| Mini Balade Samedi 13 Novembre - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zagued Chippen' modo
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 15:42 | |
| Bon, faut que je sois à 18h à Marseille, dernier délai !!! Vous avez intéret à tenir un road book serré | |
|
| |
Starck_team13 Street Rider administrator
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 15:43 | |
| Allez bandes de tarlouzes, bougez vous les fesses ! de toute façon on fait une mini virée (mais qui fait le maximum), donc, frero tu pourras toujours descendre en urgence à marseille !! Attention avis de grand vent, attachez vos slips ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 15:46 | |
| Pas de blème on va se faire un mini RB, avec ma superbe carte ! Pas vrai frero Taz ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 17:07 | |
| Pas de sortie pour demain??? |
|
| |
Ducatoch ' Tac '
Nombre de messages : 1693 Age : 49 Localisation : aix yessssssssss Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 18:05 | |
| Vous faites ch*****ier Je croyais que c'etait demain qu'on roulait :? Encore un plan de derniere minutes ... je suis degouté :puker: :pukel: ET DEMAIN ALORS ??????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 20:15 | |
| T'en fait pas à mon avis le fréro veut rouler une fois qu'il aura décongelé |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 20:35 | |
| Ben je sais pas trop encore, on s'est bien pelé quand même ! Si je roule demain c'est 14 / 16h00 ........ donc sais pas, t'en penses koi toi le tazou ! Sinon une virée X box chez le taz ! ? cool aussi nonnnnn mdrrrr! Un moto GP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 20:38 | |
| En tout cas, bonne balade cet ap-midi, le Harold s'est bien fait chambrer par Pierrot le "fou" ! Bonne virée, courte, froide, chaude à chaque freinage....pour moi , superbe route que celle choisie par le Vince ! avec des beaux virolos, un bon revetement, tip top koi, ....... Mais bon, le pneu limite, le pignon à la noix que j'arrive pas à apprivoiser et le disk voilé devant; commence à me chauffer un peu les oreilles ! A chaque courbe c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 20:57 | |
| Moi rouler demain je pense que |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 21:12 | |
| - le taz a écrit:
- Moi rouler demain je pense que
Xbox alors ! :thumleft: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 22:13 | |
| faut voir , pt'étre bien que oui pt'étre bien que non :tongue: je vois et j'avise |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
Nombre de messages : 709 Age : 42 Localisation : tocard land Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 22:54 | |
| Alors bande de loutres, vous êtes aller rouler cet aprem? Et demain vous faites quoi finalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 22:58 | |
| - le taz a écrit:
- faut voir , pt'étre bien que oui pt'étre bien que non :tongue: je vois et j'avise
Oki vieux clou ! on voit ça demain 10 minutes avant comme dab ! Bon je reflechis............ :scratch: Oh le xav ,tu veux rouler demain ou koi ? | |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
Nombre de messages : 709 Age : 42 Localisation : tocard land Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 23:02 | |
| - Starck a écrit:
- le taz a écrit:
- faut voir , pt'étre bien que oui pt'étre bien que non :tongue: je vois et j'avise
Oh le xav ,tu veux rouler demain ou koi ? Bah, pourquoi pas, ça peut peut-être se négocier, en plus il faut que je rode mon pneu avant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 23:05 | |
| - g1 a écrit:
- Starck a écrit:
- le taz a écrit:
Oh le xav ,tu veux rouler demain ou koi ? Bah, pourquoi pas, ça peut peut-être se négocier, en plus il faut que je rode mon pneu avant!! Bon ben on va finaliser ça pour demain, moi je sais vraiment pas, sinon le Katoche et un "petit nouveau" Back Fliip étaient partant ! Moi je sais pas encore je dois discut avec le Tazou de chose importante... ( Xbox..) | |
|
| |
Harold_Ballesteros Pilote GP
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 23:25 | |
| Bien sympa ce viron, même si on s'est grave pelé sur la fin... Le feu de cheminée sur la peau de bête en arrivant nous a fait du bien.... Demain, je sais pas du tout, tenez moi au jus par téléphone ( pas de web), mais demain matin, à 9h00 je suis à cadenet pour une rando VTT avec beau papa et ma douce... "La soupe aux choux" que c'est la rando VTT... Je sens que ca va me plaire Katoche, on se fait un petit chocolat chaud sur le cours Mirabeau demain soir ? | |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 23:26 | |
| Bon j'ai vu avec la chef, et si vous roulez demain je serais là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - Sam 13 Nov - 23:27 | |
| - Harold_Ballesteros a écrit:
- Bien sympa ce viron, même si on s'est grave pelé sur la fin...
Le feu de cheminée sur la peau de bête en arrivant nous a fait du bien....
Demain, je sais pas du tout, tenez moi au jus par téléphone ( pas de web), mais demain matin, à 9h00 je suis à cadenet pour une rando VTT avec beau papa et ma douce... "La soupe aux choux" que c'est la rando VTT... Je sens que ca va me plaire
Katoche, on se fait un petit chocolat chaud sur le cours Mirabeau demain soir ? Oki pour ça, on verra demain, la nuit porte conseil ! Clair, le whiskyy coca devant la cheminée, trop bon ! :dwarf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Balade Samedi 13 Novembre - | |
| |
|
| |
| Mini Balade Samedi 13 Novembre - | |
|