Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]

Aller en bas 
+2
Zagued
Starck_team13
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyDim 9 Sep - 20:19

Yop , yop ..........Sol

L'appel est lançé dans la semaine , les bonnes habitudes se remettent en route .. , nous voila donc partis une fois de plus ce Dimanche , pour une petite balade entre Aix et Toulon , avec passage obligé par le castellet ...et tous ces virolos de malade Buzz


- Sont présents , la G1 family , avec son beauf & sa miss , un pote à lui avec sa femme qui nous rejoint au castellet , notre invitée "Miss 'terre" et enfin le frero Zag et moi-même ..
Comme d'habitude , manquent à l'appel , le Katoche ( qui ne semble pas pressé de trouver un brélon ) , le Harry qui brandit encore une excuse en bois pour ne pas se prendre la honte de sa vie en voyant 48 cv qui lui collent au cul ...et le Vince , qui pour une fois , laisse place aux obligations familiales ...

- G1 et Zag planchent tous les deux dans la semaine sur le RB de ce dimanche et aprés reflexion , celui de zagoun ' semble bien plus adapté aux obligations de chacuns ....( j'ai piscine , j'ai tour de clio , j'ai sommeil , j'ai madame qui va a marseille etc etc etc ) , nous voila donc d'accord sur un petit RB sympa départ d'aix , direction toulon , avec arrêt minute au castellet pour se faire des formules high speed ... Buzz


Donc départ vers 11h d'Aix :
- Rousset
- Peynier
- Bouilladisse
- Espigoulier
- Gemenos
- Castelet
- Méounes (gloups)
- Belgentier
- Solies
- Toulon
- Ollioules
- Castelet
- Gémenos
- Bouilladisse
- La barque
- Aix


- Départ donné à 11h00 , le frero Zag ' est à la bourre , du fait de sa bourre, je le deviens moi aussi ...au final , G1 & company arrivent au val st andré et nous sommes prêt pour le grand départ avec 40 minutes de retard , trace la plus directe pour rejoindre le castellet ....

- Côté Miss'touille , c'est pas mieux , son rancard de pointe rouge avec les poissons volants , se prolonge, elle est encore plus à la bourre que nous , rdv donné au bar du castellet , pour casser une croûte C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Emo2_bie

Quoi , comment , ben faut bien que le Team 13 se restaure ... je crainds l'hypoglycémie moiiiiii Beer !!

C'est partit pour le showwwwwww Teuf


* Frero Zag et le pote à G1 qui s'y collent en premier ....


C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00575redimensionnerfw6



* Suivi de la valse des plats , légers pour l'occasion Ange , assiettes , monza , maranello , fuji , envoyez l'exotisme ......ps : la salade c'est la mienne , le gros truc tout gras plein de frites, c'est le frero carton rouge


C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00580redimensionnerxv1



C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00581redimensionneroo9


Une belle petite tablée , qui bave devant ses plats , en attendant poliment notre apprentie "pilote" miss terrrrrrrrrrrrrrrrre , qui est toujours à la bourre ...!!

C'est bon , elle est à carnoux , d'ici quelques minutes (longues minutes...) , elle devrait être là ...

Tiens , quel flair ce starck , une cholie pilote ça se repère de loin .... Hidden



C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00577redimensionnerqx2

( pas trop serrée cette ceinture de dorsale Ange Buzz )

C'est tout bon , place aux festivités, y'a encore de la route , un bon p'tit brunch aux sons des r1 de courses suisse qui tournent sur le circuit Pipo


C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00576redimensionnercz3


Et ça continue encore et encore .............. Beer



C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00578redimensionnerjw5



C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00579redimensionnerko4


* Avant de redécoller , une petite séance de shooting des bécanes nouvelles au team 13 , par notre " serial Shooter " ........

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00583redimensionnerok6



** Le Poussin racing de notre poto Xav ' .........................que je shoote aussi ...devant ce myhtique circuit du castellet ...


C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00586redimensionnerig5



C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00585redimensionneryt2



*** L'heure à déja bien tournée , il est temps de se remettre en selle , ouf notre pote en Gsxf qui nous à bouchonné toute la montée de cuges, n'est plus là , on va pouvoir envoyer les 48 cv Buzz

** Petit arrêt , on croise une vieille copine , il faut la shooter aussi

Ange Pété de rire Pété de rire Pété de rire



C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] 04lu0



Quoi , personne l'as vue .......... Ange ,ah bonnnnnnnn


** Trêve de plaisenterie , direction Toulon et le revest par la route de meounes , belgentier ( d'ailleurs le frero Zag à bien serré les fesses dans un virage qui lui rappèle tant de souvenirs ......)

- Le rythme est bon , même trés convenable , Je ne bouchonne plus du tout la belle miss'terr 'ieuse qui pourtant roule trés bien , ( je me colle au cul du frero , devant , il est temps de montrer qu'un vieux con ça sait encore conduire, même avec 48 cv et un an et demi d'arrêt dans les pattes Buzz )

- Le xav ' est propre comme toujours , la belle-soeur à super mal aux mains , qu'on est pas bien sur ce Z750 derrière Gloup

- On roule tranquilou ( Ange ) dans ses enchainements de virolos , parfois on perd l'avant , un peu l'arrière, mais il fait tellement bon Fleur

- Hop , un petit bout d'autopista , le mono vibre de tout son corps , fond de 5 à 160 , le zag ' me nargue , la miss'touille me colle au cul Hidden , ouf ' , on sort enfin de ce bazard !!

C'est le moment d'exploiter pleinement l'essence même du "supermotard" ....... , et hop , un beau petit trottoir , c'est pour papa starck , pas d'une , pas deux , je suis dessus , aller free-style , on saute au bout pour bien se remettre sur la route Batterie

Comment ça je suis en vrac C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Emo2_bie


starck masqué

Et voila , .................." Je suis venu te dire , que je m'en vais ........" , Audrey nous lâche , non , nous quitte lâchement C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Fofolle

On file donc pour les restants , direction le Revest chez le fréro , et ensuite retour direction castellet ...

- Tout se passe bien , oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa 22 22 22


- " Une belle paire de jumelle nous attends en bout de ligne droite " .....au beausset , " t'étais à combien toiiiiiiiiiiii starck masqué " , moii 50 bouh

Cool tout le monde passe à travers !!

Voila , une fin et un retour sur un rythme bien relvé de la part des fréros térribles , " Si on passait la 3 " cbrrr cbrrr

- Même ma première superbe glisse sur au moins 10 mètres dans un gauche ...MAITRISE ( merde j'ai pas fais exprès ) , ouf putain ça passe ...

Voila tout le monde est bien rentré , séquence émotion avec les adieu , !!!


C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00591redimensionnerta3

*** Ah bravo miss G1 ""


C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00592redimensionnerxi6



**** J'ai mal aux poignets , aux oreilles , ........valeur argus moyenne , jugez par vous même Buzz Buzz




C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00593redimensionnervi1




** Le frero fier de lui ! t'as bien roulé mon pépère , je confirme !! T au top mon frero !! **

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00595redimensionnercw8



** Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( toi aussi mon Xav ' )




C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00599redimensionnerbe0



Voilou , une belle virée , bonne ambiance , un peu court Ange Ange

A se refaire viiiiiiiiiiiiiiite !


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyDim 9 Sep - 23:38

Excellent report Fréro, d'une excellente journée !!! Beer

Temps magnifique, température au top, routes de folie... que du bon Smile

Ce fut un plaisir d'ouvrir la route sur ces deux cents kilomètres. Un bon départ avec mister ZX-6R à qui je suis ravi d'avoir joué le rôle du lièvre. Une relève par le fréro qui cravachait bien son XTX pour suivre le rythme, ça m'a rappelé les bonnes heures du Team 13 à faire les cons dès qu'on roule à côté. Un Xav' toujours aussi prudent, d'autant plus qu'il était accompagné de sa douce, que j'ai invité à prendre ma roue pour là aussi me rappeler nos virées en SV sur les routes du Lubéron. Et enfin son brother in law, lui aussi en couple, qui a pu témoigner avec moi du complot mené par la DDE afin de freiner notre retour par un vicieux jeu de synchronisation des feux rouges !

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var015zw1

Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir lors d'une balade, c'était juste le pied ! Et les petits extérieurs que j'ai pu faire aux alentours du Castelet, c'était la cerise sur le gateau Buzz

Euh... pour la dame qui pose pour la photo, je devais être trop au taquet à vous mettre un boulevard pour l'avoir remarqué Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 0:06

Yes mon frero ! tu l'as dis , c'était le top !!!!!!

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Emo2_bie


Manquait plus qu'un zeste de poudre de katoche , une flambée de harry , et enfin une noix de vince et ce serait le cocktail idéal du délire et de la mauvaise foi Pété de rire


A quand le bon vieux viron à l'ancienne , avec l'équipe d'antan bouh
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 0:26

Ah bah vous m'avez pas vue longtemps dans vos rétros pour le coup...C'était bref mais sympa Wink

Moi suis partante pour qu'on se refasse ça semaine prochaine Teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 0:27

Ouai ouai bouh
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 0:40

Au fait, ils déchirent vos CR à tous hein...C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 1:37

Buzz
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 10:24

ah que c'est bon de relire un report team 13 ou j'étais là!!!!

Comme d'hab, bonne grosse déconne, le starck tout en free style, le frero geant toujours d'aussi bon conseil, que du bon.

Promis, je vais essayer d'apprendre à me servir d'un 600 quat'patte Ange

merci encore à tous pour cette excellent journée.

Très sympa la première photo du zag' du cbrrr , envoi le reste poto C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 10:26

J'ai mal aux poignets , aux oreilles , ........valeur argus moyenne

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Dsc00593redimensionnervi1
attend qu'elle voit ça, tu vas morfler la prochaine fois Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 10:58

Ki moiiiiiiiiiiiiiiii Hidden Hidden



starck masqué
Revenir en haut Aller en bas
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 11:30

Miss'Terre a écrit:
Ah bah vous m'avez pas vue longtemps dans vos rétros pour le coup...C'était bref mais sympa Wink

Moi suis partante pour qu'on se refasse ça semaine prochaine Teuf
Pour quelqu'un qui ralait de se faire bouchonner par le fréro, j'm'attendais à ce que tu lui donnes une correction de Signes à la vallée du Gapeau moi !!!

Je le voyais déjà incriminer son sélecteur de vitesse trop haut perché ou ses Pilot Road qui glissent pour justifier le fait de s'être fait enrhumé par une miss'terre Mr. Green

Faut effectivement qu'on remette ça rapidement avant que l'automne s'installe Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 12:01

Zagued a écrit:
Miss'Terre a écrit:
Ah bah vous m'avez pas vue longtemps dans vos rétros pour le coup...C'était bref mais sympa Wink

Moi suis partante pour qu'on se refasse ça semaine prochaine Teuf
Pour quelqu'un qui ralait de se faire bouchonner par le fréro, j'm'attendais à ce que tu lui donnes une correction de Signes à la vallée du Gapeau moi !!!

Je le voyais déjà incriminer son sélecteur de vitesse trop haut perché ou ses Pilot Road qui glissent pour justifier le fait de s'être fait enrhumé par une miss'terre Mr. Green

Faut effectivement qu'on remette ça rapidement avant que l'automne s'installe Beer


Attends quoi non mais ! C'est pas une petite minote qui va me la faire non , c'est quoi ce bordel Angry Buzz

Il est pas encore pourrit jusqu'a l'os le vieux con de starck Fuck

Et puis , z'avez vu cette maîtrise de la glisse Hidden Hidden

Buzz


Remarque on est con quand même fréro , on aurait du laisser laura devant Ange Ange Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 12:14

Starck a écrit:
Attends quoi non mais ! C'est pas une petite minote qui va me la faire non , c'est quoi ce bordel Angry Buzz

Il est pas encore pourrit jusqu'a l'os le vieux con de starck Fuck

Et puis , z'avez vu cette maîtrise de la glisse Hidden Hidden

Buzz


Remarque on est con quand même fréro , on aurait du laisser laura devant Ange Ange Fleur
Oui, notre sens de la galenterie en prend un coup là. Des gentlemen comme nous, ça ne nous ressemble pas...

Pour ma part, j'ouvrais la voie afin de m'assurer qu'aucun danger se présenterait devant la miss, pour qu'elle puisse prendre confiance en son engin en toute quiétude Mr. Green

Toi, c'est quoi ton excuse ? Buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 12:24

Et bien je dirais qu'en tant que vieux sage du Team 13 , je voulais tout simplement prendre soin , et veiller aux bonnes trajectoires , de mon jeune fréro trop fougueux suite à sa séance de circuit Buzz Buzz

Et afin de ne pas laisser planer d'ambiguités quant au fait de paraître trop collé aux filles , j'ai preferé les laisser sagement derrière Ange


Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 12:34

Starck a écrit:
Et bien je dirais qu'en tant que vieux sage du Team 13 , je voulais tout simplement prendre soin , et veiller aux bonnes trajectoires , de mon jeune fréro trop fougueux suite à sa séance de circuit Buzz Buzz

Et afin de ne pas laisser planer d'ambiguités quant au fait de paraître trop collé aux filles , j'ai preferé les laisser sagement derrière Ange


Fleur Fleur
Waou ! Trop fort, même moi j'y crois !!!

Et alors, les trajectoires du jeune fréro, elles étaient comment ?

Dommage, j'aurais bien aimé voir celles du Gex 600... à entendre les compagnes de Xav' et son beauf', ça avait l'air propre. Mais moi, je suis comme Saint Thomas, alors à la prochaine balade fréro, on mettra notre sens du don de soi et notre galenterie au placard, et on lèchera la roue du Gex ! Buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 12:36

Zagued a écrit:
Starck a écrit:
Et bien je dirais qu'en tant que vieux sage du Team 13 , je voulais tout simplement prendre soin , et veiller aux bonnes trajectoires , de mon jeune fréro trop fougueux suite à sa séance de circuit Buzz Buzz

Et afin de ne pas laisser planer d'ambiguités quant au fait de paraître trop collé aux filles , j'ai preferé les laisser sagement derrière Ange


Fleur Fleur
Waou ! Trop fort, même moi j'y crois !!!

Et alors, les trajectoires du jeune fréro, elles étaient comment ?
Dommage, j'aurais bien aimé voir celles du Gex 600... à entendre les compagnes de Xav' et son beauf', ça avait l'air propre. Mais moi, je suis comme Saint Thomas, alors à la prochaine balade fréro, on mettra notre sens du don de soi et notre galenterie au placard, et on lèchera la roue du Gex ! Buzz


Il avait déjà assez du mal avec les siennes ......


Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 12:39

Franchement , .........nickel .....par contre comme dab ' le vieux con de sage te dira , gaffe jeune minot à ne pas reprendre confiance trop vite , la faute te guette toujours sans prévenir à chaque bourrelet de courbe ...

( regardes moiiiiiiiiiiiii Hidden ) Buzz

Alice alice , le roi d'la glisseeeeeeeeeee

Lêcher la roue du gex ..............ouai pourquoi pas Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 13:01

Starck a écrit:
Franchement , .........nickel .....par contre comme dab ' le vieux con de sage te dira , gaffe jeune minot à ne pas reprendre confiance trop vite , la faute te guette toujours sans prévenir à chaque bourrelet de courbe ...

( regardes moiiiiiiiiiiiii Hidden ) Buzz

Alice alice , le roi d'la glisseeeeeeeeeee

Lêcher la roue du gex ..............ouai pourquoi pas Buzz
T'inquiètes pas, ça m'a bien servi de leçon la dernière fois !

Et j'ai bien aimé ton tuning XTX, avec le montage d'une suspension Lowrider à la sauce West Coast, pour faire saucisonner la brêle dans tous les sens !

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Fleet_lowrider

Trop fort le fréro !
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 13:02

Starck a écrit:
Franchement , .........nickel .....par contre comme dab ' le vieux con de sage te dira , gaffe jeune minot à ne pas reprendre confiance trop vite , la faute te guette toujours sans prévenir à chaque bourrelet de courbe ...

( regardes moiiiiiiiiiiiii Hidden ) Buzz

Alice alice , le roi d'la glisseeeeeeeeeee

Lêcher la roue du gex ..............ouai pourquoi pas Buzz


la roue ?????? Hidden
ça veut dire quoi ?????


Buzz



ok je sors ...................................
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 13:17

Ben la roue quoiiiiiiiiii Hidden

Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 13:30

Bah, j'étais tellement stressée hier par mes arrivées du soir (j'ai quand même bouclé ça à minuit...bouh ) que du coup j'avais pas spécialement envie de risquer la faute...

Petite balade de santé cbrrr derrière les 2 duos, c'était propre, ça roulait pas trop fort, bref, bonnes conditions pour mes 8h de taff ensuite...grinch

Et puis c'était mon deuxième RB avec Ste Croix l'autre jour...alors pas envie de me mettre par terre dès le début, il faut que j'apprivoise la bête Wink

J'ai par contre beaucoup moins d'appréhensions qu'avec le SV...moove Mais comme le dit Papa Starckounet il faut rester dans les bornes de ses limites...Principe de précaution:ptdrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 17:34

Miss'Terre a écrit:
Bah, j'étais tellement stressée hier par mes arrivées du soir (j'ai quand même bouclé ça à minuit...bouh ) que du coup j'avais pas spécialement envie de risquer la faute...

Petite balade de santé cbrrr derrière les 2 duos, c'était propre, ça roulait pas trop fort, bref, bonnes conditions pour mes 8h de taff ensuite...grinch

Et puis c'était mon deuxième RB avec Ste Croix l'autre jour...alors pas envie de me mettre par terre dès le début, il faut que j'apprivoise la bête Wink

J'ai par contre beaucoup moins d'appréhensions qu'avec le SV...moove Mais comme le dit Papa Starckounet il faut rester dans les bornes de ses limites...Principe de précaution:ptdrrrrrrrrr:
Exact, on se sent beaucoup mieux que sur un SV, c'est d'ailleurs la dernière chose que je me suis dit avant de me mettre au tas Buzz

T'as tout à fait raison d'être prudente, surtout tant que t'auras pas monté deux jolis Power 2CT tout neuf sur cette belle Gex !
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 21:06

Et voici les photos tant attendues :

Un p'tit baby tout mimi et ses parents du clan de Xav' :

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var001re8

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var003hq7

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var004zt3

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var007nd2

Le fréro en pleine forme !

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var005qc7

Allez, séance photo sur le parvis du circuit du Castellet :

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var008ix0

Premier modèle qui s'y colle, le magik poussin de djé-one :

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var011ga4

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var012oq1

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var015pr1

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var016rk3

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var018ah0

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var019jx2

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var021vc0

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var023ra3

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var024yn3

On change les modèles, c'est au tour du black poum-poum de prendre la pose :

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var025id9

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var028kl0

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var029kh1

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var030ql0

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var032qx6

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var033jl3

Petite pause au Revest pendant que je vaques à mes occupations personnelles Ange

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var035pw5

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var036uh2

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Team13var037lr0

Et voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 21:10

t'es au top poto C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyLun 10 Sep - 21:32

Trop belles tes fotos , par contre fais-moi penser la prochaine fois à me repasser un coup de peigne sur la tronche Teuf putain de casque Angry

Enfin c'est bon par de personnes qui me conaissent à l'exterieur Buzz


Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyMar 11 Sep - 1:31

lol




Trop belles les photos, et beaux CR les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyMar 11 Sep - 10:26

katoche a écrit:
Starck a écrit:
Franchement , .........nickel .....par contre comme dab ' le vieux con de sage te dira , gaffe jeune minot à ne pas reprendre confiance trop vite , la faute te guette toujours sans prévenir à chaque bourrelet de courbe ...

( regardes moiiiiiiiiiiiii Hidden ) Buzz

Alice alice , le roi d'la glisseeeeeeeeeee

Lêcher la roue du gex ..............ouai pourquoi pas Buzz


la roue ?????? Hidden
ça veut dire quoi ?????


Buzz



ok je sors ...................................

Ca y est, il en manquait plus qu'un...même sans bécane et pas présent ça la ramène carton rouge ...z'êtes en retard sur le printemps les gars, la saison du rut c'était il y a déjà plusieurs mois... Hidden Ange Teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyMar 11 Sep - 10:29

Starck a écrit:
Trop belles tes fotos , par contre fais-moi penser la prochaine fois à me repasser un coup de peigne sur la tronche Teuf putain de casque Angry

Enfin c'est bon par de personnes qui me conaissent à l'exterieur Buzz


Buzz

Tain Alex vraiment là tu me déçois bouh ...C'est plus ce que c'était l'élégance du Team 13 starck masqué ...Faut pas que tu t'étonnes que j'ai fait qu'un passage éclair... devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyMar 11 Sep - 15:25

Miss'Terre a écrit:
Ca y est, il en manquait plus qu'un...même sans bécane et pas présent ça la ramène carton rouge ...z'êtes en retard sur le printemps les gars, la saison du rut c'était il y a déjà plusieurs mois... Hidden Ange Teuf
J'ose espérer que tu ne m'inclus pas dans "les gars", je n'ai strictement rien à voir avec les excités de la nouille et leur manière peu reluisante de détourner mes propos, n'est-ce pas fréro ? Beat

Buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] EmptyMar 11 Sep - 21:48

Miss'Terre a écrit:
Starck a écrit:
Trop belles tes fotos , par contre fais-moi penser la prochaine fois à me repasser un coup de peigne sur la tronche Teuf putain de casque Angry

Enfin c'est bon par de personnes qui me conaissent à l'exterieur Buzz


Buzz

Tain Alex vraiment là tu me déçois bouh ...C'est plus ce que c'était l'élégance du Team 13 starck masqué ...Faut pas que tu t'étonnes que j'ai fait qu'un passage éclair... devil

De quoi tu te plainds toiiiiiiiiiiiiiii Angry Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty
MessageSujet: Re: C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]   C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.R balade VIP du [ 15.09.2007]
» C.R Balade du 7/11/04 Var -
» C.R Mini balade du 13/11/04
» C.R Balade dans le Verdon [27-08-05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Compte-Rendus des balades 2007/2008¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser