Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]

Aller en bas 
+2
g1
Starck_team13
6 participants
AuteurMessage
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyMar 18 Sep - 22:15

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ..........


Oops , pardon je m'emballe , voilou aprés plusieurs mois d'attente , d'hésitations , de séparations , de questions , aujourd'hui est un grand jour pour le Team13 ........

Le " Tic & Tac " team , se reforme , autrement dit , la VIP Team du Team13 est de nouveau au grand complet !!!!

Buzz

Et oui nous avions rdv chez mon ami Pierrot CHOMAT à Manosque , pour jetter un oeil à un ou deux brélons que le frero Katoche avait reperé en douce sans rien dire à personne Hidden

Et bien , de cette banale visite , en découle un éssai du nouveau " 600 Hornet R " et surtout .............le return du Katoche Batterie Batterie


*** 12h00 , l'appel est lançé ......Harry , direction ce soir 17h30 Chomat moto à manosque , on va essayer un brélon pour le katoche ....ok , ok ,.....rdv pris pour nous 3 ce soir ....****

*** Comme dab ' j'arrive sur place le premier ........ Hidden , euh ....le dernier ...... Buzz , et là je comprends desuite que le Katoche à mit le paquet pour son retour dans le monde des arsouilleurs , .....il nous sort une paire de sketba de l'espace , digne de la lignée et racée comme une ferrari .. Sol , putain je comprends qu'il est chaud et je file donc demander à Pierrot les clés du " Hornet R " qui me branche pas mal niveau look ....


Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00688redimensionnerjg5


*** Mais il n'y avait pas que ça ...... , il avait aussi la full chemise " Commercial Addict " col long en pointe , c'était vraiment du full vip style ....***


Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00689redimensionneril9


*** Mais rassurez-vous , l'équipe de choc ne serait pas au complet sans notre vrai vendeur copieur climateur winner ....Misterrrrrrrrr Harryyyy ....( tout dans le sourire et les mocassins debulloni et le stylo dans la poche Buzz ) ***

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00690redimensionnerrv7


*** Les brèles sont là sur le parking , le B12 katoch 'minator ,

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00695redimensionnerbr7

" Pierroooooooootttttttt files moi les clés du Hornet R ....je vais essayer ça ...." " J'arrive , j'arrive ...."

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00696redimensionnerch0


Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00692redimensionneryt2

" ...Harryyyyy tu veux quoi comme brèle ......( ah quoi , on est pas chez nous ?? Buzz ) .....euh rien , je dois aller climater mamy avant 18h00 à aix ...."


*** Harry le lâche s'en va , Gooo départ de katoche avec son "futur" B12 et moi-même sur le new Hornet R ....*** ( j'avoue , j'ai juste mon casque jet , mon fut de costard été en bas , et chemise , pas top , je pique le sonblou officiel du team chomat , du boss en personne ...cool ,je rentre dedans ....***


Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00701redimensionnerdb9


Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00700redimensionneryx4



*** Voila direction le circuit habituel pour les éssais , du droit , de la route bosselée , quelques bonnes courbes , pas trop loin , on enquille direction le plateau de valensole ....***


*** Le Katoche reprend ses marques ( vite ...) , on se la joue tranquille , on double pas comme des gorrets ( pour une fois ) ......

- Premières sensations sur le Hornet R ...... , je ne me sens pas à l'aise du tout , la bécane est super confortable , la position agréable , le freinage trés puissant , vraiment top , mais quelque chose me gêne particulièrement dans le comportement de l'avant de la moto ....

- On sent bien que ce new petit roadster , à été pensé à l'avant comme une vraie sportive , ce qui la rends , peu maniable à petite vitesse, et avec cette sensation d'avoir un train avant trés rigide , même trop rigide et avec un faible rayon de braquage ....

- On commence à enquiller la direction du plateau , la vitesse s'accrue , je me sens déja mieux ....le new R devient plus maniable , même si toujours un peu rigide à mon goût devant ... , le son du moteur est vraiment superbe quand on monte dans les tours ....seul hic qui se fait sentir , ........

Cela reste encore et toujours un moteur de 600 4 cylindres ....je vois vite les inconvénients de la moto , le moteur est creux au possible , pas la peine d'esperer reprendre si on est pas dans les tours Furax


Aprés quelques courbes , cela va mieux , le katoche lui ne souffre apparement pas de "creux " avec son B12 , même si l'usure des pneus à tendance à donner un drôle de comportement à la bécane ....

" Petite séance Shooting au milieu des champs de lavandes ......."


[ IMAGE SERGE ]



Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00704redimensionnerbr1


*** La ligne trés "racée" de ce new 600 Hornet version R , est vraiment du meilleur goût , le look et le gabarit sont parfaitement liés , les lignes sont belles , un véritable éffort à été fait par Honda pour ce modèle ... , *** ( regardez les écopes , le sabot etc etc ....)

*** L'arrière aussi est superbe , sans parler du confort qui est top ....***


Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00702redimensionnerji7


*** Mais au fait si on passait un peu au B12 .....de katoch ' minator ....***

Le comportement est bon , on inspecte la brèle , quelques coups , mais rien de grave , la bulle vraiment top .....il à l'air content notre katoche , je l'essaye rapido .....ah sûr c'est pas un 600 hornet , le moteur est plein , et surtout le confort de la selle perso et le guidon droit , Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Emo2_bie , petite séance de fotos aussi pour le b12 ....pendant que le katoche essaye le hornet .... " bouhhhh le freinage énorme , génial , mais aloooooors c'est creux ....."



Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00717redimensionnergl3



Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00715redimensionnerua3


Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00718redimensionnergq2



Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00714redimensionnerhn8



RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00710redimensionnerll9



Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00722redimensionnerlp8




Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00725redimensionnerah9


*** Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee il est temps de rentrer et de sauter sur Pierrot , faire sortir le stylo noir d'occaze ......pour la nego ****


Yes mon frero va enfin revenir Batterie Batterie Batterie



*** Pierrot , déja tout content à l'idée de remonter le prix par rapport a celui affiché car on est des bons amis ..... carton rouge Pété de rire ***


Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00728redimensionnerfq0




*** Je vous rassure tout s'est bien passé , le stylo noir à porté chance comme dab ' , et on a donc enfin un motard de plus dans le team VIP et surtout avec une bonne affaire en main ....2 futurs pneus neufs etc etc ....***


Voilouuuuuuu elle arrive vendredi prochain dans le garage de l'annexe aixoise du Team 13 ....cool 110 euros divisé en 3 ......merciiiiiii le katocheeeeeeeeeeee Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] 5_1_116 Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] 5_1_116 Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] 5_1_116



Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00729redimensionneroh2


Il est pas fier notre jeune premier qui comme moi s'était juré d'arrêter la bécane .... starck masqué


Voilou , super content mon frerooooo , merci pierrot comme toujours ....et surtout je signe pour le Hornet R mais uniquement dés qu'Honda annonce le moteur du 1000 RR dessus ( c'est bientôt )


bouh













Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Dsc00726redimensionnerjb9


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 1:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyMer 19 Sep - 7:41

Starck_team13 a écrit:

Ps : pas le temps de finir le report cette nuit donc toutes les fotos demain , en attendant ....
Angry allé la suite quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyMer 19 Sep - 7:45

Oh ca va ouiiiiiii , j'ai dormi 4h30 en plus alors arrêtes de gueuler , et là je file , ce soirrrrrrr la suiteeeee

Teuf
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyMer 19 Sep - 10:06

Starck_team13 a écrit:
Oh ca va ouiiiiiii , j'ai dormi 4h30 en plus alors arrêtes de gueuler , et là je file , ce soirrrrrrr la suiteeeee

Teuf

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyMer 19 Sep - 14:05

Mais kes kil branle le Chamalow... ????

Il vient ce CR on je viens le chercher ??? Teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyMer 19 Sep - 14:16

C'est quoi ce team Tic & Tac ? Question

Une bande de gars qui ont des attributs aussi gros que celui d'un écureuil ? Ange Pété de rire

En tout cas, elle a une bonne gueule Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Emo2_bie J'ai jamais essayé de B12, ça tombe bien !!!

Par contre, le jogging et les baskets, ça craint un poil bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyMer 19 Sep - 15:27

Zagued a écrit:
Par contre, le jogging et les baskets, ça craint un poil bouh

Pété de rire
Il était pas en Jogging, il était en tenue de Vendeur Winner...
Mais il nous expliqué que lorsqu'il partait en visite clientèle, il mettait des basket pour pas avoir mal au pieds.
Pour parfaire le look, les chaussettes Goofy, Mickey ou pire Taz étaient de mise....


Teuf



Kassé Kassé Kassé Le Katoche...


Mais le pire :
Il enfile son blouson de moto d'été ( un truc ultra aéré) et là, il parait tout chétif avec le casque sur la tête.

Je lui dis :"Tu devrais mettre les protec dans le blouson, surtout aux épaules".
Et lui de me dire :"Elles y sont déjà"....
Pété de rire
C'était un grand moment ce Mardi à Manosque...
En dsicutant avec les mécanos, j'ai appris qu'apparement, c'était la journée des "graves" ce mardi là...
Ils m'ont dis qu'il y avait eu couple terrible un peu plus tôt dans la journée... starck masqué starck masqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyMer 19 Sep - 18:43

Harold_Ballesteros a écrit:
Pété de rire
Il était pas en Jogging, il était en tenue de Vendeur Winner...
Mais il nous expliqué que lorsqu'il partait en visite clientèle, il mettait des basket pour pas avoir mal au pieds.
Pour parfaire le look, les chaussettes Goofy, Mickey ou pire Taz étaient de mise....


Teuf



Kassé Kassé Kassé Le Katoche...


Mais le pire :
Il enfile son blouson de moto d'été ( un truc ultra aéré) et là, il parait tout chétif avec le casque sur la tête.

Je lui dis :"Tu devrais mettre les protec dans le blouson, surtout aux épaules".
Et lui de me dire :"Elles y sont déjà"....
Pété de rire
Pété de rire Pété de rire Pété de rire Enorme Buzz

Harold_Ballesteros a écrit:
C'était un grand moment ce Mardi à Manosque...
En dsicutant avec les mécanos, j'ai appris qu'apparement, c'était la journée des "graves" ce mardi là...
Ils m'ont dis qu'il y avait eu couple terrible un peu plus tôt dans la journée... starck masqué starck masqué
Allezzzzzzzzzzz, raconte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyMer 19 Sep - 22:07

Je vois pas de quoi tu parles Harryyyyyy Hidden Hidden

Cela ne nous regarde pas ! sujet suivant Buzz


Bon fermez vos bouches un peu que je termine !!

Je confirme les sketba du katoche avec le pantaloun italiano bello en lin , that's first classsssssssss Teuf Teuf

Enfin trop kontent en tout cas ......

" Tic & Tac " team c'est une ramification de l'ex Team " Hot brass" , team secret ou il se passait beaucoup de choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyMer 19 Sep - 22:19

Harold_Ballesteros a écrit:
Zagued a écrit:
Par contre, le jogging et les baskets, ça craint un poil bouh

Pété de rire
Il était pas en Jogging, il était en tenue de Vendeur Winner...
Mais il nous expliqué que lorsqu'il partait en visite clientèle, il mettait des basket pour pas avoir mal au pieds.
Pour parfaire le look, les chaussettes Goofy, Mickey ou pire Taz étaient de mise....


Teuf

Kassé Kassé Kassé Le Katoche...


Mais le pire :
Il enfile son blouson de moto d'été ( un truc ultra aéré) et là, il parait tout chétif avec le casque sur la tête.

Je lui dis :"Tu devrais mettre les protec dans le blouson, surtout aux épaules".
Et lui de me dire :"Elles y sont déjà"....
Pété de rire
C'était un grand moment ce Mardi à Manosque...
En dsicutant avec les mécanos, j'ai appris qu'apparement, c'était la journée des "graves" ce mardi là...
Ils m'ont dis qu'il y avait eu couple terrible un peu plus tôt dans la journée... starck masqué starck masqué


Harry ................ Fuck











Sol
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyMer 19 Sep - 22:21

Fait chiééééééééééééééééééééééé Angry Angry

Je viens de perdre la moitié du report que j'avais avançé , une deuxième fenêtre s'est ouverte et m'a tout bouffée ............ Beat
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyJeu 20 Sep - 1:21

finitoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyJeu 20 Sep - 1:57

Yesssssssssss Teuf
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyJeu 20 Sep - 7:18

ah voilà, un papy de plus qui revient, cool.
Par contre, vous me ferez le plaisir de mettre des vrais tenue de moto Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyJeu 20 Sep - 7:52

c'est clairrrrrrrr katocheeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyJeu 20 Sep - 18:57

g1 a écrit:
ah voilà, un papy de plus qui revient, cool.
Par contre, vous me ferez le plaisir de mettre des vrais tenue de moto Buzz

Papy Papy écoute le, le petit saturnin ......

Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] EmptyJeu 20 Sep - 19:37

g1 a écrit:
ah voilà, un papy de plus qui revient, cool.
Par contre, vous me ferez le plaisir de mettre des vrais tenue de moto Buzz
Toi, t'as même pas idée de mon nouvel équipement que je vais recevoir sous peu....

Old School Style Revisited By Harry....
Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Steve_mcqueen

Vas , Balance Starck....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Contenu sponsorisé





Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty
MessageSujet: Re: Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]   Tic & Tac Team completed [ Katoche the return] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ]
» Les Sympathisants du team 13 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Compte-Rendus des balades 2007/2008¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser