Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06

Aller en bas 
+3
david zr7
Ducatoch '
Emma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyLun 1 Mai - 10:37


_______________________________________________________________________

Pour mémoire... Mr. Green

Week-end du premier mai... Trois jours pour profiter du soleil et de nos montures... [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 VroumVroum06
Miss'Terre est motivée, elle lance une idée de balade Teuf



Qu'à cela ne tienne, créons un petit topic pour organiser tout ça au mieux et motiver les troupes ! C'était ici...



Premier bilan de cette virée, un compte-rendu arrivera probablement plus tard, mais pour l'instant, pas de photo et pas trop le temps de détailler non plus, voici donc pour ma part, pour le moment... Wink

_______________________________________________________________________


Des coins vraiment très jolis, j'avais oublié comment c'était agrèable de rouler (en voiture et il y a bien longtemps de ça) du côté de Carcès thumright
La cascade de Sillans vallait vraiment le détour, en effet [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Rs et les coins pour pique-niquer à proximité ne manquent pas !

Il n'en reste pas moins...
    ... que le soleil aurait pu être de la partie tout le long [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Redface ;

    ... que ce n'est pas une bonne idée de me laisser ouvrir lol (merci David d'avoir pris le road-book sur toi et d'avoir pris le relais un moment Wink ) ;

    ... qu'ils auraient pu prévoir de mettre la casade moins loin du parking ( à moins que ce ne soit le contraire [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Ddr ) pour les gens qui ont une entorse à la cheville ou qui n'aiment décidément pas marcher [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Pfff


Et surtout, nous avions dans nos rang des motos qui ont visiblement envie d'être bichonnées par leur maître...
Le hornet de Demonhill qui fait des siennes et ne démarre plus qu'à la poussette Confused
Et surtout la belle Tatiana (entendre la TT de Rebirth) qui a dû se faire rappatrier à la maison... Sad
    " SOS Taz Remorquage © , j'écoute ? "

Le Taz que nous venions juste de retrouver sur Méounes est donc parti chercher sa remorque pour ramener la belle à bon port.
Deux batteries vidées en un rien de temps, un ventillateur qui ne pouvait plus se déclancher du coup, et quelques inquiétudes naissantes concernant un joint de culasse, il valait mieux ne pas forcer davantage et réparer (alternateur ? régulateur ? ) avant de ne faire de gros dégâts Confused


Voili voilou... Sinon, contente d'avoir rencontré sieur David et sa miss (tiens, j'ai un doute sur le prénom d'un coup [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Beuh [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Oops ) et d'avoir pu rouler avec Didier. Magnifique CBR, y a pas à dire [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Rs. Et d'avoir presque pu rouler quelques bornes avec le Taz lol


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyLun 1 Mai - 11:35

C est plus une balade mais une aventure...

Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyLun 1 Mai - 11:44

... dont on aurait bien modifié quelques points si on nous avait demandé notre avis avant bouh
Revenir en haut Aller en bas
david zr7
Pilote GP
david zr7


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/04/2006

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyLun 1 Mai - 12:31

salut a tous!
tres belle balade, dommage qu'il y avait des graviers par endroit, belle cascade et surtout content d'avoir fait votre connaissance
dommage que la balade se soit fini chacun dans son petit coin (vive la mecanique), on aurait pu se retrouver autour d'un verre quelque part... [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Emo2_bie
voila tout au plaisir de re-rouler avec vous et merci Emma pour ce RB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yzf.com
Rebirth
Pilote GP
Rebirth


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Mars'
Date d'inscription : 04/08/2005

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyLun 1 Mai - 13:53

Et voilà après 38000 bornes sans problème jai connu hier ma première avarie importante qui a nécessité un retour sur remorque... Merci encore 1000 fois à Romain qui est vraiment un mec super... Wink

En dehors de ça j'ai beaucoup aimé ces coins que je ne connaissais pas du tout... Merci Emma pour ce RB !

v+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyLun 1 Mai - 21:23

Alors pour moi ça a été :

1. Scandaleux d'être sds dans ces conditions (= pilote en mousse, moto en vrac...) Furax
2. Rassurant de voir qu'on était pas les seuls en vrac [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Langue44
3. Un plaisir de faire un bout de route sur un CBR 1000 [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Amour62 (merci au pilote de m'avoir pris en "sac à dos", je cite Fleur)
4. Très sympa de rencontrer de nouveaux gens [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Super11

J'aurais quelques petites recommandations pour la prochaine...
1. Un coin pic-nic à un peu moins d'une demi-heure de grimpette à pieds Buzz
2. Une pause pic-nic d'un peu moins de 3h si possible Beat
3. Un RB un peu moins caillouteux... starck masqué
4. Des vraies motos qui tiennent le coup bouh

Mais pour une première de la miss Emma, c'était pas (si) mal Ange
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyMar 2 Mai - 12:02

Je plussoies pour le petit verre en fin de balade Beer ...mais bon, on s'est fait rattraper par la mécanique une fois de plus starck masqué ...

A noter pour la prochaine virée : TT interdites...Hidden
Double boulet on a dit... Boulet 21

Heu sinon Cyr, j'ai un GPZ à vendre si ça t'intêresse... cbrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Invité
Invité




[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyMar 2 Mai - 12:18

De rien l'ami y'a pas de probléme quand on peut aider Beer

Bien moi du coup je me suis fais ma petite bourre tout seule en solo pleine bourre Signe Aubagne désolé pour les courant d'aire que j'ai provoqué sur la route Teuf Teuf

A bientôt sur les routes alors Hidden
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Pilote GP
Rebirth


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Mars'
Date d'inscription : 04/08/2005

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyMar 2 Mai - 14:57

J'ai déjà pas un centime pour changer l'alterneur alors bon... : /
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyMar 2 Mai - 17:52

Rebirth a écrit:
J'ai déjà pas un centime pour changer l'alterneur alors bon... : /

Tu vas bien pouvoir resquiller un tit bout de selle en SDS derrière un motard attentionné en attendant... Hidden

Alors, des motivés ? Beat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyMar 2 Mai - 23:33

Zut j'ai un monoplace ........

Hidden
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyMer 3 Mai - 10:30

David, je ne peux que plussoyer pour les gravillons, y a qu'à voir la frayeur que je me suis faite d'ailleurs affraid
A noter que c'est un des rares moments ou je ne vous ouvrais pas la route ! C'est quand même con pour vous, vous n'auriez rien senti si vous aviez roulé à mon allure lol



Rebirth, oui, moi aussi j'ai beaucoup aimé ces coins que j'ai découvert ou redécouvert avec vous lol
Merci à vous de vous être lancés sans savoir Mr. Green



Chip, original ce bilan, on n'avait jamais pensé à mettre de rubrique " Conseils pour progresser " [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Voyons A se demander pourquoi personne n'y avait pensé avant...
Ca me fait presque penser à nos bulletins scolaires, mis à part la rubrique des points positifs, je ne suis presque pas dépaysée comme ça Mr. Green



Miss'Terre, David, absolument, j'avoue qu'une descente sur Cassis, remontée par la Gineste et coup à boire ( sur l'Escale ou sur Cassis selon les participants et leur lieu de résidence Mr.Red ) aurait pu être sympa pour clôturer le tout. [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Bah Mais vous auriez pu vous joindre à ceux qui sont allé boire un coup au circuit du Castellet, non ? Enfin, la séparation a été un peu brouillon, sans aucun doute, désolée Wink



Starck, je t'ai connu plus serviable carton rouge Le fait que Rebirth ne soit pas une charmant demoiselle influerait-il ici ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Pilote GP
Rebirth


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Mars'
Date d'inscription : 04/08/2005

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyMer 3 Mai - 12:50

Vous en faites pas pour moi, j'ai horreur d'être passager Wink
Quelques mois de voiture, un vélo pour aller au taf quand j'aurai déménagé, on oublie 2006 qui aura vraiment été une année de merde (et on est qu'en mai !) et vivement 2007 ! Je joue au loto, je gagne et j'achète une Dayto Triple flambant neuve ! lol (faut positiver parait-il... )
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyMer 3 Mai - 19:38

Rebirth a écrit:
Vous en faites pas pour moi, j'ai horreur d'être passager Wink
Quelques mois de voiture, un vélo pour aller au taf quand j'aurai déménagé, on oublie 2006 qui aura vraiment été une année de merde (et on est qu'en mai !) et vivement 2007 ! Je joue au loto, je gagne et j'achète une Dayto Triple flambant neuve ! lol (faut positiver parait-il... )

Positive attitudeeeeeeeeeeeeeeeeeee la la la la la!!!!!
la fiestaaaa la fiestaaaa la fiestaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Invité
Invité




[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyMer 3 Mai - 20:00

Emma a écrit:
Ca me fait presque penser à nos bulletins scolaires, mis à part la rubrique des points positifs, je ne suis presque pas dépaysée comme ça Mr. Green

Mince, j'aurais dû te mettre "Dois faire ses preuves", là tu t'y serais retrouvée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyMer 3 Mai - 20:02

Emma a écrit:
Starck, je t'ai connu plus serviable carton rouge Le fait que Rebirth ne soit pas une charmante demoiselle influerait-il ici ? Ange

Ben non parce que moi non plus il veut pas me prêter un bout de selle carton rouge et le premier qui dit que je suis pas charmante (ou pire, pas une demoiselle, voire encore pire pire que je suis ni l'un ni l'autre) j'lui fais sa fête Boom
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Pilote GP
Rebirth


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Mars'
Date d'inscription : 04/08/2005

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyJeu 4 Mai - 17:16

C'est pas que t'es pas charmante c'est que t'es pas libre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyJeu 4 Mai - 19:36

Ah bon ? Première nouvelle... Et qui est l'heureux (ou malheureux) élu ?

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyJeu 4 Mai - 21:07

Moiiiiiiii je saissssssssssssss Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyJeu 4 Mai - 21:10

Hein ?! Non mais oh les cocos, jsuis pas casée moi hein, jsais pas où vous êtes allés chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyJeu 4 Mai - 22:01

C'est pas beau de mentir ....

Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyJeu 4 Mai - 22:07

?? mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me voir maquée ??
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyJeu 4 Mai - 22:40

Ah ouai t' libre alors .......hummmmm Hidden


Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyJeu 4 Mai - 22:48

Oui et ? [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyJeu 4 Mai - 23:09

Chip a écrit:
Oui et ? [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Hein36

ben euh ........ Hidden


Ange
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyVen 5 Mai - 0:09

Starck a écrit:
Chip a écrit:
Oui et ? [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Hein36

ben euh ........ Hidden


Ange

T'as pas fini toi, espèce de vieux pervers !!!![Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Chut06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyVen 5 Mai - 0:10

Miss'Terre a écrit:
Starck a écrit:
Chip a écrit:
Oui et ? [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Hein36

ben euh ........ Hidden


Ange

T'as pas fini toi, espèce de vieux pervers !!!![Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Chut06

Et toi racolleuse "estivale" Buzz


Ange
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyVen 5 Mai - 0:12

Starck a écrit:
Miss'Terre a écrit:
Starck a écrit:
Chip a écrit:
Oui et ? [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Hein36

ben euh ........ Hidden


Ange

T'as pas fini toi, espèce de vieux pervers !!!![Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Chut06

Et toi racolleuse "estivale" Buzz


Ange

Et oh, tu vas pas me la jouer sur tous les topics hein ???? Boom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Rebirth
Pilote GP
Rebirth


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Mars'
Date d'inscription : 04/08/2005

[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyVen 5 Mai - 11:47

Et le Hornet 600 ??? starck masqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 EmptyVen 5 Mai - 19:52

Rebirth a écrit:
Et le Hornet 600 ??? starck masqué

Il est chez un mécano à Grenoble pour un problème d'alternateur ou régulateur jsais plus, mais merci pour lui je lui passerai le message.






















Et sinon c'est quoi la vraie question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06   [Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-Rendu] - Pique-nique à Sillans la Cascade - 30/04/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Road Book 1] - Vers Sillans la Cascade
» compte rendu du snow tour !
» [Compte-rendu] - Balade dans le 05 - 06/05/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Compte-Rendus des balades 2007/2008¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser