| Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] | |
|
+2Harold_Ballesteros Starck_team13 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starck_team13 Street Rider administrator
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Mar 7 Aoû - 21:31 | |
| Scoopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Et oui , z'avez crié victoire trop tôt ........pour certains ce n'est qu'un demi-scoop ...., j'ai annonçé au frero Katoche ma deuxième et dernière mon tée pour mon retour chez Pierrot pour le 7.08.2007 ............. Et bien aprés 20 minutes de nego à l'ancienne ( stylo noir et bonne humeur en main ) , je partais pour regarder , et je reviens avec une signature .. Alors non, pas de repsol , ni de 1000 RR , etc etc etc ......juste un truc qui correspond bien à ma nouvelle "manière" d'apréhender la moto ... , fun , tranquilité , et sauvegarde de mon permis ....( quoi que pour la ville c'est pas le top comme joujou ....) , tout ça ajouté au souhait de rester dans un budget des plus raisonnable car je privilégie toujours en priorité le jet ...!!!!!!! Voila donc , ce n'est pas un mirage , il ve bel et bien prendre place dans le garage au côté du speed de harry et du jet ..... Je vous présente " Black 'supermot " ............................................ Le coup du siècle , ce petit supermot ' , un 660 XTX de chez Yam , 3900 km seulement au compteur , il est quasi neuf , alarme , double sortie haute leo vince ....pneux neufs ....de fin 2006 Voilou , il est signé, retour demain au garage car une 307 et un supermot ' pas facile de conduire les deux seul Préparez-voussssssssssssssss le team 13 va être en feuuuuuuuuuuuu
Dernière édition par Starck_team13 le Sam 7 Fév - 19:43, édité 2 fois | |
|
| |
Harold_Ballesteros Pilote GP
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Mer 8 Aoû - 2:28 | |
| Erf... Un bel étron poussif dans le Team 13... Je propose une révolution pour renverser le roi... Qu'on l'embastille ce pleutre , ce trouillard, cette chiffe molle qui se opte pour 48 malheureux canassons poussifs....... Qu'on la passe par les armes cette tafiolle.... Vive Harry..... | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Mer 8 Aoû - 13:20 | |
| Ki es-tu toi jeune insolant pour parler au roi de la sorte ...... Je vais devoir te punir bien en règle dans les épingles avec ton pot de moutarde aséptisé ..... Le roi est vieux maintenant , et en plus étant maintenant dans la VIP aixoise, il me fallait un bon étron de show-biz pour le cours mirabeau En tout cas ce petit brélon à quand même un équipement top de chez top .... même si seulement 48 cv qui suffisent à te pourrir éxtrait de motoplanète ..... " La XT-X a beau ne pas se prendre au sérieux, le matériel qui l'équipe reste du haut de gamme. Jantes Excel, pneus Pirelli, suspensions Paoli, freins Brembo, à croire que les ingénieurs Yamaha ont fait un casse dans le paddock, en tout cas une fois sur la route, ça paye ! A l'entrée de chaque virage, on a qu'une seule envie, c'est de la mettre en travers. Le freinage signé Brembo, avec son disque de 320 mm et ses durites aviations, remplit très bien sa fonction. Puissant, endurant, il renvoie de bonnes sensations au conducteur. Même si à notre goût, la fourche paioli était réglée un peu trop souple, le renfort qu'elle reçoit lui permet d'offrir un meilleur guidage et une meilleure précision que sur la version trail. Bref si vous aviez envie de réduire l'allure, c'est manqué ! …Ça peut passer encore plus vite ! " Ca passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| |
| |
Mohawk S Invité
| |
| |
Mohawk S Invité
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Mer 8 Aoû - 20:24 | |
| [quote="Starck"] Le roi est vieux maintenant , et en plus étant maintenant dans la VIP aixoise, il me fallait un bon étron de show-biz pour le cours mirabeau et les lignes droites .... même si seulement 48 cv qui suffisent à vous bouchonner éxtrait de motoplanète ..... Bref si vous aviez envie de réduire l'allure, c'est manqué ! …Ça peut passer encore plus vite!!!! hein? Comment ???? en glisse ??? ha bon, j'ai pas vu ça!!!! juste un pied, mais pas de glisse!!!!!!! |
|
| |
Mohawk S Invité
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Mer 8 Aoû - 20:27 | |
| - Harold_Ballesteros a écrit:
- Erf...
Un bel étron poussif dans le Team 13...
Je propose une révolution pour renverser le roi... pas la peineQu'on l'embastille ce pleutre , ce trouillard, cette chiffe molle qui se opte pour 48 malheureux canassons poussifs (autant qu'un cannasson soit poussif, on parlera dans ce cas de limaçon poussif)Ce qui est vraiment vrai:Vive Harry et Vince qui relevent nettement le niveau du poussif Vive le rodage du Vince ce qui permet au Starck de le déposer en ligne droite (il a bien choisi son parcours l'asticot) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Mer 8 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Mohawk S Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Jeu 9 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
Zagued Chippen' modo
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Jeu 9 Aoû - 13:09 | |
| Ca sent bon le retour des virées du TEAM 13 ça !!!!!!!!!!!! Féloches fréro, un bon gros black SM Poum Poum staïle !!! Que de souvenirs... Dis, tu m'fais essayer ? | |
|
| |
Mohawk S Invité
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Jeu 9 Aoû - 18:57 | |
| - Zagued a écrit:
- Ca sent bon le retour des virées du TEAM 13 ça !!!!!!!!!!!!
Féloches fréro, un bon gros black SM Poum Poum staïle !!! Que de souvenirs...
Dis, tu m'fais essayer ? Au moins tu va pouvoir un peu user les bords des pneus |
|
| |
Zagued Chippen' modo
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Jeu 9 Aoû - 19:18 | |
| Je l'ai essayé à midi et effectivement, ça lève toujours aussi facilement un XT Par contre, il est beaucoup plus rigide et le moteur est plus souple que feu mon Poum Poum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Jeu 9 Aoû - 20:27 | |
| Et ouai , mister Zag & Mister Fiip qui ont fait un petit wheel avec mon blacksupermot' , et là on voit les conaisseurs , qui ont reconnut que ct pas une brèle de nain ...lolllllll | |
|
| |
Mohawk S Invité
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Jeu 9 Aoû - 21:33 | |
| - Starck a écrit:
- Et ouai , mister Zag & Mister Fiip qui ont fait un petit wheel avec mon blacksupermot' , et là on voit les conaisseurs , qui ont reconnut que ct pas une brèle de nain ...lolllllll
, mais une brele de lilipucien |
|
| |
Mohawk S Invité
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Jeu 9 Aoû - 21:34 | |
| - Vince Senseï a écrit:
- Starck a écrit:
- Et ouai , mister Zag & Mister Fiip qui ont fait un petit wheel avec mon blacksupermot' , et là on voit les conaisseurs , qui ont reconnut que ct pas une brèle de nain ...lolllllll
, mais une brele de lilipucien Vive les ducat 750 |
|
| |
Mohawk S Invité
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Jeu 9 Aoû - 21:34 | |
| - Vince Senseï a écrit:
- Vince Senseï a écrit:
- Starck a écrit:
, mais une brele de lilipucien Vive les ducat 750 Allez, allez Allez Katoche un petit effort |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Jeu 9 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Ven 10 Aoû - 5:55 | |
| Merde , c'est ça la 750 ssie , ah ben bon on f'ra avec mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Zagued Chippen' modo
| |
| |
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Ven 10 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
Zagued Chippen' modo
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Ven 10 Aoû - 16:17 | |
| Perdre l'avant, spa bien Alors que perdre l'arrière, c'est la classe ! Allez fréro, tombe 3 rapports et au boulot ! | |
|
| |
Mohawk S Invité
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Ven 10 Aoû - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Ven 10 Aoû - 18:00 | |
| - Zagued a écrit:
- Allez fréro, tombe 3 rapports et au boulot !
De toutes façons, dans les montées, il aura pas le choix... Faudra rétrograder.... Ca, c'est fait.... | |
|
| |
Zagued Chippen' modo
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Ven 10 Aoû - 18:23 | |
| - Harold_Ballesteros a écrit:
- De toutes façons, dans les montées, il aura pas le choix...
Faudra rétrograder....
Ca, c'est fait.... Bah non, avec le couple de tracteur à bas régime qu'il offre, le gromono, il repartira même en 6 en sortie d'épingle en côte ! ... Comment ça y a pas 6 vitesse ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Sam 11 Aoû - 5:01 | |
| Z'allez voir bande de truffes , papy fait de la resistance | |
|
| |
buz Pilote GP
Nombre de messages : 528 Localisation : vars (hautes alpes) Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Sam 11 Aoû - 19:04 | |
| Felosh Starck, donne nous tes impressions, j'aimerais me payer le meme | |
|
| |
| |
| |
Ducatoch ' Tac '
Nombre de messages : 1693 Age : 49 Localisation : aix yessssssssss Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Dim 12 Aoû - 11:28 | |
| C'est quoi ce bordel ici ?????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] Dim 12 Aoû - 13:56 | |
| t là toi grosse branleuse .......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] | |
| |
|
| |
| Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ] | |
|