| " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre | |
|
+3Harold_Ballesteros g1 Starck_team13 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starck_team13 Street Rider administrator
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Dim 21 Nov - 22:28 | |
| - le taz a écrit:
- Faut partir au plus tard à 9h45 je pense pour pouvoir rouler un peu le matin , manger tranquilement le midi et rouler un peu l'aprés midi . -a
Et ben ç'a bien c'que j'ai écris m'sieur ! départ 9h45 .......attention de Rians (83) à 10 km aprés peyrolles ! départ du RB ... -j | |
|
| |
Ducatoch ' Tac '
Nombre de messages : 1693 Age : 49 Localisation : aix yessssssssss Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Dim 21 Nov - 22:31 | |
| On se rejoindra a peyrolles -d -d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Lun 22 Nov - 14:20 | |
| comme dit sur FA et sur le topic des presentations : il y a de fortes chance pour que je sois là ! -m |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 52 Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! ) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Lun 22 Nov - 14:23 | |
| - TuNe a écrit:
- comme dit sur FA et sur le topic des presentations : il y a de fortes chance pour que je sois là ! -m
Cool content de faire ta conaissance et tu va voir le team 13 c'est quelque chose ! -a -m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Lun 22 Nov - 14:24 | |
| Bah c'est cool alors ... par contre j'roule tranquile moi ... enfin ca depends !!! -s |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Lun 22 Nov - 14:25 | |
| The Ultimate Tour ' - Route Napoléon ( N 85 ) - Samedi 4 Decembre ***Départ 9h45 de Rians (83) / point rdv 1 - Peyrolles comme dab*** Vrai Pilote du Team 13 - Je serais là, pas peur du froid moi !-Le Starck ' Pilote -Taz le pilote de tazmanie -Miss'terre ( pilote team tazmanie ) -The Katoch' man -The green Giant Demi-Pilote, je dois confirmer.......j'ai pas encore de Damart !-G1cab ( Je dois faire des travaux.......on te croit ! ) -Tune (vfrrrrrr 86 powwwaaa) Je suis un Pilote "térrasse"........j'ai peur du froid- Harold 'man ( je défile en normandie....j'ai trop peur de me faire pourrir !) **** Voici donc le RB proposé ****
Dernière édition par le Lun 29 Nov - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Lun 22 Nov - 14:26 | |
| - TuNe a écrit:
- Bah c'est cool alors ... par contre j'roule tranquile moi ... enfin ca depends !!! -s
Ben nous aussi , -e ça tombe bien ! -m Enfin surtout de plus en plus avec l'hiverrrrrr, on a pas envie de se -p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Lun 22 Nov - 14:32 | |
| Ton avatar me fait peur -p
-s |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Lun 22 Nov - 14:36 | |
| - TuNe a écrit:
- Ton avatar me fait peur -p
-s Atta y'a piiiire encore, ça c'est en balade ! -q -oo | |
|
| |
Mohawk S Invité
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Mar 23 Nov - 15:29 | |
| Juste une petite connerie, si vous voulez, on peut le faire dans le sens trigo et non dans le sens horaire (du plus grand nombre vers le plus petit). -ee Enfin, vous voyer Quoi!!! -ee Les horaires devrait etre pour indication : 12h00 Castellane 13h00 Grasse Arret repas 1 heure 15h40 Salerne 16h20 Rians Calcul avec depart à 10h00, Mais on partira à 9h45 Comme prevu avec les pleins. A Castellane, il ne faut pas esperer faire le plein entre 12 et 14h. La vitesse moyenne est calculée à 64 Km/h (c'est juste raisonnable) Le plus important, virée de 316 Kms |
|
| |
Harold_Ballesteros Pilote GP
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Mar 23 Nov - 16:35 | |
| - Vince Senseï a écrit:
- La vitesse moyenne est calculée à 64 Km/h (c'est juste raisonnable)
-gg 64, faut déjà les tenir.... C'est chaud sur de la petite route, il y a pas de pause inutiles pour tenir se rythme ... | |
|
| |
Mohawk S Invité
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Mar 23 Nov - 19:13 | |
| Quand je dis c'est juste raisonnable, c'est que 65 km/h ne le serait plus, mais on s'est compris la dessus.
En fait ou je voulais insister, c'est sur le départ à 9h45 de Rians. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Mar 23 Nov - 19:27 | |
| Moi pour moi petit souci mais je vous tiens au courant les copains -h |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Mar 23 Nov - 21:34 | |
| Y'en a un c'est basket, l'autre ping pong, et moi j'ai piscine ! Vous êtes vraiment des chelous les potos ! Moi j'ai le samedi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Mer 24 Nov - 9:15 | |
| Ne vous méprenez pas mais pour dimanche c'est vraiment pas possible pour personne ???????????????(05/12) -gg |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Mer 24 Nov - 23:09 | |
| - le taz a écrit:
- Ne vous méprenez pas mais pour dimanche c'est vraiment pas possible pour personne ???????????????(05/12) -gg
Personne par contre c'est pas grave du moment qu'Audrey vient !!!! mdrrrrrrrrrrrrr -i -m | |
|
| |
Miss'Terre Rideuse de Tazmanie
Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Varoise de corps... Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Mer 24 Nov - 23:18 | |
| Bon ben moi je viens mais seulement si y'a une moto balai pour assurer derrière !!! -gg (Stark, tu te dévoues ???)
Et pas de retour à la belle étoile sinon va falloir qu'y'en ait deux à la traine avec moi histoire de m'éclairer les sorties de virage -b .....(et j'ai pas encore acheté mon Damart en plus...).
PS : Choups choups à mon vifer'man préféré... -f | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Mer 24 Nov - 23:27 | |
| - Miss'Terre a écrit:
- Bon ben moi je viens mais seulement si y'a une moto balai pour assurer derrière !!! -gg (Stark, tu te dévoues ???)
Et pas de retour à la belle étoile sinon va falloir qu'y'en ait deux à la traine avec moi histoire de m'éclairer les sorties de virage -b .....(et j'ai pas encore acheté mon Damart en plus...).
PS : Choups choups à mon vifer'man préféré... -f Euh ben.....je veux bien je suis trés serviable moi -s Ben de toute façon on perdra jamais personne en route et avec le temps froid, je lève la main moi ! -gg Comme ça au moins l'animal y va se forcer à venir ! Lacheur, faux frère ! -aa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Mer 24 Nov - 23:49 | |
| Je suis trahi , faut voir les copains veulent pas décaler d'1 jour -l Bonjour miss'terre , enfin parmis nous -j |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Mer 24 Nov - 23:51 | |
| - le taz a écrit:
- Je suis trahi , faut voir les copains veulent pas décaler d'1 jour -l
Bonjour miss'terre , enfin parmis nous -j Si tu viens pas frerooooooooooo ! Je te plombe la tête ! -oo On t'as pas trahi, mais décaler tout le monde ce sera pas possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Mer 24 Nov - 23:52 | |
| L'a quand même mis du temps à trouver la caverne du Team 13 notre "mystère" nationale !
-h | |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Varoise de corps... Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Jeu 25 Nov - 0:08 | |
| Suis pas encore totalement lobotomisée par le petit écran ni la souris MOI....! -e | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Jeu 25 Nov - 0:11 | |
| - Miss'Terre a écrit:
- Suis pas encore totalement lobotomisée par le petit écran ni la souris MOI....! -e
Attention au HS là ! -e Lobotomisée.......ouf j'ai eu peurrrrrrr ! :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Jeu 25 Nov - 0:47 | |
| Trop fort l'avatare -j -m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Jeu 25 Nov - 0:48 | |
| D'ou viens cette image de miss'terre ? -j |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Jeu 25 Nov - 1:03 | |
| Cool ouaich son avatar ! la class'.....
C'est pas moi en tout cas ! -m | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Jeu 25 Nov - 11:33 | |
| Non mais vous croyez quoi, qu'y'a que les accros du net qui savent dénicher les bons trucs ??? :shock: Et j'ai réussi à mettre ça en ligne toute seule comme une grande Mister Tazounet...qui a dit que j'étais blonde :smurfin: , hein ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Jeu 25 Nov - 12:28 | |
| - Miss'Terre a écrit:
- Non mais vous croyez quoi, qu'y'a que les accros du net qui savent dénicher les bons trucs ??? :shock:
Et j'ai réussi à mettre ça en ligne toute seule comme une grande Mister Tazounet...qui a dit que j'étais blonde :smurfin: , hein ??? :thumright: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre Ven 26 Nov - 22:07 | |
| Coucou je viens d'avoir au téléphone le roi et vous savez quoi ....................................il ne peut pas étre avec vous le samedi 4 decembre -e , du coup il m'a demandé de reculer la balade au dimanche 5 A vous de voir du coup je serais là le dimanche pour le "Ultimate tour" Pour le roi hip hip hip.............. :thumbdown: Donc vous serez la le dimanche Les présents: -Le starkounet (roi de mon C.U.L) -Le taz -Miss'terre |
|
| |
g1 Pilote du Tocard Team
Nombre de messages : 709 Age : 42 Localisation : tocard land Date d'inscription : 26/10/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre | |
| |
|
| |
| " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre | |
|