Qui à osé dire que le Team 13 ne roule pas ..........
- 40 ° à l'ombre, une odeur de bitume fondu, le retour des mini-jupes , pas de doute.......
L'été est de retour .......
Aujourd'hui 18 Juin 2006 en tant que géneral je décide de relancer les troupes pour une mini-virée de décrassage à l'ancienne ....je rappèle même l'équipe de réserve avec notre bon vieux Dingo
Rdv donné au rond-point de Meyrargues et déja là on sent bien que l'atmosphère est particulière, v'la la Vince family qui arrive .....quel plaisir de voir notre Niifa nationale présente
..Direction le rond-point de meyrargues , pas trop pressés puisque Dingo va s'y trouver, certainement avec ses "25 minutes" habituelles de retard ....
.. Et là ....non .....pas possible serait-ce un gendarme caché à l'ombre d'un platane avant le rond-point, mais non .....pas possible .....
c'est bien lui , notre Dingo est déja là en avance svpppp
Et devinez qui est en retard , c'est étonnant
Miss
Emma qui arrive à son tour , en attendant tout le monde à pris ses quartiers d'hiver , au frais dans l'abribus ...(ah les abribus et le team 13 , une vieille histoire .... ) Vince la couette , ninifa la belle et le Dingo Tout cuir .......
Bien rangée les brèles non ........
...Mister Raptor bichonné , à l'ombre ......
......... Ouf enfin la "star" arrive ......j'ai nommé miss Emmaaaaaaaa
... Vince en est encore tout retourné .....
...Komment ça il fait chaud .......
Aprés cette petite pause on repart donc direction le Lubéron .....
avec la classique Le Puy , cadenet , ....lourmarin "la combe" ....ou j'ai d'ailleurs trouvé que le Vince se trainait un peu nous laissant seul devant le Dingo et moi
Aprés une bonne préchauffe des moteurs et des pneux dans la combe , direction Apt pour un nouvel arrêt au stands pour ravitailler la machine de guerre .....et oui ça boit Yam ..
Ne serait-ce pas le moment de faire une petite séance discute et fotos en tout genre
** On notera la dextérité du photographe afin de cacher la belle inconnue du premier plan ...... **
Mais le Team 13 .....c'est aussi ça , ou plutôt lui :
** Vince la couette **
** La sublime Blue Ninifa **
** Notre limier de course, le Dingo **
** Le Starck 'eyes et sa cicatrice **
** Et enfin la sublime inconnue mystère **
... Fini les conneries, il est temps de se remettre en selle et reprendre un peu d'action , ......ça se mérite un nouvel arrêt "rafraichissement" à Manosque .......
La route entre Apt , Cereste et Manosque se fait à bonne allure, rien à noter sauf une belle nationale pleine de courbes, et un dépassement ultra Sport made in starck " Mais oui , ça passait largement ......" ou mes collègues me tirent les zoreilles ...
En plus c'est vrai que ça passait , ......devant le Vince monte le rythme et nous voila en trio de tête , Vince , Dingo et moi roues les unes dans les autres .....une épingle referme sauvagement, le vince debout sur les freins , nous fait comprendre que cela se referme ,
Je décide d'aller ensuite me poster plus bas pour faire un petit shooting de mes collègues ....
Et là , une superbe courbe qui ne parmet pas de prendre beaucoup d'angle, c'est trés bien ça va les stresser un peu de se voir en foto en "parisienne attitude" ....droit sans angle si vous preferez
Allé image .......... , le Dingo , malin de son état décide quand même de faire deux passages ...pour tenter de faire un angle maxi dans cette courbe qui ne s'y prète pas
Vince en tête ...............
Le Dingo first tour ............
Ninifa .....................
Miss Emma ..........
Et enfin le second passage du Dingo ..........c'est bien mieux ..........