| Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starck_team13 Street Rider administrator
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mar 4 Avr - 2:30 | |
| Yop , voila je suis sur un coup super interessant, un deal de chez deal , mais un truc ki me branche bien .... Je sais ke beaucoup n'aiment pas les bécanes un peu " spéciale" ...., mais là y'a un boulot de fou de la part du gars , et entre nous le deal ke je lui propose est plus k'interessant ( pour moi ) au passage , donc c'est pas négligeable... Allé pour le fun , un 1000 FZR exup monté en street avec moteur de R1 neuf (3000 km) et un équipement de ouf au niveau amortos (tout en ohlins ' , amorto de direction, fourche etc ..) + beaucoup de matos au niveau carénages, comme des acces poly 26 , une coque arrière monoplace de R1 ... Enfin voila un beau truc de kéké ki pousse trés fort , et qui à aussi une peinture neuve perso origine couleur du R1... Image , bon à part ke cela fait kéké et ke bobone peut pas monter dessus, merci de me dire sur la gueule génerale .. une ligne complète termi ' titane aussi (4 en 1 ) Voilou, y'a une ou deux modif à faire selon moi ....mais avec la différence cash ke je gagne pas de blème ( plus de 2000 euros kand même ) .. voilou
Dernière édition par le Dim 16 Avr - 1:44, édité 3 fois | |
|
| |
Rebirth Pilote GP
Nombre de messages : 414 Localisation : Planète Mars' Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mar 4 Avr - 12:56 | |
| C'est pas mon truc, mais si ça te branche fonce, l'avis des autres tu t'en tapes (sinon personne roulerait en Tromph et au final ceux qui y sont veulent plus en partir) | |
|
| |
Ducatoch ' Tac '
Nombre de messages : 1693 Age : 49 Localisation : aix yessssssssss Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mar 4 Avr - 13:51 | |
| moi je la trouve sympa ..... Pour bobonne elle vient jamais donc .... | |
|
| |
buz Pilote GP
Nombre de messages : 528 Localisation : vars (hautes alpes) Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mar 4 Avr - 19:51 | |
| Moi je pense que c'est trop pointu pour toi comme becane, trop puissant, tu ne vas jamais pouvoir la maitriser sans rire , moi j'aime bien, a part les immondes ecopes | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mar 4 Avr - 20:18 | |
| Koi ..... 165 cv en full , rigolade , brélon de tapette ......... Bon le deal est lançée, ou plutôt L ' "O.P.A" ......., si je finalise comme je le prévois .... , ça va le faire ... Allé une petite ou deux de plus pour vous laisser me pourrir ... Koi .....moto d'égoiste, nonnnnnnnnnnnnnn Y'a plus qu'a patienter et ferrer ... | |
|
| |
Harold_Ballesteros Pilote GP
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mar 4 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mar 4 Avr - 20:59 | |
| Sauf ke là le poisson est en train de cuire et il est déja presque dans mon frigo ! Au fait ça branche kkun une balade sur la route de grenoble pour recup un poisson bientôt | |
|
| |
buz Pilote GP
Nombre de messages : 528 Localisation : vars (hautes alpes) Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mar 4 Avr - 22:23 | |
| Pis au retour vous venez me chercher, pour que j'aille chercher ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mar 4 Avr - 22:25 | |
| Entre le Z orange full kéké et celle là on est sûr de se faire toper par les flics buzounet, trop risqué , mdrrrrrrr | |
|
| |
buz Pilote GP
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mar 4 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mar 4 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mer 5 Avr - 0:27 | |
| Elle est superbe.
En plus d'être plus fun, le street c'est plus efficace sur les petites routes à virolos.
Excellent choix, tu vas bien te marrer |
|
| |
Harold_Ballesteros Pilote GP
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mer 5 Avr - 0:51 | |
| Moi, les tanches en brêles de kéké, je l'ai atomise, je les broie, j'en fais du confeti.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mer 5 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
Emma The Modette ' Coach
Nombre de messages : 2097 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mer 5 Avr - 11:26 | |
| Hihi, jolie ta dernière photo aussi Marrant, à voir les motos que tu regardais ces derniers temps, j'aurais pas cru que tu regarderais ce genre-là Mais si elle te plaît, comme dit Rebirth, fonce Et pour les virages, un vrai régal ? Si en plus c'est une bonne affaire, je vois pas pourquoi tu poses la question La route de Grenoble, tu dis ? C'est quand que tu y vas ? | |
|
| |
Emma The Modette ' Coach
Nombre de messages : 2097 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mer 5 Avr - 11:29 | |
| Par contre, le nombre de selles mises à disposition des passagères officielles du Team 13 diminuent avec le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mer 5 Avr - 11:31 | |
| - Emma a écrit:
- Hihi, jolie ta dernière photo aussi
Marrant, à voir les motos que tu regardais ces derniers temps, j'aurais pas cru que tu regarderais ce genre-là
Mais si elle te plaît, comme dit Rebirth, fonce Et pour les virages, un vrai régal ?
Si en plus c'est une bonne affaire, je vois pas pourquoi tu poses la question
La route de Grenoble, tu dis ? C'est quand que tu y vas ?
héhé, disons que j'avais deux options ....... dans mon envie actuelle, monter le VTR en street ...(comme prophety de motarsouille, le sien est top ) et là c'est 2 ou 3000 euros ki sortent de ma poche , ou là, fruit du hasard, un street tout fait, et 2400 euros ki rentrent dans ma poche d'ou en plus la possibilité de faire une ou deux retouches .. ( et d'investir un peu encore dans mon taff ) Donc voila j'attend le retour de l'OPA ... | |
|
| |
Rebirth Pilote GP
Nombre de messages : 414 Localisation : Planète Mars' Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mer 5 Avr - 12:58 | |
| - Emma a écrit:
- Par contre, le nombre de selles mises à disposition des passagères officielles du Team 13 diminuent avec le temps
Mouaaaaaaaarf... (rire jaune) t'inquiète sur une saison ça s'équilibre... :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mer 5 Avr - 18:39 | |
| Méfie toi juste car un R1 modifié en street logiquement c'est qu'il a frappé où alors c'est que le mecs est fana de street ce qui est étonnant |
|
| |
Ducatoch ' Tac '
Nombre de messages : 1693 Age : 49 Localisation : aix yessssssssss Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mer 5 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Emma The Modette ' Coach
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mer 5 Avr - 22:32 | |
| Si les versions Street te tentaient avant alors, plus de question à se poser | |
|
| |
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Mer 5 Avr - 22:44 | |
| Ben ouai mais là c'est le gars qui trouve mon OPA trop rapide, mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Sam 8 Avr - 17:51 | |
| Yop ! bon ben voila les news !!!!!!! O.P.A réussie , le gars à accepté , super plan Je monte à sisteron Samedi prochain ... chercher le " Starck Street One " ....... Passage au banc , 158 cv .....ça va faire un peu juste Bien entendu, vu la somme gagnée sur le coup, je vais me permettre deux ou trois modifs rapides ... [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Sam 8 Avr - 18:00 | |
| La première modif je pense ....................... çà > > > | |
|
| |
buz Pilote GP
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Sam 8 Avr - 18:34 | |
| Quoi comme premiere modif? enlever les ecopes hideuse? t'a raison felosh starkounet c'est comme la Z dde, c'est une moto d'homme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Sam 8 Avr - 18:43 | |
| Tu l'as dis Boofy ....... je pense à des apparitions de carbone aussi | |
|
| |
buz Pilote GP
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Sam 8 Avr - 21:09 | |
| Je trouve l'avant impressionant, entre la grosse fourche et les gros disque | |
|
| |
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . Sam 15 Avr - 20:33 | |
| Ca y est je l'aiiiiiiii Vince & Moi sommes allés finaliser le deal avec le gars ce matin ......, 2200 euros en poche ......pour moi Ca pousse trés fort , c'est trés spécial comme pilotage, mais je vais m'y faire, et ça fait un bruitttttttttt mdrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . | |
| |
|
| |
| Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] . | |
|