Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre

Aller en bas 
+3
Harold_Ballesteros
g1
Starck_team13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mohawk S
Invité




" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptySam 4 Déc - 22:01

Starck a écrit:


merci de faire le maxi pour rdv à 9h45 à Peyrolles

He Ho, tu t'emmerde pas toi -aa , on a dis 9h45 dernier delai à Rians, alors pour Peyrolles, t'as qu'à faire un RDV à 9h20 pour partir à 9h30. Sinon, il faudra me rattraper -cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptySam 4 Déc - 22:04

Oulala le vince se fache t'il -h
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptySam 4 Déc - 22:08

En fait je vois deja le tableau, 9h45 à perolles, 10h00 depart de peyrolles, etc... retour de balades dans la nuit et le froid à 22h00, d'ailleur, j'ai deja prevu un raccourcit sur la boucle.


Dernière édition par le Sam 4 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptySam 4 Déc - 22:09

Si je vais au rendez vous de RIANS je doit y étre à quel heure les copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptySam 4 Déc - 22:11

le taz a écrit:
Si je vais au rendez vous de RIANS je doit y étre à quel heure les copains ?

Je suis interessé par Rians moi aussi, alors ils faut demander aux marmootes qui seront à la bourre à peyrolles, de combien elles comptent etre en retard.

Perso, je pense partir de chez moi à 9h25 pour arriver à rians et finir de remplir le reservoir vers 9h44min32s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptySam 4 Déc - 22:13

Je pense que 10h10 serait pas mal , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptySam 4 Déc - 22:14

A la station service du supermarché , non ? -s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptySam 4 Déc - 22:17

Bon disons 10h à la station de Rians plein fait -d -ml
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptySam 4 Déc - 22:18

Ce qui me gene le plus, c'est l'essence.
Qui fait combien de Kilometre? il faut savoir qu'avec un ou 2 arret, il faut 2 heures pour joindre Castellane, il faut aussi savoir que entre 12 et 14 heures les pompes de Castellanes sont fermée.
Donc si j'ajoute l'age du capitaine à l'heure de depart de castellane si besoin de faire le plein , soit 14 h au temps de descendre sur Fayence ou au pire sur grasse, on est pas encore de retour. (Vaicu inside)
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptySam 4 Déc - 22:28

le taz a écrit:
Bon disons 10h à la station de Rians plein fait -d -ml

Ok pour 10 heures , je lache 15 Minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptySam 4 Déc - 23:04

Bob starck confirmr moi le rdv a peyrolles a 9H45 merci ...
-d

VIVEMENT DEMAIN -h -h -h
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 2:21

Yopppppp il est chaud le RBook-man !

Pour l'heure on reste sur 9h45 à Peyrolles "plein fait !!!!!!!!!!!!" (le mien est déja ok, fait ce soir !

ATTENTION PAS DE RETARD 9H45 MAXI POUR ETRE A 10H00 A RIANS !!!!

Voilou, à demain, pour le plein en route on verra bien, on va se cailler !!!!

-h


-h



Allez au dodo le starcky
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 11:04

Debout les zèbres !

Un conseil, habillez vous, ici ça à gelé et dur dur !!!!!!!!

Ca caille sec de chez sec !

Tenue scaphandre obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
fiip
Pilote GP



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2004

" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 17:54

Bon j'espere que vous vous etes bien marré, z aviez l'air d'etre un bon paquet... j'espere qu'il a pas fait trop froid non plus, j'attends le compte rendu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 21:28

De retour à la maison ,ouéééééééééééééééééééééééééééééé,vite vite au coin du feu , on a passé une super journée avec un temps super mais trés froid .On a fait connaissance avec de nouveaux menbre du team 13 super cool .
Bon le reste au compte rendu de la balade , a plus les copain .
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 2:31

Yop les malades !

Bien rentré, j'arrive à l'instant à lyon, dur dur !

Bon superbe balade, hyper content d'avoir fait la conaissance de nos nouveaux acolytes du Team 13, .......vous êtes dans le moule, c'est du tout bon, ....une ZR7 ...qui prend un angle de folie ( Shopi ce matin -e ) et notre nouvelle recrue, le grand , l'unique Pilote du Team "Poussett'"

Content de vous compter parmis nous, on s'est super bien gelés, mais une belle balade en tout cas, avec des routes et des paysages sympatoches ! -m

A refaire........en entier ! -j
Revenir en haut Aller en bas
fiip
Pilote GP



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2004

" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 6:02

Starck a écrit:
Yop les malades !

Bien rentré, j'arrive à l'instant à lyon, dur dur !

Bon superbe balade, hyper content d'avoir fait la conaissance de nos nouveaux acolytes du Team 13, .......vous êtes dans le moule, c'est du tout bon, ....une ZR7 ...qui prend un angle de folie ( Shopi ce matin -e ) et notre nouvelle recrue, le grand , l'unique Pilote du Team "Poussett'"

Content de vous compter parmis nous, on s'est super bien gelés, mais une belle balade en tout cas, avec des routes et des paysages sympatoches ! -m

A refaire........en entier ! -j

Roohhh les vilains copier coller qu'ils font ces deux la !!! moi qui m'attendait a en lire plus ici ... decu la ... Wink alors c'etait comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk S
Invité




" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 9:24

Starck a écrit:
Yop les malades !

Bien rentré, j'arrive à l'instant à lyon, dur dur !

Bon superbe balade, hyper content d'avoir fait la conaissance de nos nouveaux acolytes du Team 13, .......
A refaire........en entier ! -j

Ben, on attendra qu'il n'y ai plus de glace dans le col de "je connais plus le nom" et que les journées soient plus longues. -a -b
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 13:39

fiip a écrit:
Starck a écrit:
Yop les malades !

Bien rentré, j'arrive à l'instant à lyon, dur dur !

Bon superbe balade, hyper content d'avoir fait la conaissance de nos nouveaux acolytes du Team 13, .......vous êtes dans le moule, c'est du tout bon, ....une ZR7 ...qui prend un angle de folie ( Shopi ce matin -e ) et notre nouvelle recrue, le grand , l'unique Pilote du Team "Poussett'"

Content de vous compter parmis nous, on s'est super bien gelés, mais une belle balade en tout cas, avec des routes et des paysages sympatoches ! -m

A refaire........en entier ! -j

Ben le copié collé c'est juste par respect pour FA2.... car certains ne vont que sur l'un, ou sur l'autre, et pas les deux !

Mais entre nous, on est maintenant tous plus présent ici, donc...... mort au cop/coll !

-m

Roohhh les vilains copier coller qu'ils font ces deux la !!! moi qui m'attendait a en lire plus ici ... decu la ... Wink alors c'etait comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 17:54

Vu que je peux pas changer de moto pour le moment je prendre un sac a dos avec 30 L de sans plomb, et à la prochaine je vous mets minable -s


Bon, pour résumer :


- Un super temps
- Un itinéraire magnifique, même le cul-de-sac
- Une fausse creperie Bretonne mais avec du vrai cidre
- Une bande de frapadingue sympa
- Une ambiance chaleureuse
- Juste ce qui faut de moquerie

Bref, super journée :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre   " The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" The Ultimate Tour' " - Balade Samedi 4 Decembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Samedi 26 Novembre 2005] The Ultimate Tour
» ULTIMATE SNOW ' TOUR du Team 13 -
» CR Balade "Lac de Ste croix "[Dimanche 24 Juillet]
» [ 06-08-2005 ] C.R du mini "Starck tour" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Archives Balades 2004-2007 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser