Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon]   Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:09

Michel a écrit:
Je dois finir de payer mon pur sang -e Après je prend un tuperware à roue et un rail en remorque
P'têtre qu'après j'achèterais quelques chèvres pour acheter une nana -d

C'était pas la journée de la femme hier ??? queen
Bande de goujas !!! Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Baston4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon]   Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:17

En effet la journée du MENACHHHHHHH !!!!!!!


-i
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon]   Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:39

Ouais, la ramène pas trop toi le modo du dimanche hein, c'est sur ton forum qu'il faudrait que tu le fasses le ménache parce qu'avec le temps que tu y passes en ce moment va y 'en avoir des toiles d'araignées !!! -d Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Smiley_30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon]   Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:23

Ca marche toujours pas !!! Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Crying Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Crying Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Crying
A quoi il sert le modo là ??? :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon]   Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:39

Comme d'hab a rien....

-d
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon]   Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:43

Plait-il si on me demande en bonne et due règle je fais le necessaire, mais j'ai pas souvenir d'une demande

-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon]   Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 1:26

Elle m'en veut pour ce que j'ai écrit plus haut Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Francais2

Je m'attendais quand même à plus de réaction que ça de la part des filles!!! Ben 'lors, elles hibernent, y en qu'une qui a gueulé, et encore pas bien fort Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Thesphinx

Biz à la raleuse -r et honte aux autres qui se laisserait acheter contre quelques chèvres -dd
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon]   Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:58

Devant tant de compassion pour mon cas Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Centpas ( résolu grâce à mon acharnement Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Fies_3 - bon, ok, avec un petit coup de pouce du Taz quand même...on fait des échanges de bons procédés Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 0003 -s ...), la seule réponse que j'ai à donner est celle-ci : la vue que j'ai depuis mon bureau...no comment ! -d

Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Originale7jm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Contenu sponsorisé





Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon]   Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre plus grande peur......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Section Détente :: ¤ La boîte à Archives du Team ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser