Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyMer 22 Aoû - 16:38

C'était un petit bout de route partagé avec des touristes un peu aigris, il parait que c'est normal, ils viennent de Grenoble Ange Bref, entre deux critiques sur les sudistes, c'était bien sympa salut

Au point de rendez vous, il y avait pas mal de monde, dont certains que je prie de m'excuser pour mon ignorance de leur pseudo Embarassed Bah oui, comme je l'ai dit, ça fait un moment que je boycotte FA Razz En plus, je n'avais dormi que quelques heures, c'était déjà difficile de garder les yeux ouverts, alors s'il fallait en plus se souvenir des prénoms affraid

Donc, bien entendu, les adorables Tomsky et Cocotte Fleur la p'tite Pooooo (oui, pour une fille, t'es grande, mais pour moi, t'es quand même p'tite, et pis c'est tout Razz) et Clin d'phare

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA RetourFA001

A ce que j'ai compris, c'est Delph qui a racheté le SV a une motarde qui elle l'avait acheté à Pierrot chez Chomat à Manosque qui lui, l'avait racheté à Pooooo quand elle a acheté un VFR. Tout le monde suit ? Enfin, les bécanes restent dans le monde fermé de FA2 quoi Smile Et voici donc Delph qui pousse péniblement un SV qui, vu sous cet angle, a l'air aussi imposant qu'une hayabusa Mr. Green

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA RetourFA002

Toujours selon mes souvenirs, Delph et ses deux compagnons de route avaient fait une pause à Gréoux en revenant d'Italie... pfffffffffff c'est vraiment pas simple votre histoire Shit

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA RetourFA003

Pooooo qui se fait un trip nostalgie en remontant sur son premier brêlon : "ohhhh ma titinnnneeeee belle " Mr. Green

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA RetourFA004

Parmi les compagnons de Delph, il y avait un motard en tuono dont on reparlera plus tard, et une motarde (LDS ?) et sa BMW R1200S qui a un cul vraiment belle (je parle de la moto, pas de mauvais esprit s'il vous plait Mad). Entre le feu à diode, la sortie sous la selle et le mono-bras, c'était vraiment un régal de te suivre thumright

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA RetourFA005

Alors nous y voilà. Tout le monde était impressionné de voir cet immense sac de voyage sanglé sur la selle passager du Tuono. Mais voilà, le sanglage a difficilement supporté le road-book établi par Clin d'Phare et sa D25 après Salon de Provence. Du coup, le champ de bosse a eu raison des tendeurs, le sac est parti en arrière, la roue l'a happé en plein vol, et s'est acharné à placer le sac sous le lèche-roue en carbone. Le résultat est immédiat : roue bloquée sur une cinquantaine de mètres Confused Suivez la ligne noire salut

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA RetourFA006

Heureusement que tout ceci s'est passé en ligne droite sinon, c'était la vautre assurée. Après avoir vidé le sac, on a réussi à le sortir de la dessous et ce n'était pas une sinécure ! Pour toutes celles et ceux qui ont du mal à refermer leurs bagages en repartant de vacances, voici une technique très efficace ! C'est radical, vous compressez toutes vos fringues en quelques secondes Razz

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA RetourFA007

C'est à Saint Rémy que nos routes se sont séparées. Tom et Cocotte reprenaient la route vers le Lot sur un Hornet limé de partout :

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA RetourFA008

Delph leur emboîtait le pas avec un sac à dos quasiment plus lourd qu'elle Razz

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA RetourFA009

Et mister Tuono qui a désormais le reste de son sac par dessus son baxter, j'espère que le chemin du retour n'a pas été trop long.

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA RetourFA010

C'était une petite virée plutôt sympa, notamment le passage des Alpilles dans la roue de Poooo et son 600RR déjà en fin de vie :
D'ailleurs je pense que sur le trajet aller, il aurait été plus judicieux, une fois qu'on avait passé Salon, d'amener les grenoblois à Maussane puis remonter par les Alpilles vers Saint Rémy, au lieu de prendre cette D25. C'est un peu plus droit, certes, mais beaucoup moins tape cul et le sac de mister Tuono serait peut être encore sur la selle Razz

Désolé encore pour les pseudos que j'ai oublié ou écorché Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyMer 22 Aoû - 16:43

Qui a dit que chez aprilia y avait pas de frein arriere ???????

Sol

Bien le CR, mais pas beaucoup de representants du team 13 .... debout les marmottes le ski va bientot reprendre ....

moove
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyMer 22 Aoû - 20:58

C'est vrai , je vois que Frero Zag ' ......... , zut c'est vrai j'étais a bellegarde sur un petit kawa de 250 cv dans les bouées ......

Buzz


Encore un bo report mon freroooooooooo Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyMer 22 Aoû - 22:47

Starck a écrit:
C'est vrai , je vois que Frero Zag ' ......... , zut c'est vrai j'étais a bellegarde sur un petit kawa de 250 cv dans les bouées ......

Et moi j'étais à Arles pour ramener un 800 Ducat

Mais, et la moto de Katoche, ça en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyJeu 23 Aoû - 17:15

A propos de la Ducat' du père Katoche, Harry avait effectivement fumé un peu trop de Buzz quand il nous a assuré que la 750SS avait quasiment les mêmes performances que la 748.

La cylindrée est effectivement la même, mais ce qu'il y a dans le moteur, c'est pas tout à fait pareil Mr. Green

750 SSie : 64 cv à 8500 tr/mn et 6,3 mkg à 6000 tr/mn
748 : 98 cv à 11000 th/min et 7.5 mkg à 8200 tr/min

D'après les chiffres, les moulins n'ont pas l'air d'avoir les mêmes géométries Beat Mais ça n'empêchera pas le Katoche de coller le train du Harry dans le sinueux, à base de freinage tardif et de raclage de tétine !!! Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyJeu 23 Aoû - 17:20

Zagued a écrit:
A propos de la Ducat' du père Katoche, Harry avait effectivement fumé un peu trop de Buzz quand il nous a assuré que la 750SS avait quasiment les mêmes performances que la 748.

Tss Tss Tss, on parlait de comparer 749 et 1000 SSie, c'est pas pareil....
D'ailleurs, le comparo a été fait à une époque par MJ ou MR....
Et la SSie en sortait "Moto pour Homme" et la 749, Moto pour gonzesse.... Hidden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Mohawk S
Invité




Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyJeu 23 Aoû - 17:50

Zagued a écrit:

750 SSie : 64 cv à 8500 tr/mn et 6,3 mkg à 6000 tr/mn
748 : 98 cv à 11000 th/min et 7.5 mkg à 8200 tr/min

Je vois pas bien la différence car si la 748 n'est pas explotée au dessus de 8500 trs/min alors il y a juste 1 petit mkg d'écart
Revenir en haut Aller en bas
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyJeu 23 Aoû - 19:10

Harold_Ballesteros a écrit:
Tss Tss Tss, on parlait de comparer 749 et 1000 SSie, c'est pas pareil....
D'ailleurs, le comparo a été fait à une époque par MJ ou MR....
Et la SSie en sortait "Moto pour Homme" et la 749, Moto pour gonzesse.... Hidden
Euh... quel intérêt de comparer la 749 et la 1000SS ?

Ma première question, lors de cette soirée, c'était de savoir dans quelle catégorie était classée la 750SS : sportive.

Ma seconde question, qui découlait de la première, c'était de savoir les différences entre une 748 (pas une 749, pour respecter l'époque de celle de Katoche) et une 750 SS (celle que Katoche va se prendre).

Bref, beaucoup de confusion et pourtant, on n'avait pas bu grand chose. Ce qui me rassure, c'est que Katoche avait compris comme moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyJeu 23 Aoû - 20:27

Zagued a écrit:
Euh... quel intérêt de comparer la 749 et la 1000SS ?

Ma première question, lors de cette soirée, c'était de savoir dans quelle catégorie était classée la 750SS : sportive.

Ma seconde question, qui découlait de la première, c'était de savoir les différences entre une 748 (pas une 749, pour respecter l'époque de celle de Katoche) et une 750 SS (celle que Katoche va se prendre).

Bref, beaucoup de confusion et pourtant, on n'avait pas bu grand chose. Ce qui me rassure, c'est que Katoche avait compris comme moi Mr. Green
Bon et au final, tu roules Samedi ???? fight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyVen 24 Aoû - 18:05

Harold_Ballesteros a écrit:
Bon et au final, tu roules Samedi ???? fight

Non Ange

Mais peut être dimanche si on n'est pas sur un voilier de millionnaire dans la rade de Cassis Sol

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Voilier-bavaria
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyVen 24 Aoû - 19:04

T'as lu tes mails ?
Nikel les 2 liens hein ? tu connaissais ?

Tu vas adOrer....

It's NOT Lupus !!!

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA House_y_su_moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyVen 24 Aoû - 20:08

Harold_Ballesteros a écrit:
T'as lu tes mails ?
Nikel les 2 liens hein ? tu connaissais ?

Tu vas adOrer....

It's NOT Lupus !!!

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA House_y_su_moto
Oui j'ai vu, mais c'est en français ! Ca pue du cul la VF !!!

Moi je veux la VOST !!! Impossible de regarder une série doublée, je jette l'éponge au bout de 5 min... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyVen 24 Aoû - 21:18

Zagued a écrit:
Moi je veux la VOST !!! Impossible de regarder une série doublée, je jette l'éponge au bout de 5 min... Sad
Mais là, ou toun piint sensible....
TOUT le monde s'accorde à dire que le VF est meilleure que la VO :jap:
Pour ce qui est de la VO, t'en as à la tonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyMar 28 Aoû - 10:55

Et oh, mais que fait la police ? modo session Mr.Red


J'aurais bien aimé revoir tout ce beau monde, y avait longtemps en plus Sad
Et c'est pas faute d'avoir été invitée ( merci Clin' Fleur ) mais je n'ai eu le message qu'hier matin en rentrant en France Hidden
Une bien belle balade apparemment, merci pour le compte-rendu. thumright

Mais pourquoi Delph pousse son SV ? Et pourquoi il est limé le hornet de Tomsky ? Et surtout... Pourquoi c'est pas Cocotte qui pilote ? bouh Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyLun 12 Nov - 15:06

Emma a écrit:
Et oh, mais que fait la police ? modo session Mr.Red


J'aurais bien aimé revoir tout ce beau monde, y avait longtemps en plus Sad
Et c'est pas faute d'avoir été invitée ( merci Clin' Fleur ) mais je n'ai eu le message qu'hier matin en rentrant en France Hidden
Une bien belle balade apparemment, merci pour le compte-rendu. thumright

Mais pourquoi Delph pousse son SV ? Et pourquoi il est limé le hornet de Tomsky ? Et surtout... Pourquoi c'est pas Cocotte qui pilote ? bouh Mr.Red
Elle pousse le SV parce qu'elle doit aller régler sa facture de carburant à la station.
Le Hornet de Tom est limé parce qu'il prend un angle de sagouin et qu'il connait maintenant par coeur sa bécane.
Cocotte conduit pas encore parce qu'elle n'a pas le permis et parce qu'elle a la délicatesse de ne pas prouver à son homme qu'elle conduit mieux que lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyMer 14 Nov - 9:01

Zagued a écrit:
Elle pousse le SV parce qu'elle doit aller régler sa facture de carburant à la station.
Le Hornet de Tom est limé parce qu'il prend un angle de sagouin et qu'il connait maintenant par coeur sa bécane.
Cocotte conduit pas encore parce qu'elle n'a pas le permis et parce qu'elle a la délicatesse de ne pas prouver à son homme qu'elle conduit mieux que lui Smile
lol Bien vu ! Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Bien


Et merci pour les réponses Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Ddr
Revenir en haut Aller en bas
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyMer 14 Nov - 10:22

Emma a écrit:
Et merci pour les réponses Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Ddr
Elles futes tardives, mais le Zag aime quand ca dure longtemps..... Hidden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Zagued
Chippen' modo
Zagued


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/10/2004

Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA EmptyJeu 15 Nov - 10:46

Harold_Ballesteros a écrit:
Elles futes tardives, mais le Zag aime quand ca dure longtemps..... Hidden
Le Zag aime se faire languir Mr. Green mais met aussi un point d'honneur à ne laisser aucune demoiselle sur sa faim... en l'occurence, je me devais de répondre Buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.caradisiac.com
Contenu sponsorisé





Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA   Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée du dimanche 19 août avec les touristes de FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade ce 4 septembre
» CR Sortie du 15 Aout 2007
» balade le dimanche 8 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Compte-Rendus des balades 2007/2008¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser