Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 quel pneu choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

quel pneu choisir? Empty
MessageSujet: quel pneu choisir?   quel pneu choisir? EmptyLun 10 Sep - 18:19

Pour ne pas pourrir le CR, je viens poser ma question ici suite à ceci:

Zagued a écrit:
Miss'Terre a écrit:
Bah, j'étais tellement stressée hier par mes arrivées du soir (j'ai quand même bouclé ça à minuit...bouh ) que du coup j'avais pas spécialement envie de risquer la faute...

Petite balade de santé cbrrr derrière les 2 duos, c'était propre, ça roulait pas trop fort, bref, bonnes conditions pour mes 8h de taff ensuite...grinch

Et puis c'était mon deuxième RB avec Ste Croix l'autre jour...alors pas envie de me mettre par terre dès le début, il faut que j'apprivoise la bête Wink

J'ai par contre beaucoup moins d'appréhensions qu'avec le SV...moove Mais comme le dit Papa Starckounet il faut rester dans les bornes de ses limites...Principe de précaution:ptdrrrrrrrrr:
Exact, on se sent beaucoup mieux que sur un SV, c'est d'ailleurs la dernière chose que je me suis dit avant de me mettre au tas Buzz

T'as tout à fait raison d'être prudente, surtout tant que t'auras pas monté deux jolis Power 2CT tout neuf sur cette belle Gex !

J'ai mon pilot sport arrière qui commence à tirer la tronche, et l'avant n'a que 2000 kms.

Donc, que me conseillez vous pour changer mon pneu arr: remettre un pilot sport ou passer sur un power malgré le sport av.

Autre question, combien faut compter pour un 2CT en 180?
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

quel pneu choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir?   quel pneu choisir? EmptyMar 11 Sep - 10:20

Ben si t'as du Pilot Sport à l'avant avec du Power à l'arrière, le mélange va pas tout à fait être homogène...(plus souple à l'arrière qu'à l'avant). C'est mon cas aussi, l'avant est bon mais arrière au carré alors...changement de train complet ou Re-Pilot Sport...

Pour les pneus, c'est Cardy qui est en général le plus compétitif et sans RDV (cours Lieutaud) mais à voir aussi chez Daffy.

Enfin, moi je suis que novice en la matière, qu'en pensent les experts ? Hidden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

quel pneu choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir?   quel pneu choisir? EmptyMar 11 Sep - 15:46

Ca dépend de ton budget, forcément...

Si t'as l'argent devant toi pour un train complet, dès que ton arrière est raide, change le tout. J'avais moi aussi deux Sport et quand je suis passé à deux Power, c'était le jour et la nuit. Je déteste vicéralement le Pilot Sport, j'aime pas du tout son feeling.

Ensuite, si t'es un peu plus juste financièrement et que le Pilot Sport ne te rebute pas, tu peux prendre un arrière Sport. Quand les deux seront morts, tu mettras un train complet de Power.

Enfin, le dernier choix, c'est de mettre un Power à l'arrière et finir ton Sport à l'avant. C'est vrai qu'ils n'ont pas tout à fait la même gomme mais ça reste deux pneus tendres donc tu ne devrais pas perdre l'avant et continuer d'accorcher à l'arrière. C'est pas comme si tu mettais un Macadam devant et un 2CT derrière, faut pas exagérer Wink Je pense que c'est le choix présentant le meilleur compromis et le meilleur rapport qualité/prix.

Voilou Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Contenu sponsorisé





quel pneu choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir?   quel pneu choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pneu choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ La Bricole ' ¤ ( Astuces & Meca )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser