| que choisir??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
g1 Pilote du Tocard Team
Nombre de messages : 709 Age : 42 Localisation : tocard land Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: que choisir??? Mer 21 Fév - 10:54 | |
| Yop les potos!!! Bon même si il ne reste plus que des surfeurs et des skieurs ici , je vais tenté de poser ma question, on verra bien J'enviseage très fortement de me racheter une bécane (et oui, je sais, fallait pas la vendre toussa...) et j'hésite un peu. Je voudrais prendrais un 600 4 pat', mais j'hésite, je sais pas quoi prendre. Je pensais à: - 600 hornet - 600 gsr - 600 cbr fs sachant que j'aurais un budget pouvant aller jusqu'à 7000€ Bon après il reste le choix pas trop raisonnable, qui serait un 600 cbr rr Donc si certain on des avis sur ces différentes bécanes, ou d'autre à me conseiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir??? Mer 21 Fév - 12:44 | |
| heuu , en neuf ou occase ?? |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
Nombre de messages : 709 Age : 42 Localisation : tocard land Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: que choisir??? Mer 21 Fév - 17:54 | |
| en neuf si c'est le gsr, sinon en occaz de moins de 15000-20000 kms Je viens de voir que le cbr rr c'est pas si impossible avec ce budget en plus!!! | |
|
| |
Starck_team13 Street Rider administrator
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: que choisir??? Mer 21 Fév - 22:30 | |
| Alors le new Hornet , franchement sympa avec un peu de matos dessus , l'ancien , no comment , moi je ferais pas , le GSR beurkkkkkk , le 600 Fs marche trés bien je l'ai eu , mais à mon avis un peu passé de technologie , un 600 RR sans hésiter ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir??? Jeu 22 Fév - 1:01 | |
| ben si tu peux , le rr y a pas photo simon le gsr c'est le mieux sinon un pote vends son hornet 600 nickel 5000 euros de 2005 toutes options |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
| Sujet: Re: que choisir??? Jeu 22 Fév - 15:05 | |
| C'est vrai que je suis assez tenté par le rr, c'est plus abordable que je ne pensais en occaz et c'est pas plus cher à assuré qu'un fs.
@Starck, quand tu dis que le fs est dépassé, c'est dans quel sens?
@florent, pourquoi le gsr mieux que les autres? tu as eu des avis positif ou tu l'as essayé?
Sinon pour ce qui me connaissent, raisonnable ou pas un rr par rapport à ma conduite? | |
|
| |
Ducatoch ' Tac '
Nombre de messages : 1693 Age : 49 Localisation : aix yessssssssss Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: que choisir??? Jeu 22 Fév - 21:41 | |
| ZX6R .... | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: que choisir??? Jeu 22 Fév - 22:50 | |
| - g1 a écrit:
- C'est vrai que je suis assez tenté par le rr, c'est plus abordable que je ne pensais en occaz et c'est pas plus cher à assuré qu'un fs.
@Starck, quand tu dis que le fs est dépassé, c'est dans quel sens?
@florent, pourquoi le gsr mieux que les autres? tu as eu des avis positif ou tu l'as essayé?
Sinon pour ce qui me connaissent, raisonnable ou pas un rr par rapport à ma conduite? Raisonnable ouiiiii ! c'est pas comme le Taz sur un 1000 RR Pour le FS c'est une super machine, mais quand même qui à déja quelques années, et les changements avec le RR ont apportés une grosse évolution quand même , partie cycle , moteur look etc .....donc .... | |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
| Sujet: Re: que choisir??? Ven 23 Fév - 0:36 | |
| - katoche a écrit:
- ZX6R ....
j'y es pensé aussi, mais alors un 2004 parce que j'aime pas les modèles après 2005 Et sur un RR ou un ZX636, pour une passagère, ça dit quoi? inexistante non la selle passager? | |
|
| |
| Sujet: Re: que choisir??? Ven 23 Fév - 21:26 | |
| komme ttes les sportives | |
|
| |
Ducatoch ' Tac '
Nombre de messages : 1693 Age : 49 Localisation : aix yessssssssss Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: que choisir??? Ven 23 Fév - 23:02 | |
| J'allais le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir??? Sam 24 Fév - 2:27 | |
| ben de toutes celles que tu cites , le gsr est le mieux , je l'ai pas essayé mais j'ai lu que de bonne critique mis a part le cbr bien entendu qui est une machine au dessus du lot .. pour ce qui est de la passagère , c'est comme sur toutes les sportives , un dépanage ... et je trouve que ça se généralise aussi pour les autres types de bécanes .. même sur les roadsters le ou la passagère n'est pas trop pris en compte ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir??? Sam 24 Fév - 16:53 | |
| |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
| Sujet: Re: que choisir??? Sam 24 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: que choisir??? Dim 25 Fév - 1:47 | |
| Lolllllllllllllll râles pas mon zounet ' | |
|
| |
Zagued Chippen' modo
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: que choisir??? Mer 28 Fév - 10:04 | |
| Yo Xav' ! Prends un GSR si tu veux un roadster 600, c'est vraiment fun. Si tu veux une sportive, effectivement, le RR est très joueur aussi, mais bonjour le tarif d'assurance aussi | |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
| Sujet: Re: que choisir??? Mer 28 Fév - 10:35 | |
| - Zagued a écrit:
- Yo Xav' !
Prends un GSR si tu veux un roadster 600, c'est vraiment fun.
Si tu veux une sportive, effectivement, le RR est très joueur aussi, mais bonjour le tarif d'assurance aussi Salut le zag'!! Bon pour l'assurance, c'est kif kif entre un cbr et un gsr et je suis plus sportive que roadster Par contre je me demandais ce que vaut la 675 daytona? elle me plait bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir??? Mer 28 Fév - 12:12 | |
| ben elle a été élue moto de l'année ......; je pense pas que ce soit pour rien |
|
| |
| Sujet: Re: que choisir??? Sam 24 Mar - 13:15 | |
| Alors on a avancé sur le dossier ou koiiiiiiiii | |
|
| |
buz Pilote GP
Nombre de messages : 528 Localisation : vars (hautes alpes) Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: que choisir??? Sam 24 Mar - 17:00 | |
| Un z 750 y'a du couple par rapport a un 600, sinon le gsr doit etre pas mal | |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
| Sujet: Re: que choisir??? Lun 26 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que choisir??? | |
| |
|
| |
| que choisir??? | |
|