Trés content de retrouver mon VTR adoré, je décide de lancer une petite " Balade minute " ....afin de fêter les retrouvailles, et surtout reprendre les bonnes habitudes de rouler un peu, au lieu de se retrouver toujours pour aller au Hot brass ( -i )
L'appel est lançé pour Samedi ap-midi, la liste s'allonge et pour une fois les désistements chroniques habituels, n'ont pas lieu !
-s
Je dirais même bien au contraire, on a eu la joie de faire la conaissance de notre p'tit nouveau "Rebirth" et son TT , et enfin, la jolie Emma qui pour une fois est présente -r
Les SMS et les posts fusent, rancard d'une partie du groupe à marseille, je retrouve, Emma, la Miss 'terre, et notre Techno Z .....
Sur ce pas de temps à perdre, il faut rallier les milles au plus vite ( quoi.........Z et moi à 230 sur la rocade -gg pas possible, je voyais pas le compteur avec la sacoche
) , les filles chauffent les pneus et nous voila tous arrivés au carrefour de la pioline, ou j'aperçois, un TT rouge (que j'attendais jaune ), pas de doute, c'est le Rebirth !!
A peine le temps de faire conaissance et nous voila tous partis, avec le Vince, katoche et les autres, tous pleins faits bien sûr !
On suit gentiment le RB, les routes sont sympas, le rythme est bon, devant le Katoche mène la danse, et on rejoint Pertuis, puis Manosque aprés une superbe route viroleuse à souhait, mais au revêtement douteux.......
Petit arrêt "habituel" à Manosque, devinez ou ??
Et oui j'ai une dorsale a recuperer et notre Rebirth national, une paire de gant "stunt frime" à acheter........... ( chamallow price bien entendu )
Et devinez qui l'on trouve sur place, notre Taz Cascadeur, venu discuter le retour de son bolide -i
Aprés un arrêt trés rapide ( -b vince ) , on reprend la route en laissant Taz le piéton tout seul ( c'est ça la solidarité des potes ) , et direction Vinon, puis Ginasservis.....
Arrivé à Vinon, je décide de prendre un peu d'avance et aller me poster dans une courbe pour immortaliser le passage des treizistes !!
[ Images ]
Les styles sont divers, mais l'ensemble est pas mal, le Z en premier, mais nouveau passage obligatoire, j'ai pas déclanché !
* Le Katoche à l'attack ( ........enfin si on veut -l )
* Suivi de prés par notre Emma ! -r
* Notre Miss Terre nationale, avec son casque Full kéké !
* Notre Rebith et son diable de TT ( en bisounours style pour ceux qui conaissent .......)
* Le Vince et son "Racle-tor" ........
* Et notre Pilote Techno Z ,
Aprés ce petit shooting, on reprend la route direction Rians, l'appel de la "ligne droite de St Max" me chauffe, je prends la tête du groupe, le rythme est toujours bon ( 190 sur nationale
) , Rebirth fait même un freinage au Vince ai-je cru entendre ....., arrivé à Rians de nouveau un peu de SP95 pour Mister VTR..et le groupe stoppe au croisement de la descente vers pourrières !!
Là je ne resiste pas, la ligne droite est à moins de 2 km, il faut un ( une ...), photographe et deux autres essayeurs, le Z qui est chaud et Rebirth décident de me suivre, nous voila partis pour un petit Run gentil ..
:0085:
La photographe...... miss 'Terre, prend place sur le VTR pour rejoindre la ligne droite........( mais tu me déposes hein.......promis -s ) , voila nous y sommes, ce fil immense traçé dans la nature s'ouvre devant nous, la photographe serre les fesses, car elle vient de comprendre qu'elle allait faire en live son premier baptème de "ligne droite de St Max " , le Z et le Rebirth filent devant, .................
Ils vont annoncer les scores eux-mêmes , mais bon ce ne sont que des 600 poussifs, donc ...... -s
220 pour le VTR et la photographe !
à laura pour s'être si bien accrochée, j'ai cru étouffer
Je passe les détails sur la vidéo de Miss Terre, c'est pas son truc de filmer un VTR à 255 .... -k
Fini les bétises, on enquille la combe de pourrières, les tocards en tête, et on filent tous vers Trets afin de boire enfin un coup !!!!!!
Petit arrêt dans Trets, le café nous tend les bras, l'occaze de faire quelques prises de vues, des stars team 13 !!
En parlant de Star ....................
* Le beau TT de notre Rebirth
* Tic ' and Tac ' du Goupil Team ............
* A Boy's band ..............is born !!
* Oulaaaaaaaa celle là peut prêter à confusion , bravo !
:x:
https://2img.net/r/ihimizer/img250/5774/divers0606fo.jpg mdrr
* Ah kel dur métier d'être roi !!!!!! .........
* Katoche amoureux de son casque, une belle photo ..........
* L'équipe des sexes forts -i
* Direction Topic "j'me la pète" pour Miss Terre ........... -l
* Mister Vince ............
* Et enfin le " BAR team " au grand complet ........puisque le Z a filé !!
Voila, belle journée, bonne ambiance comme dab, à refaireeeeeeeeeee !
-ml