Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyDim 8 Jan - 21:55

Voila , j'ai fais une balade bien sympa avec ceux du forum Motarsouille , une belle équipe bien sympa ! ( dont Ana fait partie ....... )

Teuf

On se calera des virées ensemble !



cheers

Et oui , un grand jour pour les "Motarsouilles" et l'irréductible du Team 13 , depuis plus d'une semaine, s'organise la liste pour cette balade de ce Dimanche 8.01 à l'occasion du marché de la moto à Lambesc !

La liste s'allonge..... , le rancard est pris pour ce matin 11h30 en haut des marches de la mairie à Lambesc !

- 10h45 , j'arrive sur place, je galère déja pour retrouver mes deux acolytes du Team 13 , la Taz family, et oui Miss Terre est là pour vendre son superbe GPZ ..... ( Avis Soso , "ana" en offre 1500, son buget ... ) c'est noté , y'a plus qu'a négocier )..

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Marchmotolambesc0049zx

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Marchmotolambesc0014ch

- 11h30 , je suis au pied de l'escalier, car garé devant ....... comme je le prévoyais, :suspect: aucun motarsouilleur présent ! :scratch:

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Marchmotolambesc0023qi

Qu' à c'la n'tienne, je vais faire un tour dans le marché, pas grand chose à voir et je décide de filer direction le bar.....pour boire un café, le froid commence à attaquer ce que j'ai de plus cher affraid ....

Et là devinez quoi, non pas possible........fallait s'en douter, j'aperçois un groupe au fond du bar , drunken , mais ouiiiiiiii ils sont là ! salut
Je salue tout le monde sans me présenter ( c'est d'ailleurs pour cela que Florent ne captera que 15 minutes plus tard qui je suis .. :thumbdown: )..

Assez parlé, c'est l'heure de filer rouler un peu, on est pas des lopettes ! !

:dwarf:

Tout le monde s'attend à vers le haut du village , .......on se gare en double file comme des sagouins et on attend devinez qui , FLORENTTTTTTT spiderman
Sur ce le groupe s'agrandit encore, je connais personne, mais plus on est de fous plus on rigole , le reste du Joe Bar Team arrive ! batman

Florent l'homme qui valait 1000 RR , à peine arrivé, son superbe blouson "D&G" ( dolce gabana ..... batman ) fait déja tourner la tête de Soso , sous l'oeil pensif de guillaume .... :suspect:

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Marchmotolambesc0055br

Le reste du groupe est prêt , on voit bien que tout le monde à le sourire aux lèvres à l'idée d'aller rouler par cette chaleur extrême .. Mr. Green

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Marchmotolambesc0069zn

Je suis fier de voir qu'en tant que Taliban Honda ( 19ème ...) je suis accompagné par Florent qui est là pour aussi remonter le niveau , marre de voir des suz' à tous les coins de rue .... :bounce: vrai que le 1000 gex à guillaume est pas mal kand même !

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Marchmotolambesc0073es

On décolle enfin, l'allure est bonne, le soleil sunny est au rdv, tout va bien , personne n'est allé visiter un champ, ( pourtant y'a un habitué ...ai-je cru comprendre ..) , direction Rognes, Peryolles.....et là les signes se multiplient , l'appel du "p'tit creux " .......se fait entendre , on file donc sur Joucques afin de squatter une petite pizz ' sympa.....

Le repas va être longgggggg ....j'enlève mes couches de blousons et l'APN sort du sac !

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Marchmotolambesc0089ft

L'odeur de la pizza et de l'entrecote rendent les gens heureux .... :dwarf:

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Marchmotolambesc0097sw


Tournée de Coca et fruit juice pour tout le monde......ah non pardon ....presque tout le monde ! ?

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Marchmotolambesc0108mr


Mais qui peut donc être cet ' .. assoifé qui en pleine balade moto se tape une mega bière de compétition ..... [ image Serge ]
cheers Mr.Red

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Marchmotolambesc0119jz


Twisted Evil

Devant la honte generale, Soso décide de lâchement me refiler son verre, alors que je buvais sagement mon petit coca !

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Marchmotolambesc0129gy

Aprés cette petite bière, j'en connais une qui avait une petite faim....c'est parti , Pizza attitude ....... taille normale bien entendu :shock:
Y'a pas à dire ça creuse d'être Sds sur un gex ....

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Marchmotolambesc0133yl

L'ambiance est bonne, les pizzas et les lasagnes aussi........on va surement rester l'aprés-midi entière à écouter et regarder le Joe-bar team , finir sa pizza ! .....il en reste faut tout finir !


Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Marchmotolambesc0149zx

Florent s'impatiente, il se croit déja sur la route .......

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Marchmotolambesc0150nf

Voila, aprés ce petit :suspect: arrêt, on trace la route direction Rians, ou je vais laisser le groupe aprés un arrêt à la pompe, (et oui ça bouffe le VTR ) ......... et tout le monde file en direction de la combe de pourrières ...

Voila une belle journée, pour une première balade sympa avec les motarsouilleurs ! cheers

A se refaire dés que l'on peut .......de toute façon je serais toujours prêt !

:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyDim 8 Jan - 22:16

Je remarque juste que le Starck nous à lachement abandonner aprés nous avoir proposé un café au chaud dans la super bar de Lambesc pour aller rouler avec des motards que l'on connait pas (ils ont l'air simpathique quand méme ) Hidden , je note Teuf Beat Beat Beat
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyDim 8 Jan - 22:19

Ben j'ai évité la crise de couple dans la Taz family aussi .... Teuf

C'est vrai , désolé mais bon , y'en a qui roulent eux ! Buzz

Beat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyDim 8 Jan - 22:32

le taz a écrit:
Je remarque juste que le Starck nous à lachement abandonner aprés nous avoir proposé un café au chaud dans la super bar de Lambesc pour aller rouler avec des motards que l'on connait pas (ils ont l'air simpathique quand méme ) Hidden , je note Teuf Beat Beat Beat

Oups....merdum, moi j'avais compris que vous vouliez rentrer, Audrey et toi....j'ai même cru déceler dans vos zoeils une lueur de reconnaissance pour le fait de vous débarasser du Starck pour la journée, hi hi....sorry, j'espère que vous avez pu boire un bon café chaud quand même, et au plaisir de vous croiser lors d'une prochaine balade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyDim 8 Jan - 23:02

Anna a écrit:
le taz a écrit:
Je remarque juste que le Starck nous à lachement abandonner aprés nous avoir proposé un café au chaud dans la super bar de Lambesc pour aller rouler avec des motards que l'on connait pas (ils ont l'air simpathique quand méme ) Hidden , je note Teuf Beat Beat Beat

Oups....merdum, moi j'avais compris que vous vouliez rentrer, Audrey et toi....j'ai même cru déceler dans vos zoeils une lueur de reconnaissance pour le fait de vous débarasser du Starck pour la journée, hi hi....sorry, j'espère que vous avez pu boire un bon café chaud quand même, et au plaisir de vous croiser lors d'une prochaine balade ! Smile

Tu as vu juste Soso , t'as vu cette bande de traîtres, ki se débarrassent de moiiiiiii !

Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyLun 9 Jan - 0:34

Ca avait l'air sympatoche cette ptite balade Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc MDR16

Vous me faites signe à la prochaine ?? Ange Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Pilote GP
Rebirth


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Mars'
Date d'inscription : 04/08/2005

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyLun 9 Jan - 13:55

Merci pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyLun 9 Jan - 15:46

Pffffffffffff arrête de te faire plaindre feu lacheur

Moi j'aurais bien bu ce café et aprés j'aurai bien rouler un p'tit peu avec vous mais j'ai eu un SDS à l'envers hiden ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyLun 9 Jan - 16:42

Pété de rire Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyMar 10 Jan - 2:25

hello , le starck ! je viens foutre un le bordel chez toi !! mdrrr ah ke coucou
c'est quoi ces histoires ... hein ! tu as laissé tomber tes potes §§ t'as pas honte !!!! carton rouge
tout ça pour allez avec une bande de loubards malfamés .. Kassé
tu aurais pu lancer les invit .. c'est pas bien ça !! cbrrr
au plaisir de ce voir pour les autres ///
cbrrr
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyMar 10 Jan - 4:08

Oh la terreurrrrrrrrrrrrrrr tu te calmes ! lollllllllll

Beat


Boom


Gaffe je veille !! la procahine on groupe tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyMar 10 Jan - 11:32

Starck a écrit:
la procahine on groupe tt le monde !

Oué, allez hop, 50 marmottes au guidon au moins, à la prochaine sortie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyMar 10 Jan - 11:49

que de la gueule !!!!!! Pipo
pas ce week , suis pas dispo !! Buzz ce serait con que je ne voit pas ça Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Emo2_bie
mais le prochain pas de blem ........le 22/01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyMar 10 Jan - 11:57

Moi jveux v'nir, moi jveux v'niiiiiiiiiiiiiiiir Teuf





Euh qui qui me prête un bout de selle ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyMar 10 Jan - 12:10

Ouuuuuuiiiiiiiiin, moâ chuis pas sur marseille du 23 au 30, snif....faites une balade toute pourrite, le 22, alors, que j'ai pas de regrets Sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyMar 10 Jan - 12:47

on ne fait jamais de ballade pourrite !! mdrr , sauf s'il pleut ...à ce moment la ... :femmes2:
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyMar 10 Jan - 17:16

le taz a écrit:
Pffffffffffff arrête de te faire plaindre feu lacheur

Moi j'aurais bien bu ce café et aprés j'aurai bien rouler un p'tit peu avec vous mais j'ai eu un SDS à l'envers hiden ptdrrrrrr

Et, c'était toi le SDS au retour j'te rappelle...! Teuf Hidden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyMar 10 Jan - 17:27

Anna a écrit:
le taz a écrit:
Je remarque juste que le Starck nous à lachement abandonner aprés nous avoir proposé un café au chaud dans la super bar de Lambesc pour aller rouler avec des motards que l'on connait pas (ils ont l'air simpathique quand méme ) Hidden , je note Teuf Beat Beat Beat

Oups....merdum, moi j'avais compris que vous vouliez rentrer, Audrey et toi....j'ai même cru déceler dans vos zoeils une lueur de reconnaissance pour le fait de vous débarasser du Starck pour la journée, hi hi....sorry, j'espère que vous avez pu boire un bon café chaud quand même, et au plaisir de vous croiser lors d'une prochaine balade ! Smile

Ben en fait ça faisait à peu près 1h que je bassinais tout le monde pour rentrer (c'est pas que j'avais froid mais bon...depuis 6h du mat en tongs dans le jardin à préparer les pièces...! Ange ) et là le Starck qui se pointe "on va prendre un café !" Boom alors j'étais pas franchement partante vu l'état de frigorification dans lequel je me trouvais (je m'imaginais l'enfer de reprendre la route en plein vent après un bon café chaud ! Starck & Sandra ) ! Et puis en plus on avait du monde à la maison l'aprem alors ménach, ménach !!!Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc PasserAspirateur

Mais bien volontiers quand il fera une quinzaine de degrés de plus...Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Inclassable22(qui a dit que j'étais frileuse ???! Hidden )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyMar 10 Jan - 17:29

Ouai^p on va organiser ça !

Enfin le 22 je devais monter au ski mais mon déplacement en italie est reporté semaine prochaine au lieu de cette semaine, je decolle le 19 et à mon avis je vais encore me faire bouffer le week avec le cul que j'ai !

Fait chiééééééé !

Angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyMer 11 Jan - 11:39

ben c'est pas grave starck , vois pour un autre week ..en février Buzz
qu'on se fasse une méga sortie ..
mais en attendant , s'il y en a de chez toi qui veulent rouler me font signe , moi je suis toujours partant en principe , ou s'ils veulent venir faire une ballade avec les motarsouilleurs si on organise un truc , sont les bienvenus !! cbrrr
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyMer 11 Jan - 11:53

Yes de toute façon je vais systématiquement relater les virées qu'il y a pour que tt le monde puisse voir, mais bon ici y'a un marmottisme aigu !

Buzz

Je cale ça pour fin de mois ou début février ......

Allé pizzaaaaaaa pour 30 Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc EmptyVen 13 Jan - 14:49

Desolé je peux pas j ai poney .....


Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc   Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 8.01.2006 [C.R] marché Lambesc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Motarsouille 5 Mars 2006
» [Compte-rendu] - Balade dans le 05 - 06/05/2006
» C.R balade VIP du [ 15.09.2007]
» C.R de la balade Castellet [ 9.09.2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Compte-Rendus des balades 2007/2008¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser