47

Voila, une fois de plus une belle balade du Team 13....( ou du moins des plus vaillants ) .., suite au superbe Road-Book de notre maître Vince, nous sommes partis hier samedi pour la traversée du Verdon !


¤ Le Rdv est donné pour 10h00 samedi matin à Rians pour le départ de cette virée qui va s'avérer être une des plus belle que j'ai faite cette année...

Une fois de plus, l'arrivée de l'aprés vacances, à fait des sienne et une grande partie du Team 13 n'a pas jugé bon de répondre présent ! bouh

Et je dirais même pire, j'adresse mon premier carton rouge , à notre habituée du desistement de dernière minute...j'ai nommé Miss Terre, qui n'ayant pas supporté ses excés de la veille, décline à la dernière minute..

Sont donc au rdv, le Team Senseï ( vince & ninfa ), et moi-même ......
Le temps est relativement agréable, juste le temps de faire plein que je vois apparaître sur la route le raptor suivi de prés ( starck masqué ) par l'inaz ' .


Petit Shooting de départ......des mannequins vedettes du Team 13 ...... langue

C.R Balade dans le Verdon [27-08-05] Img00357nq


¤ Mister "Raptor"

C.R Balade dans le Verdon [27-08-05] Img00368zt

¤ Vous remarquerez.........que sur l'Apn de Vince, il fait plus nuit -s

C.R Balade dans le Verdon [27-08-05] 02vdepartrians7in


¤ Petit arrêt foto de Saint martin de pallières....vue d'en bas


C.R Balade dans le Verdon [27-08-05] 05vstmartinpallieres3gz



.........report en cours, je rentre sur toulouse et termine ça tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
 
C.R Balade dans le Verdon [27-08-05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu] - Balade dans le 05 - 06/05/2006
» [10/07/05] Lac d'Esparon sur Verdon
» C.R Balade du 7/11/04 Var -
» C.R Mini balade du 13/11/04
» C.R balade VIP du [ 15.09.2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Compte-Rendus des balades 2007/2008¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser