Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus grande peur......

Aller en bas 
+6
Rebirth
Ducatoch '
Miss'Terre
fiip
Starck_team13
fufu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyDim 26 Déc - 14:21

Arrow C'est certainement pas le théme le plus de circonstance :? , mais bon je me suis levée en pensant à ça ce matin alors voilà... Rolling Eyes

je me demande qu'elle est votre plus grande peur... :suspect:
ça peut ëtre très varié! Des animaux :cat: , du père Noël santa (des lutins du père Noël :dwarf: ) de votre voisin batman , de la politique française :viking: .... enfin bref

Ouvrez votre coeur et dévoilez nous votre (ou vos) peur :wink: Mr. Green

P.s: pour tous ceux qui vont se dire "ça y est, elle nous analyse" study je vous réponds, et ben non Evil or Very Mad ..... c'est pas ma spécialité.... :wink:
D'ailleurs ça ne serait pas bon signe pour vous, si je devais vous analyser...... :tongue: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyDim 26 Déc - 14:29

Bon ben je m'y colle la première Rolling Eyes , bien obligée lol

Perso ma plus grande peur Embarassed , c'est d'avoir peur :? ... je m'explique Exclamation
c'est de me laisser guider par des veille blessures :x , avoir de mauvais mécanismes de défenses afin d'éviter d'avoir mal.
Etre dirigée par mes peurs primaires... ne plus arriver à rester détachée et objective.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyDim 26 Déc - 17:30

T'as pété un cable , c'est pas le topic à ouvrir pendant les fêtes -m


Mais pour pas te laisser dans l'ignorance , moi c'est de tomber de moto et rester paralyser .

Super gai pour noêl , non ? -oo
Revenir en haut Aller en bas
fufu
Fouineur de Virolos
fufu


Nombre de messages : 133
Localisation : Viry (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyDim 26 Déc - 18:00

C'est gai ici -d


Moi je dirai que ca serait de me voir mourir. Du style etre sur que je vais mourir dans quelque seconde ou quelque minutes et de ne pouvoir rien faire.
Par exemple durant un trés longue chute, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://haut-savoyard.forumactif.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyDim 26 Déc - 18:38

Ma plus grande peur !

-e

Me réveiller un matin avec le même sexe que Katoche, un tout petit sexe quoi -m

Je suis tellement habitué depuis des années à quelque chose d'énorme.....


-i


Je déconne ! ( enfin presque.... )

Je dirais être paralysé...... ou bien pire encore devoir un jour arrêter la bécane -l

Voila, tu fais chié Taz de me copier......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyDim 26 Déc - 19:59

le taz a écrit:
T'as pété un cable , c'est pas le topic à ouvrir pendant les fêtes -m


Mais pour pas te laisser dans l'ignorance , moi c'est de tomber de moto et rester paralyser .

Super gai pour noêl , non ? -oo

ben suis désolé Embarassed mais j'écoute mes envie Rolling Eyes -e
j'avais prévenu -i

mais perso je pense qu'il n'y a pas de moment particulier pour en parler.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyDim 26 Déc - 20:05

santa
Revenir en haut Aller en bas
fiip
Pilote GP



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyLun 27 Déc - 5:56

Moi c'est de me faire deposer par Stark, parce que ca voudrait dire que je suis vraiment pres de la fin ... de mon sommeil ... (reveil en sursaut !!!) -m

Desole, j'arrive pas a etre serieux sur ce genre de sujets, et pis j'ai beau y reflechir, des tas de choses me font peur mais la pour le moment rien qui me preoccupe suffisament pour que ca m'intrigue a mon reveil ...

Peut etre m'apercevoir que la vie n'a aucun sens, ou ne pas avoir de but dans la vie, ou vivre sans passions, sans moteur, ne plus rien apprendre, ne plus rien decouvrir, s'ennuyer de vivre quoi ... Ouais je crois que ca serait ca ma plus grande peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyLun 27 Déc - 10:27

fiip a écrit:

Desole, j'arrive pas a etre serieux sur ce genre de sujets, et pis j'ai beau y reflechir, des tas de choses me font peur mais la pour le moment rien qui me preoccupe suffisament pour que ca m'intrigue a mon reveil ...

Peut etre m'apercevoir que la vie n'a aucun sens, ou ne pas avoir de but dans la vie, ou vivre sans passions, sans moteur, ne plus rien apprendre, ne plus rien decouvrir, s'ennuyer de vivre quoi ... Ouais je crois que ca serait ca ma plus grande peur...

Rolling Eyes Si ça peut te rassurer rien ne me préocupe ( en terme de peur) à mon réveil non plus.... Exclamation Razz

:wink: Je sais c'est un théme un peu différent, mais bon... j'ai beaucoup d'imagination -e .
Pour "re-citer" Confucius study "je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions" :wink: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
fiip
Pilote GP



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyLun 27 Déc - 11:18

hera a écrit:
:wink: Je sais c'est un théme un peu différent, mais bon... j'ai beaucoup d'imagination -e .
Pour "re-citer" Confucius study "je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions" :wink: :tongue:

Ouaips c'est sur !!! Sacre blagueur ce Confucius !!!

Et pour citer un autre grand philosophe contemporain : "Tout le monde ne se pose pas les memes questions... Reste a savoir lesquelles sont utiles pour atteindre ses propres objectifs..." (Fiip -l )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyLun 27 Déc - 12:22

fiip a écrit:
hera a écrit:
:wink: Je sais c'est un théme un peu différent, mais bon... j'ai beaucoup d'imagination -e .
Pour "re-citer" Confucius study "je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions" :wink: :tongue:

Ouaips c'est sur !!! Sacre blagueur ce Confucius !!!

Et pour citer un autre grand philosophe contemporain : "Tout le monde ne se pose pas les memes questions... Reste a savoir lesquelles sont utiles pour atteindre ses propres objectifs..." (Fiip -l )

d'accord à 100% Mr. Green
C'est ce que l'on appelle les différences inter individuelles...... Smile
à chacun sa vie :wink: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyLun 27 Déc - 14:13

Oulalalala ce forum devient trop philo pour moi je vais devoir m'instruire si je veux rester sur ce forum -i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyLun 27 Déc - 14:33

le taz a écrit:
Oulalalala ce forum devient trop philo pour moi je vais devoir m'instruire si je veux rester sur ce forum -i


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyLun 27 Déc - 14:56

Psychanalyse gratuite individualisée ???? Question
Attention va y avoir du boulot avec fréquentation de ce forum...!!! -d -s
C'est pire qu'apprendre à danser à des aveugles ! Votre plus grande peur...... 5_1_116 -b
C'est par où le divan docteur ???...............!!! -e -ee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyLun 27 Déc - 15:11

Miss'Terre a écrit:
Psychanalyse gratuite individualisée ???? Question
Evil or Very Mad Jamais de psychanalyse gratuite :scratch: :D
je suis payée par un centre de recherche américain là ......
afin de se prouver, que ce n'est pas eux qui font le plus peur..... Razz lol
lol!
Rolling Eyes heuu c'est une blague, ok Exclamation Mr.Red Mr.Red

Citation :
Attention va y avoir du boulot avec fréquentation de ce forum...!!! -d -s
lol
Citation :
C'est pire qu'apprendre à danser à des aveugles ! Votre plus grande peur...... 5_1_116 -b
C'est par où le divan docteur ???...............!!! -e -ee

:rambo: Rien n'est impossible :rambo: :afro: lol
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyMar 28 Déc - 23:22

Ma plus grande peur ....

Conduire aussi mal que starck et devoir changer de moto tous les 6 mois

pour avoir des excuses ....

Et paf dans le pifffffffffff

-m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyVen 31 Déc - 5:09

Ma plus grande peur, c'est me retrouver un soir avec une fille dans un routier à regarder miss france à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyVen 31 Déc - 12:44

Toi tu vas te retrouver SDF -i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyVen 31 Déc - 21:45

le taz a écrit:
Toi tu vas te retrouver SDF -i

T'as pas un clic clac non des fois ? -e
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyDim 2 Jan - 11:23

MA plus grande peur: me rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyDim 2 Jan - 13:02

Vince Senseï a écrit:
MA plus grande peur: me rencontrer.

Pareil, moi c'est de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyJeu 17 Fév - 22:01

C'est quoi la peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyLun 22 Aoû - 13:17

bon comme il y a pleins de nouveau je relance le topic afin que l'on connaisse leurs plus grande peur
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Pilote GP
Rebirth


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Mars'
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyLun 22 Aoû - 14:46

Ma plus grande crainte c'est de créer des topics en bois...

-i

lollol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyLun 22 Aoû - 18:15

Quand j'ai croisé du regard ma grand-mère entrain de se changer dans la Salle de Bain ... j'ai cru voir mon dernière heure arrivée ... je m'en remet tjrs pas ...

21
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Pilote GP
Sonic


Nombre de messages : 140
Localisation : Marseille St Charles
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyMar 23 Aoû - 19:54

en moto ... le high side, j'ai deja eu des debuts de derive de l'arrière sur la R6 et bon ça me calme direct... je suis pas Rossi... et pour en avoir vu un sacré paquet en live...ben ça aide pas... (à oublier !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptySam 14 Jan - 19:12

Peur What the fuck ?!?

Je n'ai pas peur des hommes,ni de la mort.... alors quoi? Buzz

J'ai peur de perdre le contrôle.

L'océan par exemple m'inspire une crainte respectueuse: une mauvaise vague et tu te retrouves assommé et emporté par le fond à des lieues de la plage :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptySam 14 Jan - 21:48

Yop ça c'est du beau topic de notre psy en herbe !

C'est terrible kand tu parles moâh j'ai l'impression de voir ce que j'aurais pu écrire.....

Enfin sauf pour les hommes, beurkkkkkk Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptySam 14 Jan - 22:04

Starck a écrit:
C'est terrible kand tu parles moâh j'ai l'impression de voir ce que j'aurais pu écrire.....
Notre amour est fusionnel Votre plus grande peur...... Amour21

Starck a écrit:
Enfin sauf pour les hommes, beurkkkkkk Buzz
Votre plus grande peur...... Gay
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... EmptyJeu 19 Jan - 3:38

Moâh_75 a écrit:
Starck a écrit:
C'est terrible kand tu parles moâh j'ai l'impression de voir ce que j'aurais pu écrire.....
Notre amour est fusionnel Votre plus grande peur...... Amour21

Starck a écrit:
Enfin sauf pour les hommes, beurkkkkkk Buzz
Votre plus grande peur...... Gay



Buzz

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grande peur...... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande peur......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Section Détente :: ¤ La boîte à Archives du Team ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser