| Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starck_team13 Street Rider administrator
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Dim 16 Avr - 21:02 | |
| Et oui voila, le mythe s'écroule, aprés 18 Honda en 10 ans ......je retourne ma veste, je quitte Honda, et pire encore j'agrandis la famille du Kéké Team avec Prophéty .....de motarsouille... Un coup de nego fabuleux s'est présenter à l'horizon, j'ai lançé une O.P.A et ça à marché ...., un échange du VTR, un gros coup de gratte au passage ...( 2200 euros kand même ) , et me voila sur un pur vrai "Street" de la mort ! Voila l'arrivée de "Air Starck ' One" .......lollllll , j'avais envie de me marrer un peu avec un truc trés particulier et exclusif, une base de FZR 1000 ( du moins il ne reste que le cadre ..) , et tout le reste du R1 ..., bloc moteur ( 4000 km seulement ) , coque, bras etc ....un vrai tracteur en full , avec une ligne Termi ' qui fait un barrouf à faire tomber les pierres du verdon ...., toute la distri neuve, pneus neufs, amortos ohlins, ... [ Image Serge ] Voila du délire en perspective (une prise en main assez difficile ...mais ça va mieux , Vince L'adore déjaaaaaaa ), un super coup financier , et de quoi couvrir le bruit de 5 VTR street .....lolll | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Jeu 20 Avr - 22:04 | |
| Ayé le pot est refait !!!!!! je le recup demain !!!! Et elle part en peinture semaine prochaine .....petit complément ....esthétique .....voilouuuuuuuu Ca va déchirerrrrrrrr | |
|
| |
Mohawk S Invité
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Jeu 20 Avr - 22:56 | |
| pour l'estetique, je te fais un prix d'ami: 3 € l'unité et 10 € si tu prend les deux. Ca t'interresse? |
|
| |
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Ven 21 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
Mohawk S Invité
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Ven 21 Avr - 14:55 | |
| Steph veut en faire des boucles d'oreilles...... |
|
| |
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Ven 21 Avr - 21:23 | |
| Yop bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeee Ca y est, j'ai fait refaire le pot, c'est nickel !!!!!! 20/20 .... Il a de nouveau un bruit totalement normal ....c'est trop bien , rauque mais supportable ... Voilou et tout ça pour 57,00 euros ........ Allé une dernière de Air Starck ' One ....... | |
|
| |
fufu Fouineur de Virolos
Nombre de messages : 133 Localisation : Viry (Haute-Savoie) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Mer 26 Avr - 13:42 | |
| Heuuuuu, c'est "spéciale" quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Mer 26 Avr - 14:39 | |
| Trés spécial , par son look et sa puissance .......pas une moto aséptisée de motard du dimanche çaaaaaaa Elle part en peinture demain d'ailleurs ......manquait une touche finale .. | |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
Nombre de messages : 709 Age : 42 Localisation : tocard land Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Mer 26 Avr - 15:07 | |
| Sympa cette petite bécane, y a que les écopes de radiateur que je trouve pas terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Mer 26 Avr - 15:29 | |
| Ben en vrai elles rendent pas pareil, car j'ai eu aussi la même idée au début avant de la voir .. | |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
Nombre de messages : 709 Age : 42 Localisation : tocard land Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Mer 26 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Mer 26 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Ven 28 Avr - 15:43 | |
| Ca y est dans une heureeeeeee elle est à la peintureeeeeee ! Elle sera tte belle pour mon retour Mardiiiii | |
|
| |
Miss'Terre Rideuse de Tazmanie
Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Varoise de corps... Date d'inscription : 22/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Ven 28 Avr - 15:47 | |
| Elle reste comme elle est la peiture est neuve et top komme ça ..... Juste la touche finaleeeeeeee ki manque | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Jeu 11 Mai - 0:32 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Ca y est , sortie du bureau ce soir j'ai enfin recup " Air Starck 'one" .... Elle est toute belle ..., j'adore ! Bravo à DTM de venelles qui à fait un super boulot , au niveau des jantes , il manque le relooking "logos" à venir ...d'ici 10 jours ... Mon pot à aussi eu droit à sa cure de relooking , refection totale de l'interieur , et nouvel autocollant spécial ... Voilou .... Le Termi ' ...... - Les jantes ..... voilouuuuuuu pour la belle ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Jeu 11 Mai - 1:29 | |
| pitin , t'"a été chez dtm , t'a les moyens toi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Jeu 11 Mai - 8:46 | |
| Kand on aime on n'compte pas lolllllll ...ben euh ....j'sais passsss | |
|
| |
Ducatoch ' Tac '
Nombre de messages : 1693 Age : 49 Localisation : aix yessssssssss Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Jeu 11 Mai - 13:48 | |
| Clair il est pété de tunes le Starck ..... | |
|
| |
Miss'Terre Rideuse de Tazmanie
Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Varoise de corps... Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Jeu 11 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Ven 12 Mai - 20:30 | |
| Il y était déja espèce de tryso , mdrrrrrrrrrr Et puis cela me rappèle mon proche passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Sam 13 Mai - 22:23 | |
| Trop belles les jantes,c'est la cerise sur le gâteau!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] Dim 14 Mai - 0:36 | |
| Yop mon pote street rider ! komment tu vas, merci, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] | |
| |
|
| |
| Un Taliban Chez Yam .....[ Air Starck ' One inside ] | |
|