Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cherche nid douillet dans le 13 ...

Aller en bas 
+2
Ducatoch '
Miss'Terre
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptySam 5 Aoû - 1:31

Bon bah voilà ... Je n'ai pas encore de retour officiel, mais la probabilité est très forte pour que je quitte ma belle ville rose pour venir m'installer du coté d'Aix En Provence ...

Si je vous en parle déjà c'est qu'il y a fort à parier que j'ai la réponse début septembre pour attaquer ma nouvelle activité mi-septembre. Et donc que tout ce mette en place à l'arrache, comme d'hab' ...

Je suis donc à la recherche d'un T2 avec garage à la location à un prix motard. Je préfère un appart' dans un p'tit mas restauré ou dans une maison de village d'un p'tit village provencal plutôt qu'une résidence moderne et anonyme. Et le garage peut n'être qu'une dépendance fermée, dans la mesure ou il est possible d'y entrer une TRX et demi et une vénérable monet goyon, tout en ayant un p'tit coin pour bricater. La clito peut dormir dehors, ca m'est égal ...

Secteur de recherche en gros délimité par Eguilles, Ventabren, Velaux, Rognac, Vitrolles, Calas, Cabries, Les Milles, Gardanne, Eguilles, Ventabren ... Donc en gros jusque vers 25/30km de l'aéroport de Marignane, avec de préférence une route "bordéedevertsurlacarteMichelin" (pour ne pas dire bananogène) entre les deux.

Donc si vous avez des pistes, des connaissances qui louent, une grand mère qui part en maison de retraite faites moi signe !

Je reste également ouvert à tout autres propositions ne connaissant que sommairement la région : si vous avez d'autres coins à conseiller, ou au contraire à me déconseiller, n'hésitez pas à le faire savoir.

Merci à vous ! Razz

Au fait jevous ai dit que j'aimais bien Eguilles et Ventabren ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyLun 7 Aoû - 12:35

Coucou le Clin ! gyym welcome

Ahh, enfin un vrai motard avec qui aller rouler le WE, qu'il pleuve, vente ou neige ! Ange

Pas de proposition à te faire de ce côté là des BDR pour le logement, désolée !

Par contre je suis sûre qu'en attendant de te trouver un tit nid douillet, Starck se fera un plaisr de t'accueillir dans ses contrées Peyrollaises...Hein Starckounet, montre à Clind'Phare ce qu'est la convivialité sudiste ! hiden langue

Tu as trouvé du boulot vers chez nous alors ? Dans quelle boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyLun 7 Aoû - 17:55

Si tu as un budget de 800 euros tu pourras peut etre trouvé mais c'est pas sur .....
Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyLun 7 Aoû - 19:24

Miss'Terre a écrit:
Coucou le Clin ! gyym welcome

Ahh, enfin un vrai motard avec qui aller rouler le WE, qu'il pleuve, vente ou neige ! Ange

Pas de proposition à te faire de ce côté là des BDR pour le logement, désolée !

Par contre je suis sûre qu'en attendant de te trouver un tit nid douillet, Starck se fera un plaisr de t'accueillir dans ses contrées Peyrollaises...Hein Starckounet, montre à Clind'Phare ce qu'est la convivialité sudiste ! hiden

Tu as trouvé du boulot vers chez nous alors ? Dans quelle boîte ?



sol

starck masqué J'espère bien que si je deviens sudiste, je ne serai pas obligé d'arrêter de rouler ! Ange

En fait, je reste dans la même boîte, mais je travaillerai pour Eurocopter Wink


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyLun 7 Aoû - 19:26

katoche a écrit:
Si tu as un budget de 800 euros tu pourras peut etre trouvé mais c'est pas sur .....
Teuf

What the fuck ?!? Si je pouvais mettre moins que ca je préfèrerais ... Surtout vu le temps que je passe cheux moi ... Razz

starck masqué D'autant plus que je n'ai pas encore négocier l'augmentation Confused
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyLun 7 Aoû - 20:32

Yop le Clin ! Kool tu aimes le jet-ski Buzz Hidden


Bon alors au risque de te casser le moral , je peux pleinement te parler du marché de l'immo dans le 13 et particulièrement dans le même secteur ke celui ke tu affectiones, puiske je suis en recherche active depuis 1 mois et demi ....

Alors je confirme , c'est la misère iciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Règle 1 - si tu as 800 euros mini tu as une chance
règle 2 - lorsqu'une annonce tu trouves, dans la minute, tu appèles, tu visites dans l'heure et tu le bloque dans l'heure et demie, ...sinon tu es mort ! ( je suis sérieux , je loupe tout depuis un mois because pas assez dispo à cause du taff ) .....
Règle 3 - T u dois accepter de payer relativement cher le soleil et les prestations que tu auras pour un prix assez élevé seront infèrieures à toulouse .....
Règle 4 - "Seloger.com" et le site de foncia .....
Règle 6 - prépares bien ton dossier ils sont hyper exigeants
Règle 7 - ne cherches pas de rdj ou rdc c'est hyper dur à trouver
Règle 8 - la surface moy du T2 sudiste est de 35 m² et oui même à plus de 700 euros...
Règle 9 - Oublies l'appart qui a du cachet ou la résidence classos à moins de 950 euros ....

Règle 10 - Bonne chance et hésites pas si tu veux des infos , beaucoup de courage et de réaqctivité surtout !


Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Enfin aprés 1 mois et demi de recherches ultra actives, je viens de trouver LA "perle rare" ........un coup de bol sur 10 000 818 euros , 60 m² centre ville d'aix avec jardin privé ....comme koi ça paye de pas baisser les bras !!!!!!!! (parquet , plafonds de 3m50 , cheminée ...la totaleeeee ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyLun 7 Aoû - 21:22

affraid Pô encourageant tout ça ! Sad

J'vais finir par envisager sérieusement la colloc' ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyLun 7 Aoû - 22:01

Malheureusement, il a pas tort le monsieur , content de te voir par chez nous l'ami. Teuf

Bonne chance l'ami. Hidden
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyLun 7 Aoû - 23:44

Le Tazou il a gavé de place chez lui en plus ...........

Teuf

Hidden
Revenir en haut Aller en bas
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMar 8 Aoû - 1:20

STTTTAAARRRCCCKKKK !!!!

Ton forum déconne...
J'ai posté sur ce topic même vers 15h00, et mon post a disparu....

Bon, ceci dit, je disais ce que tu viens de mettre à l'attention de notre Clind'Phare en un peu moins décourageant....

Bon, en tous cas, il faut savoir qu'il y a aussi des con moins "sympa" que ceux dont tu parles Clind' mais qui reste habitables. J'veux dire que que c'est pas des super quartiers, mais c'est vivable bien que moins bien fréquenté...

Je pense notamment à Rognac qui est juste à coté d'Eurcopter, Berre qui a aussi ses quelques immeubles corrects. Marignane et Vitrolles aussi.
Mais oublie Aix et ses villages attenants, rien en dessous de 700/800 € pour 30/35 m2 sans garage bien sur.

Pour info, j'avais trouvé 650 € les 45m2 avec place parking à La Roque d'Anthéron.... qui est un pur trou à rat... qui plus est à 45 bonnes minutes de Marignane International Airport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Invité
Invité




Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMar 8 Aoû - 10:56

Mouai ... Faut dire aussi que le bord de l'étang de Berre ca me déprime ...
Surtout la partie sud (Fos, Martigue ...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMar 8 Aoû - 11:44

En plus là va pas falloir que tu traines trop pcqu'à la rentrée les étudiants font la razia sur tous les apparts... Sol

C'est encourageant l'optique de venir dans le Sud-Est, hein !!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMar 8 Aoû - 12:02

Mais j'y pense Miss'terre aussi à gavé de place dans son nouveau nid Buzz

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMar 8 Aoû - 12:10

Starck a écrit:
Mais j'y pense Miss'terre aussi à gavé de place dans son nouveau nid Buzz

non ?

Ca deviens tout de suite beaucoup plus intéressant ... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terre
Rideuse de Tazmanie
Miss'Terre


Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Varoise de corps...
Date d'inscription : 22/11/2004

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMar 8 Aoû - 16:54

Ben vi mais sur Toulon je doute que ça intéresse notre immigré Toulousain... Ange

Quoi que, la route du Castellet + celle de Cuges + les Thermes matin et soir ça peut peut-être l'intéresser s'il a 2h matin et soir à tuer pour les trajets boulot-dodo... starck masqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agelonde.com
Invité
Invité




Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMar 8 Aoû - 17:08

Miss'Terre a écrit:
Ben vi mais sur Toulon je doute que ça intéresse notre immigré Toulousain... Ange

Quoi que, la route du Castellet + celle de Cuges + les Thermes matin et soir ça peut peut-être l'intéresser s'il a 2h matin et soir à tuer pour les trajets boulot-dodo... starck masqué

Parfois il faut savoir accepter des compromis, faire quelques concessions ... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMar 8 Aoû - 19:50

Starck a écrit:
Mais j'y pense Miss'terre aussi à gavé de place dans son nouveau nid Buzz

non ?

Euuuuh non je pense pas Hidden
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMar 8 Aoû - 19:56

Bon ben on note le refus de Tazou et ll'acceptation de notre miss terre adorée !

Et puis 2 heures c'est rien du tout, moi je le ferais sans problème Hidden
Revenir en haut Aller en bas
david zr7
Pilote GP
david zr7


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMar 8 Aoû - 20:04

moi aussi ca m'interresse Sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yzf.com
Invité
Invité




Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMar 8 Aoû - 20:18

Starck a écrit:
Bon ben on note le refus de Tazou et ll'acceptation de notre miss terre adorée !

Et puis 2 heures c'est rien du tout, moi je le ferais sans problème Hidden

Je crois que tu a mal compris , par contre toi si tu as une place entre toi et isa Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMar 8 Aoû - 21:30

le taz a écrit:
Starck a écrit:
Bon ben on note le refus de Tazou et ll'acceptation de notre miss terre adorée !

Et puis 2 heures c'est rien du tout, moi je le ferais sans problème Hidden

Je crois que tu a mal compris , par contre toi si tu as une place entre toi et isa Teuf

Entre moi & isa y'a un truc long et dur ki pourrait gêner clin Buzz

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMar 8 Aoû - 23:16

Starck a écrit:

Entre moi & isa y'a un truc long et dur ki pourrait gêner clin Buzz

Ange

Ah bon, tu dors toujours avec la bate de baseball depuis Toulouse ????


Kassé Kassé Kassé Kassé Kassé Kassé Kassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMer 9 Aoû - 1:58

ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMer 9 Aoû - 2:11

Kassé ptdrrrrrr ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyMer 9 Aoû - 9:35

T'es con ou koi Harry d'avouer k'elle aussi longue et dure k'une batte de base-ball , mais je suis flatté , merci !

( souvent celles ki l'ont vue disent komme toi ...mais un homme souvent est jaloux , mais j'aime rester humble .. Buzz )


Kassé


DoubleFuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyVen 1 Sep - 0:10

A y est ! LE poste est confirmé, je débarque bientôt ! Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Emma
The Modette ' Coach
Emma


Nombre de messages : 2097
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2005

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptyVen 1 Sep - 21:35

Teuf Teuf Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptySam 2 Sep - 2:04

C'est même plus que confirmé, je commence le 18 au matin Cherche nid douillet dans le 13 ... Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptySam 2 Sep - 3:49

Kool man ! bravo et tiens nous au jus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... EmptySam 2 Sep - 14:09

Bienvenue dans la plus belle région d'Europe,voire plus.... welcome bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche nid douillet dans le 13 ...   Cherche nid douillet dans le 13 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nid douillet dans le 13 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une caisse pour aller chercher le journal !
» C.R Balade dans le Verdon [27-08-05]
» [09-10-2005] Le Triomphe du Speed Triple dans le Var
» [Compte-rendu] - Balade dans le 05 - 06/05/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Les Annonces du Team ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser