Yop , yop ..........
L'appel est lançé dans la semaine , les bonnes habitudes se remettent en route .. , nous voila donc partis une fois de plus ce Dimanche , pour une petite balade entre Aix et Toulon , avec passage obligé par le castellet ...et tous ces virolos de malade
- Sont présents , la G1 family , avec son beauf & sa miss , un pote à lui avec sa femme qui nous rejoint au castellet , notre invitée "Miss 'terre" et enfin le frero Zag et moi-même ..
Comme d'habitude , manquent à l'appel , le Katoche ( qui ne semble pas pressé de trouver un brélon ) , le Harry qui brandit encore une excuse en bois pour ne pas se prendre la honte de sa vie en voyant 48 cv qui lui collent au cul ...et le Vince , qui pour une fois , laisse place aux obligations familiales ...
- G1 et Zag planchent tous les deux dans la semaine sur le RB de ce dimanche et aprés reflexion , celui de zagoun ' semble bien plus adapté aux obligations de chacuns ....( j'ai piscine , j'ai tour de clio , j'ai sommeil , j'ai madame qui va a marseille etc etc etc ) , nous voila donc d'accord sur un petit RB sympa départ d'aix , direction toulon , avec arrêt minute au castellet pour se faire des formules high speed ...
Donc départ vers 11h d'Aix :
- Rousset
- Peynier
- Bouilladisse
- Espigoulier
- Gemenos
- Castelet
- Méounes (gloups)
- Belgentier
- Solies
- Toulon
- Ollioules
- Castelet
- Gémenos
- Bouilladisse
- La barque
- Aix
- Départ donné à 11h00 , le frero Zag ' est à la bourre , du fait de sa bourre, je le deviens moi aussi ...au final , G1 & company arrivent au val st andré et nous sommes prêt pour le grand départ avec 40 minutes de retard , trace la plus directe pour rejoindre le castellet ....
- Côté Miss'touille , c'est pas mieux , son rancard de pointe rouge avec les poissons volants , se prolonge, elle est encore plus à la bourre que nous , rdv donné au bar du castellet , pour casser une croûte
Quoi , comment , ben faut bien que le Team 13 se restaure ... je crainds l'hypoglycémie moiiiiii
!!
C'est partit pour le showwwwwww
* Frero Zag et le pote à G1 qui s'y collent en premier ....
* Suivi de la valse des plats , légers pour l'occasion
, assiettes , monza , maranello , fuji , envoyez l'exotisme ......ps : la salade c'est la mienne , le gros truc tout gras plein de frites, c'est le frero
Une belle petite tablée , qui bave devant ses plats , en attendant poliment notre apprentie "pilote" miss terrrrrrrrrrrrrrrrre , qui est toujours à la bourre ...!!
C'est bon , elle est à carnoux , d'ici quelques minutes (longues minutes...) , elle devrait être là ...
Tiens , quel flair ce starck , une cholie pilote ça se repère de loin ....
( pas trop serrée cette ceinture de dorsale
)
C'est tout bon , place aux festivités, y'a encore de la route , un bon p'tit brunch aux sons des r1 de courses suisse qui tournent sur le circuit
Et ça continue encore et encore ..............
* Avant de redécoller , une petite séance de shooting des bécanes nouvelles au team 13 , par notre " serial Shooter " ........
** Le Poussin racing de notre poto Xav ' .........................que je shoote aussi ...devant ce myhtique circuit du castellet ...
*** L'heure à déja bien tournée , il est temps de se remettre en selle , ouf notre pote en Gsxf qui nous à bouchonné toute la montée de cuges, n'est plus là , on va pouvoir envoyer les 48 cv
** Petit arrêt , on croise une vieille copine , il faut la shooter aussi
Quoi , personne l'as vue ..........
,ah bonnnnnnnn
** Trêve de plaisenterie , direction Toulon et le revest par la route de meounes , belgentier ( d'ailleurs le frero Zag à bien serré les fesses dans un virage qui lui rappèle tant de souvenirs ......)
- Le rythme est bon , même trés convenable , Je ne bouchonne plus du tout la belle miss'terr 'ieuse qui pourtant roule trés bien , ( je me colle au cul du frero , devant , il est temps de montrer qu'un vieux con ça sait encore conduire, même avec 48 cv et un an et demi d'arrêt dans les pattes
)
- Le xav ' est propre comme toujours , la belle-soeur à super mal aux mains , qu'on est pas bien sur ce Z750 derrière
- On roule tranquilou (
) dans ses enchainements de virolos , parfois on perd l'avant , un peu l'arrière, mais il fait tellement bon
- Hop , un petit bout d'autopista , le mono vibre de tout son corps , fond de 5 à 160 , le zag ' me nargue , la miss'touille me colle au cul
, ouf ' , on sort enfin de ce bazard !!
C'est le moment d'exploiter pleinement l'essence même du "supermotard" ....... , et hop , un beau petit trottoir , c'est pour papa starck , pas d'une , pas deux , je suis dessus , aller free-style , on saute au bout pour bien se remettre sur la route
Comment ça je suis en vrac
Et voila , .................." Je suis venu te dire , que je m'en vais ........" , Audrey nous lâche , non , nous quitte lâchement
On file donc pour les restants , direction le Revest chez le fréro , et ensuite retour direction castellet ...
- Tout se passe bien , oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- " Une belle paire de jumelle nous attends en bout de ligne droite " .....au beausset , " t'étais à combien toiiiiiiiiiiii
" , moii 50
Cool tout le monde passe à travers !!
Voila , une fin et un retour sur un rythme bien relvé de la part des fréros térribles , " Si on passait la 3 "
- Même ma première superbe glisse sur au moins 10 mètres dans un gauche ...MAITRISE ( merde j'ai pas fais exprès ) , ouf putain ça passe ...
Voila tout le monde est bien rentré , séquence émotion avec les adieu , !!!
*** Ah bravo miss G1 ""
**** J'ai mal aux poignets , aux oreilles , ........valeur argus moyenne , jugez par vous même
** Le frero fier de lui ! t'as bien roulé mon pépère , je confirme !! T au top mon frero !! **
** Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( toi aussi mon Xav ' )
Voilou , une belle virée , bonne ambiance , un peu court
A se refaire viiiiiiiiiiiiiiite !