Bienvenue au Team 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Team 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!

Aller en bas 
+2
Harold_Ballesteros
Starck_team13
6 participants
AuteurMessage
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptySam 7 Fév - 19:51

Et bien ouiiiiiiiiii, voila !!

Avec , non vous ne rêvez pas , des mois d'avance car on est encore en hiver , le froid , les routes humides , le ski ..............

Quoi , mais que se passe-t-il , c'est pas possible , le vieux Starck du T13 reprend une brèle ...en Février .....

Des mois que je me tatais , que je savais pas , que j'avais le budget , puis plus , puis de nouveau .....

Voila , Jet vendu Samedi dernier , Pierrot appelé dans la foulée , repérage de la belle mardi soir , et commande et achat ce matin avec le frero KATOCHE en live !!

Voilou , je suis bien entendu resté fidèle à la mecques Manosqu'aine ...." Chomato ' Land " , mon Pierrot m'attendais avec notre stylo noir emblématique ...." putain le chamallow ,les affaires reprennent "

Voilou , je passe , rires et passion , ce sera une Italienne !!! et ouiiiiiiii

Un petit twin italien , survitaminé de technologie et d'accessoires haut de gammes ( freinage etc etc .....brembo family )

Je suis donc de nouveau au guidon , d'une APRILIA SHIVER SL 750 .......

Et qui dit new brélon, dit aussi , new Cask Obligatoire !!!!!!!!!!!!

Comme dab des conditions imbattables par mon pote pierrot !!



Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Caskdx1
Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! W640



Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Shiv3pv1
Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! W640



Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Shiv4wa1
Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! W640
Revenir en haut Aller en bas
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptySam 7 Fév - 20:49

Et sinon, il vend toujours des motos Chomat ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyDim 8 Fév - 5:01

Harold_Ballesteros a écrit:
Et sinon, il vend toujours des motos Chomat ????



Apparement bientot plus puisqu'il va faire du triumph ............lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
g1
Pilote du Tocard Team
g1


Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : tocard land
Date d'inscription : 26/10/2004

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyDim 8 Fév - 13:57

bien joué l'ami, allé, on organise une virée teamtreiziene et que ça saute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyLun 9 Fév - 6:09

Pfff..
La grande loose là...
Je suis de nouveau en train de faire le SDF au Terminal 3 de CDG, notre avion s'est crashé à l'atterrissage...

Aucun blessé à déplorer mais une belle sortie de piste et un avion "tanké" au milieu du champ joliment blanc de neige....

A priori, le pilote a obliqué vers le taxiway alors qu'il allait encore trop vite, du coup sortie de piste....

Évacuation par les pompiers et tout le toutim.
Les bagages devraient nous être rendus vers midi s'ils arrivent à désembourber l'avion....

Va chercher bonheur, va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
Vince
Pilote GP
Vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2008

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyLun 9 Fév - 23:27

Moteur
Aprilia V90 Bicylindre en V à 90° longitudinal, 4 temps, refroidissement liquide, distribution par double arbre à cames en tête actionné par un système mixte engrenages/chaîne, quatre soupapes par cylindre.

Carburant
Gasoil, un vrai tracteur

Alésage x course
92 x 56,4 mm

Cylindrée
749,9 cc

Taux de compression
11 : 1

Puissance maxi
95 mulets à 9.000 tours/minute

Couple maxi
8,25 kgm 7.000 tours/minute

Alimentation
Système intégré de gestion du moteur et sélection des cartographies Tafiole , lopette , poireau

Démarrage
Kick

Échappement
Système 2 en 1 entièrement réalisé en Fonte

Lubrification
À Vaseline.

Boite de vitesses
A 8 rapports

Transmission secondaire
Par chaîne. Rapport de transmission: 16/44 Faut graisser, tendre, nettoyer tout les 500 Kms

Cadre
Treillis modulaire en fonte fixé à des plaques latérales en plomb par des boulons rouillés. Partie arrière du cadre en option.

Suspension avant
Fourche télescopique inversée ∅ 25. Débattement 300 mm.

Suspension arrière
Bras oscillant en alliage avec renforts. Amortisseur hydraulique réglable en détente et pré-charge du ressort. Débattement 320 mm.

Freins
Avant: mono disque flottant en acier inox ∅ 120 mm. Etriers mono piston à fixation radiale. Conduits en tresse plastique
Arrière: Disque en acier inox ∅ 145 mm. Etrier à simple piston. Conduits en tresse osier

Pneus
Radiaux tubeless;
avant : 100/70 ZR 17
arrièrre : 120/55 ZR 17

Dimensions
Longueur max 2265 mm
Largeur max 800 mm (au guidon)
Hauteur max 1135 mm
Hauteur selle 810 mm
Empattement 1440 mm
Chasse 109 mm
Angle de colonne 25,7°

Poids à sec
489 Kg.

réservoir
6 litres
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyMar 10 Fév - 15:04

Tropppppppppp bon ce Vince t'as réussi à trouver le recap de ta Buaille , lollllll Buell pardon ,

Pipo


Alléééééé Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote GP
Vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2008

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyMar 10 Fév - 20:15

Starck_team13 a écrit:
Tropppppppppp bon ce Vince t'as réussi à trouver le recap de ta Buaille , lollllll Buell pardon ,

Pipo


Alléééééé Teuf
DSL, j'ai pas de choix de cartographie, c'est mode accroche toi ou tu peux en permanence, puis, c'est une vrai moto la mienne et sans chaine, tu sais pas lire mon grand, va falloir organiser un séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Harold_Ballesteros
Pilote GP
Harold_Ballesteros


Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 26/10/2004

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyMar 10 Fév - 23:08

Trop lol...
J'adore les 3 modes de fonctionnement, c'est trop trop ca....
Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaphana.fr/harry/
buz
Pilote GP
buz


Nombre de messages : 528
Localisation : vars (hautes alpes)
Date d'inscription : 17/03/2005

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyLun 16 Fév - 21:48

Tu sais vraiment plus quoi foutre de ton pognon toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptySam 21 Fév - 16:15

buz a écrit:
Tu sais vraiment plus quoi foutre de ton pognon toi Mr. Green


Clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Teuf


lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyDim 15 Mar - 15:16

Alors à force de reprendre les bonnes habitudes ......

Petit rappel , depuis 1996 le permis , et depuis , une vingtaine de bécanes achetées, rapportées, revendues, échangées chez mon ami Pierrot .....
En moyenne, une instabilité chronique, qui me faisait changer tous les 6 mois .......

Aprés une période de calme, vrai calme puisque j'ai même arrêté totalement pendant un certain temps ...

Buzz


Depuis petit retour calme avec ce petit SHIVER , trés bonne bécane, ludique, bonne gueule, beau bruit, et un condensé de technologie ...!!

Mais .......et oui Y'a toujours un Oui ..........., un constat depuis , pas assez de virée le week, normal on est en hiver, plus de virées team13, pour le moment ...et une envie de ma nouvelle attitude "motarde" .......

Me faudrait un truc , qui marche bien, coupleux, mais plus de protection (sur le Shiver à 130 tu te bat déja comme un lyon) ..., plus de confort ( et oui je suis vieux maintenant ....lol) , et dernier paramètre, une trés forte envie d'aller au taff en bécane, donc le costard sur le Shiver avec No protection , pas top !!

Buzz

Recherche de tous ces paramètres , ...............direction la mecques ....

" Pierrotttttttttt , dis tu recup le Shiver .....la la la la ......." " Tu m'emmerde Chamallow ......" .....

Résultats :

- Une Deauville .............bEURK et ne plus un 750
- Une Pan .........j'adore , mais trop lourd trop gros et 13000 euros ...
-Un Vfr ..........déja eu , pas en magasin , attendre etc etc etc

-Reste le choix à mon avis le plus judicieux , un gros trail coupleux, qui ressemble à qqchose , avec top case, protection etc etc .....
Le Transalp , trop petit, pas assez de patate ( pas envie d'être à la ramasse si on fait un viron !! )

Me voila parti pour essayer le VARADERO , moteur du Vtr 1000 , bien équipé, la gueule pas mal mais un peu vieillissante .....trés fiable, et bonne tenue de route, patate et tout , c'est ce type de brèle qu'il me faut !!

Et lààààààààà Batterie Batterie

Je vois un autre gros trail, qui à de la gueule, même plus moderne , je sais pas ce que ça vaut sinon, j'en ai déja entendu causer en bien , la marque super connue, mais j'aime pas (normal pour un taliban Honda) ...

Et oui au détour d'une reprise, le Pierrot à repris un V-Strom , le DL1000 , full black , que 9000 km , tout équipé ....et un price qui me ferais gagner de la tune par rapport au Shiver, que demande le peuple !!

Voila je l'essaye pour l'aprés-midi, file au stage de Krav ' .............

Franchement , No comment , je suis bleuffé ..........

- C'est coupleux , du coffre, ca marche super bien , la protection est optimale, j'enquille Aix Manosque pour remonter à 160 tout le temps tellement la facilité est de mise , petite pointe à 210 pour voir si ça pousse quand même , super tenue de route, partie cycle au top !!

Voila y'a que la marque , et le freinage avant qui me font hésiter !!

Mais je confirme quand même que je remonte pour le prendre dans la semaine , sauf changement d'avis entre temps, mais je crois pas !!


Buzz



Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Fullsize
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote GP
Vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2008

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyDim 15 Mar - 16:43

T'es qu'une tete de meule, Laisse un costume au bureau et roule avec une vrai bécane .....

Un coup, t'as un chassis presque correct avec le shiver et un coup t'as un moteur presque correct avec cette autre merde.

Prend une vrai moto, laisse des affaire au bureau, et arrete tes conneries et achette toi de vrai planches par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
buz
Pilote GP
buz


Nombre de messages : 528
Localisation : vars (hautes alpes)
Date d'inscription : 17/03/2005

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyDim 15 Mar - 22:46

ptdrrrrrr pareil que Vince, ou alors achéte toi deux motos lol! une HD est une RC8 Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyDim 15 Mar - 22:49

Aboyez , aboyez bande de boeufs , moi j'adapte ma brèle à mes envies et mes besoins , j'ai eu ma période 900 Cbr , mais c fini depuis longtemps , ce bon vieux trail GTiste me va trés bien , et pour suivre vos brèles pilotées par une bande de nains présomptueux pas besoin de plus puissant .....lolllllll

Pété de rire Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyDim 15 Mar - 22:55

Vince a écrit:
T'es qu'une tete de meule, Laisse un costume au bureau et roule avec une vrai bécane .....

Un coup, t'as un chassis presque correct avec le shiver et un coup t'as un moteur presque correct avec cette autre merde.

Prend une vrai moto, laisse des affaire au bureau, et arrete tes conneries et achette toi de vrai planches par la meme occasion

En paralnt de planche justement , nickel je suis sur un coup , une bonne F2 full super état pour faire du caillou en fin de saison ca va super bien pour un gars qui a deja une superbe mythique Swoard , ce serait un scandale de prendre une Swoard même si elle a été ouverte en deux , pour faire du caillou .....donc recap du calcul :

1 gars = 1 swoard neuve + 1 swoard cailloux (scandale) + une Hot + un Blast + ....+ ......+ .......

1 Pote = qui se debrouille pas trop mal et à besoin de progresser avec une superbe planche d' EC ......une F2 superbe , neuve (mais trop souple pour progresser ...) et c'est tout ......

Aprés analyse du problème nous constatons un desequilibre et l'équation parfaite serait que celui qui veut progresser ait un outil parfait , une Swoard et un qui veut faire du caillou ait aussi un outil adapté ...

Donc en conclusion , echange ....+ euh ben , des pistaches et voilaaaaaaa

lollllllllllllll


Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Ducatoch '
Tac '
Ducatoch '


Nombre de messages : 1693
Age : 49
Localisation : aix yessssssssss
Date d'inscription : 26/10/2004

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyLun 16 Mar - 19:41

Starck_team13 a écrit:
Aboyez , aboyez bande de boeufs , moi j'adapte ma brèle à mes envies et mes besoins , j'ai eu ma période 900 Cbr , mais c fini depuis longtemps , ce bon vieux trail GTiste me va trés bien , et pour suivre vos brèles pilotées par une bande de nains présomptueux pas besoin de plus puissant .....lolllllll

Pété de rire Pété de rire

Tu m'étonnes que c'est fini depuis longtemps.....

Les 900 CBR ça se fabrique plus depuis qu'on a inventé le minitel !!!!

Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Starck_team13
Street Rider administrator
Starck_team13


Nombre de messages : 6254
Age : 51
Localisation : Aix en provence ( Bourges Powaaa ! )
Date d'inscription : 26/10/2004

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyMar 17 Mar - 2:11

J'utilisais le mot "generique" comme ce vieu mot pourri de "Kazed" , qui veut dire un vieu placard pliant metallique déglingué ...lolllllllllllll

Kassé


Pété de rire Pété de rire


En fait ct 954 .....pour ma dernière , lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pilote GP
Vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2008

Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! EmptyMar 17 Mar - 7:46

Kazed ou sogal, c'est comme les petits poids ou les pattes , il n'y a que l'emballage qui change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!   Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique annonçée depuis ..........Starck The Return !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi ne meurt jamais [ Starck ' The return ]
» Tic & Tac Team completed [ Katoche the return]
» Starck ' >>>>> [ Air Starck ' One ] .
» New Brelon for Starck
» Bonjour Starck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Team 13 :: TEAM 13 - Moto & Balades :: ¤ Les Bécanes ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser