| New Brelon for Starck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starck_team13 Street Rider administrator
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: New Brelon for Starck Lun 27 Juil - 23:16 | |
| Yop yop .................. Oyééééééééé Oyéééééééééééé Aprés 1 aprilia Shiver , 1 DL1000 Vstrom .........en 3 mois , me voici donc depuis 10 jours sur mon new joujou .............. Retour à mes vieux amours , qui plus est obligé de trouver l'arme absolue qui allie confort et obligation de "duo" ........et oui depuis peu je ne fais que du Duo Voila j'ai donc trouvé grace à mon Pierrot adoré ce petit Joujou de 180 cv car en full , avec ligne Akra etc etc etc ec .........ca demenage et freine trés fort , c'est confortable à deux pour une sportive ........... Ce qu'il me faut quoi , même si c pas le dernier 1000 RR repsol qu'on a essyé , et franchement c'est pas la peine ................... je parle de la moto !!!!!!! Suis passé sur ça : Un beau Cbr 1100 XX de fin 2004 avec 180 cv en full , la ligne complète , full equiped ! Ca arrache vraimentttttttttttttttttttttt | |
|
| |
Emma The Modette ' Coach
Nombre de messages : 2097 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: New Brelon for Starck Lun 27 Juil - 23:45 | |
| Starckounet, tu es décidément plein de surprises ! Contente pour ton passage au duo régulier en tout cas Et jolie monture, bravo. Prends soin de toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: New Brelon for Starck Mar 28 Juil - 12:28 | |
| merci merci la miss ! bizarrement depuis le roulage en duo permanent , je roule aussi 5 x plus ............
Suis allé en corse ya kkes semaines , on y retourne là samedi pour 10 jours tjrs en moto , puis aprés direction Canet toujours en moto .....
Ma CC va me faire procès .........lolll c top !!!!!!!! | |
|
| |
david zr7 Pilote GP
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : 13 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: New Brelon for Starck Lun 3 Aoû - 23:35 | |
| jolie Machine! et bien menée ça roule rudement fort cette histoire, même en duo Enfin prudence quand même | |
|
| |
buz Pilote GP
Nombre de messages : 528 Localisation : vars (hautes alpes) Date d'inscription : 17/03/2005
| |
| |
Ducatoch ' Tac '
Nombre de messages : 1693 Age : 49 Localisation : aix yessssssssss Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: New Brelon for Starck Mar 4 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Vince Pilote GP
| Sujet: Re: New Brelon for Starck Mar 4 Aoû - 19:43 | |
| Je comprends que tu n'ai pas pris le repsol, car si on a voulu te le refiler avec la miss, c'est évident qu'il y avait anguille sous roche.
Cependant, encore une Tondeuse (honda) , avec 2 * 78 tours (disque vinil) sur la roue avant et surement une chaine.
Mais au moins, tu as senti l'arnaque de la première..... | |
|
| |
buz Pilote GP
Nombre de messages : 528 Localisation : vars (hautes alpes) Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: New Brelon for Starck Mer 12 Aoû - 23:35 | |
| - Vince a écrit:
- Je comprends que tu n'ai pas pris le repsol, car si on a voulu te le refiler avec la miss, c'est évident qu'il y avait anguille sous roche.
Cependant, encore une Tondeuse (honda) , avec 2 * 78 tours (disque vinil) sur la roue avant et surement une chaine.
Mais au moins, tu as senti l'arnaque de la première..... Jomie photo sur ton avatar | |
|
| |
Vince Pilote GP
| Sujet: Re: New Brelon for Starck Ven 14 Aoû - 20:18 | |
| - buz a écrit:
- Jomie photo sur ton avatar
Photo by Starck en Mars 2008. Depuis, avec ma planche que j'ai explosé puis recollé (https://team13riders.motards.net/le-tire-cul-f20/la-section-matos-t287.htm), pour la tester en y mettant des appuis de malade, j'ai tendance à m'améliorer, mais la route est longue pour arriver à ça: www.swoard.comPour la saison prochaine, je vais essayer d'ajouter une corde à mon arc ou plutot une planche à mes pieds: www.skwalzone.org | |
|
| |
buz Pilote GP
| Sujet: Re: New Brelon for Starck Sam 15 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New Brelon for Starck Lun 24 Aoû - 19:46 | |
| C fini ce brodel !!!!!!!!!! lol ca va les fiottes , Je confirme donc aprés 3200 km en 3 semaines , ca envoit du trés lourd , c'est vraiment top en duo , et j'adooooooooooooore cette brèle sans parler du bruit de ouf !! Voila c top j'en suis super content en tout cas ..... De la brèle et du SDS ............ | |
|
| |
buz Pilote GP
| |
| |
Emma The Modette ' Coach
Nombre de messages : 2097 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: New Brelon for Starck Mer 2 Sep - 22:08 | |
| Pffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Brelon for Starck | |
| |
|
| |
| New Brelon for Starck | |
|