Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus grande peur......

Aller en bas 
+6
Rebirth
Ducatoch '
Miss'Terre
fiip
Starck_team13
fufu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:41

oula !!! hé ben !! dites ? si vous faites des jumeaux , vous m'en gardez un pliéééééé !!! Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:45

florent a écrit:
oula !!! hé ben !! dites ? si vous faites des jumeaux , vous m'en gardez un pliéééééé !!! Teuf
Tu prends des risques starck masqué
Revenir en haut Aller en bas
buz
Pilote GP
buz


Nombre de messages : 528
Localisation : vars (hautes alpes)
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:12

moi Hidden heu Ange , j'ai peur de rien Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:14

Merde je confirme , j'ai une vraie réelle peur profonde de harry maintenant ...........

starck masqué


Le test.net est ton ami ! hiden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:31

Peur d'un starck en calbute dans un placard la nuit dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:32

j'oubliais à 4 heure du matin . Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:10

double up double up double up double up


ptdrrrrrr ptdrrrrrr ptdrrrrrr ptdrrrrrr ptdrrrrrr ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:18

Je voudrais pas devoir resortir TOUTES les fotos ............. Teuf


A ta place Hidden
Revenir en haut Aller en bas
buz
Pilote GP
buz


Nombre de messages : 528
Localisation : vars (hautes alpes)
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:28

euh aprés une soirée avec harry, en fait, j'ai peur de Starck Hidden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:08

C'est de l'abus de pouvoir Boom Boom Boom

Tu remets la photo dessuite ou je mitraille de photos lorsque tu as le dos tourné Teuf Teuf Teuf


Tu demande ma plus grande peur , moi je reponds Hidden
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:31

Ben voila on est d'accord tous les deux !

No foto is life Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:26

C'était quoi c'te photo ?

Même avec un petit effet sous photoshop on ne peut pas la voir ? Sad


Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:35

Emma a écrit:
C'était quoi c'te photo ?

Même avec un petit effet sous photoshop on ne peut pas la voir ? Sad


Ange
Plussoiement Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:38

Ben des fotos de Taz .....à la RN !

Promesse j'ai faite, promesse je tiendrais ! c pas ce ke vous pensez !!

Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:03

Starck a écrit:
Ben des fotos de Taz .....à la RN !

Promesse j'ai faite, promesse je tiendrais ! c pas ce ke vous pensez !!

Teuf
Que tu ne veuilles pas remettre la photo de Taz, c'est une chose...


Mais il avait visiblement mis une photo et tu as édité Ange

Alors ? Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:13

Franchement cette photo date de plusieurs mois en arrières .....

Et je n'aime vraiment pas les voir ! Hidden

Si tu vois ce ke je veux dire !

Donc tout le monde est prévenu Beat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:17

Effectivement Monsieur à fait de l'abus de pouvoir en retirant une jolie photo mais c'est dommage au moins on aurait vu la différence Hidden
Dommage Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:45

Je l'ai cherché ce sujet et je l'ai retrouvé

Ha ha ha , ma plus grande peur, hi hi hi,

la présentement, c'est m'envoyer en l'air avec _ _ _ _ _ et que je ne me tape pas la méga extase, la peur d'etre deçu quoi, mais ....

car il y a un mais, c'est que je ne m'envoie pas en l'air avec _ _ _ _ _ .

C'est con hein !!! surtout pour moi, vous, vous vous en battez....


Allez, H A R R Y dis moi oui......., non je déconne, c'est pas toi, mais, faut voir , à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 3:19

21



Harry le roi du Kiiiiiiiiiiiiiiiikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ........gros comme un grain de rizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


starck masqué
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:24

Mohawk Senseï a écrit:
Je l'ai cherché ce sujet et je l'ai retrouvé

Ha ha ha , ma plus grande peur, hi hi hi,

la présentement, c'est m'envoyer en l'air avec _ _ _ _ _ et que je ne me tape pas la méga extase, la peur d'etre deçu quoi, mais ....

car il y a un mais, c'est que je ne m'envoie pas en l'air avec _ _ _ _ _ .

C'est con hein !!! surtout pour moi, vous, vous vous en battez....


Allez, H A R R Y dis moi oui......., non je déconne, c'est pas toi, mais, faut voir , à l'occasion

Et tu n'as pas peur de ne pas être à la hauteur ??? starck masqué

C'est qu'on prend ses petites habitudes dans son coin, en couple depuis longtemps, va savoir si tu assureras comme dans ta jeunesse quand tu seras avec _ _ _ _ _ ??? re - starck masqué




















Starck & Sandra




















lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:29

C'est le jeu du pendu .....

Moi je propose le A ...


Buzz


Alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:03

Emma a écrit:

Et tu n'as pas peur de ne pas être à la hauteur ??? starck masqué

C'est qu'on prend ses petites habitudes dans son coin, en couple depuis longtemps, va savoir si tu assureras comme dans ta jeunesse quand tu seras avec _ _ _ _ _ ??? re -

lol!

Ma tres chere, tendre et douce Emma, certes , je ne suis surement pas à la hauteur de Spécimens qui seraient des Kadors en la matière.

Cependant, Ce qui est regrettable à 20 ans, c'est qu'on est sans expérience, et la , sur ce sujet, j'y vois des exemples des plus flagrants, pire que dans le monde professionnel.

On notera aussi, qu' à 40, que te le veuilles ou non, chez les mec, la bedaine s'installe, et meme si madame peut faire de la balaçoire sur le ventre de monsieur, ce n'est rigolo qu'un instant.

Donc, aux alentours des 30 , non non non et non, je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:27

katoche a écrit:
C'est le jeu du pendu .....

Moi je propose le A ...


Buzz


Alors ?????

Trop fort ce katocheeeeeeeee , moi j'avais trouvé ..

Moi j'ai jamais peur de pas assurer Hidden
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:16

Mohawk Senseï a écrit:

la présentement, c'est m'envoyer en l'air avec _ _ _ _ _ et que je ne me tape pas la méga extase, la peur d'etre deçu quoi, mais ....


Et t'as pas peur que ce soit la personne en question qui soit déçue ? starck masqué





langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Mohawk S
Invité




Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:54

Miss'Terre a écrit:
Mohawk Senseï a écrit:

la présentement, c'est m'envoyer en l'air avec _ _ _ _ _ et que je ne me tape pas la méga extase, la peur d'etre deçu quoi, mais ....


Et t'as pas peur que ce soit la personne en question qui soit déçue ? starck masqué

langue

Voir la reponse deja apportée à Emma

Méga Vince a écrit:

Ma tres chere, tendre et douce Emma, certes , je ne suis surement pas à la hauteur de Spécimens qui seraient des Kadors en la matière.

Cependant, Ce qui est regrettable à 20 ans, c'est qu'on est sans expérience, et la , sur ce sujet, j'y vois des exemples des plus flagrants, pire que dans le monde professionnel.

On notera aussi, qu' à 40, que te le veuilles ou non, chez les mec, la bedaine s'installe, et meme si madame peut faire de la balaçoire sur le ventre de monsieur, ce n'est rigolo qu'un instant.

Donc, aux alentours des 30 , non non non et non, je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:08

Emma a écrit:

Et tu n'as pas peur de ne pas être à la hauteur ??? starck masqué

C'est qu'on prend ses petites habitudes dans son coin, en couple depuis longtemps, va savoir si tu assureras comme dans ta jeunesse quand tu seras avec _ _ _ _ _ ??? re - starck masqué

Miss'Terre a écrit:


Et t'as pas peur que ce soit la personne en question qui soit déçue ? starck masqué

langue

Qu'à cela ne tienne, je ne vois rien de plus simple, je n'ai pas la prétention de pouvoir assurer avec plusieurs Nana en même temps, mais l'une après l'autre, vous n'avez qu'à m'essayer pour me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 3:03

Mohawk Senseï a écrit:
Emma a écrit:

Et tu n'as pas peur de ne pas être à la hauteur ??? starck masqué

C'est qu'on prend ses petites habitudes dans son coin, en couple depuis longtemps, va savoir si tu assureras comme dans ta jeunesse quand tu seras avec _ _ _ _ _ ??? re - starck masqué

Miss'Terre a écrit:


Et t'as pas peur que ce soit la personne en question qui soit déçue ? starck masqué

langue

Qu'à cela ne tienne, je ne vois rien de plus simple, je n'ai pas la prétention de pouvoir assurer avec plusieurs Nana en même temps, mais l'une après l'autre, vous n'avez qu'à m'essayer pour me donner votre avis.

Ok preum's ............ Votre plus grande peur...... - Page 2 Doggy

Alors moi j'apporterais juste ma contribution en disant qu'il existe à ce niveau , des generalités , des "on-dit" et des experiences , qui ne sont en aucun cas gain de réussite totale , je m'explique ......

- Il y a une réalité qui est de dire qu'un homme ( ou une femme ) plus âgé , par exemple le gars de 40 ans , aura bel et bien beaucoup plus d'experience qu'un jeune , mais surtout beaucoup plus d'anticipation , d'analyse , et de maturité ...ce qui est réellement un plus ...
On apporte plus à une femme à 35 ans , qu'a 25 ans ......mais c'est la logique ...

- Les " Kadors " en la matière , cela n'existe pas , ou peu , mis à part bien sûr les pros ( acteur x ) qui là clairement ont la totale maitrise de la technique , c'est du "haut niveau" ....

Maintenant , clairement , la réussite .....la bonne entente , ne passe pas par ces élements qui sont des " generalités " , le mental , le parfait feeling , la conaissance de l'autre , sont plus des élements concrets qui apporte une réelle et parfaite synbiose entre les deux personnes ....mais pas le reste .....

Tu peux te prendre pour Rocco sifredi avec miss X , tout comme le lendemain tu seras mister bean ou le roi des nazes avec miss Y ....

Aprés une chôse est sûre chacun travaille sa technique , sa "botte secrète" et décide de s'en servir ou pas ...... hein Harry c'est qui ton maître des pouces ...... Hidden Hidden


Buzz

Voilou ......................une question de chromosomes , de climat , d'irréalité de pleins de choses quoiiiiiiiiiiiiiiiiii , et on ne gagne jamais à coup sûr .....
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 10:12

Il faudrais recentrer, pour les expériences, je garde les miennes merci, car la question était si je, en bref moi, n'avais pas peur de ne pas etre à la hauteur.

J'ai répondu concrètement et fais des propositions objectives et constructives qui dans la logique des choses devraient être acceptées.

Starck_team13 a écrit:

Alors moi j'apporterais juste ma contribution en disant qu'il existe à ce niveau , des generalités , des "on-dit" et des experiences , qui ne sont en aucun cas gain de réussite totale , je m'explique ......

Toutes mauvaise expérience est forcement bonne et permet de mieux rebondir (se positionner pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 10:35

Mohawk Senseï a écrit:
vous n'avez qu'à m'essayer

----> Cadeau : https://www.dailymotion.com/video/xe9k9_florent-pagny-si-tu-veux-messayer


Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 10:36

Mohawk Senseï a écrit:
vous n'avez qu'à m'essayer

----> Cadeau : https://www.dailymotion.com/video/xe9k9_florent-pagny-si-tu-veux-messayer


Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Contenu sponsorisé





Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur......   Votre plus grande peur...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande peur......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez-nous votre repaire....[Topikalacon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Section Détente :: ¤ La boîte à Archives du Team ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser